Discussion: Recensement des problèmes techniques PVT 2013
- 07/11/12, 18:02 #81Bonjour,
j'ai le même problème que certain, je suis sur OS X, Safari, dernière version d'acrobat reader, et quand j'ouvre le lien de la trousse, il me telecharge un fichier PDF.PHP. J'ai bien configurer le truc pour que mes PDF s'ouvrent avec Acrobat, je ne comprends pas trop.
- 07/11/12, 18:06 #82Hella,
alors moi c'est pour
Etape 2 :
Votre trousse personnalisée
Il ma fait télécharger un PDF-&.php???
Ce n'est pas un .pdf comment je fait quelqu'un a la même problème?
Merci
- 07/11/12, 18:12 #83Ha et dernière petite chose (enfin j'espère !!) : le code barre sur l'attestation de téléchargement il n'apparait que lorsqu'on imprime ? Parce que soit je prends rendez-vous d'urgence chez l'ophtalmo, soit il n'y est pas...
Ne me dites pas de vérifier en imprimant, je n'ai plus d'encre ) Je file en acheter de suite d'ailleurs !
- 07/11/12, 18:14 #84je n'arrive pas à ouvrir ma trousse de participation depuis internet explorer... la page est grise. combien de temps peut prendre le téléchargement ? (ca fait déjà 5 bonnes minutes que j'attends)
merci
- 07/11/12, 18:14 #85Bonjour,
Je pensais y arriver tout seul mais voilà un bon moment que je tourne en rond. Pourriez vous m'aider?
Je suis dans le même cas que NeNess51. Je suis sous mac et j'ai bien les dernieres versions de tout les logiciels et je confirme qu'adobe reader est le logiciel par défaut pour les pdf.
J'ai bien suivi chaque étapes du tuto de l'année derniere, qui permet l'affichage de la trousse (sur mac). A savoir: j'ai telechargé le pdf de Marc que j'ai placé dans le même dossier que le lien de telechargement de la trousse de mon email; j'ai fais le changement de la ligne 17 du dossier php et enregister. Le probleme c'est que lorsque que j'ouvre le pdf de Marc apres ça...il est toujours vierge.
Help
- 07/11/12, 18:16 #86
- 07/11/12, 18:16 #87
- 07/11/12, 18:17 #88
-
- 07/11/12, 18:23 #89Coucou pour le formulaire IMM1295
Dans prénoms il faut les mettres comme sur le passeport , or sur mon passeport les prénoms sont séparé de virgules qui ne sont pas autorisé dans ce document....
Comment faire ?
merci
- 07/11/12, 18:26 #90bon cela va faire 1h que j'essaie de télécharger la trousse mais toujours la même chose:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Idem pour l'attestation de téléchargement, sachant que celle ci ne s'affiche sur l'écran de mon PC mais sur l'Iphone de mon mari si :-(
que faire??????????????????
- 07/11/12, 18:28 #91
- 07/11/12, 18:30 #92Euu vous savez si ça marche aussi pour les ordis qui sont sous Ubuntu et Firefox ? Pas de zindoz à la maison...
- 07/11/12, 18:33 #93C'est bon si, une fois le dossier imprimé, c'est indiqué en haut à droite "Protégé - B (une fois rempli)" ? Merci ...
- 07/11/12, 18:35 #94
-
- 07/11/12, 18:44 #95Je rappelle tranquillement à tout le monde que cette discussion est réservée aux soucis techniques avec le téléchargement (ou autres).
Pour toutes les questions relatives au PVT: https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html
Merci
-
- 07/11/12, 18:44 #96Bonjour à tous !! Pour l'instant, je n'arrive pas a télécharger la trousse personnalisée et je penche pour une surcharge du serveur donnant les trousses (un coup une erreur, un coup safari qui n'arrive pas a contacter le serveur, etc...). J'aimerais juste savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi
- 07/11/12, 18:47 #97
- 07/11/12, 18:50 #98Salut,
Pour tous les utilisateurs de MAC, c'est parce que Le lecteur par défaut des doc PHP est "Aperçu".
Me demandez pas comment, mais ça télécharge un fchier qui ne devrait pas être téléchargé.
Vous devez faire en sorte que Adobe Reader soit votre lecteur par défaut. Pour le faire, vous pouvez aller voir la FAQ de l'ambassade à ce sujet : Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France
- 07/11/12, 18:53 #99Il semblerait que je me soit un peu compliqué la tache. Étant donné que le lien pour la trousse ne me conduisait qu'a un fichier "php" j'ai suivie un tutoriel de Marc qui permet d'afficher celui-ci en pdf via une manipulation. Après avoir tourné en rond quelques temps (pour pas dire quelque heures), j'ai décidé de réessayer avec safari (que j'ai délaissé une demie heure pour Firefox) et la...oh miracle, mon navigateur accepte cette fois de m'afficher le précieux!
Donc si j'écris tout ça c'est surtout pour les utilisateur de mac! Safari fonctionne bien, après l'avoir "quitté" (et non fermé)!
Courage ça ne fait que commencer.
- 07/11/12, 18:59 #100Pour tous les utilisateurs de MAC, c'est parce que Le lecteur par défaut des doc PHP est "Aperçu".
Me demandez pas comment, mais ça télécharge un fchier qui ne devrait pas être téléchargé.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.