Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 9 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de TheoPittman
    Etienne 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    j'ai le même problème que certain, je suis sur OS X, Safari, dernière version d'acrobat reader, et quand j'ouvre le lien de la trousse, il me telecharge un fichier PDF.PHP. J'ai bien configurer le truc pour que mes PDF s'ouvrent avec Acrobat, je ne comprends pas trop.

  2. #82
    Avatar de Mamzellemath
    Mathilde 36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Hella,
    alors moi c'est pour
    Etape 2 :
    Votre trousse personnalisée
    Il ma fait télécharger un PDF-&.php???
    Ce n'est pas un .pdf comment je fait quelqu'un a la même problème?

    Merci

  3. #83

    Messages
    11
    Likes reçus
    41
    Ha et dernière petite chose (enfin j'espère !!) : le code barre sur l'attestation de téléchargement il n'apparait que lorsqu'on imprime ? Parce que soit je prends rendez-vous d'urgence chez l'ophtalmo, soit il n'y est pas...

    Ne me dites pas de vérifier en imprimant, je n'ai plus d'encre ) Je file en acheter de suite d'ailleurs !

  4. #84
    Avatar de Marine B
    MARINE 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    je n'arrive pas à ouvrir ma trousse de participation depuis internet explorer... la page est grise. combien de temps peut prendre le téléchargement ? (ca fait déjà 5 bonnes minutes que j'attends)
    merci

  5. #85
    Avatar de Bastiiii
    Bastian 43 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pensais y arriver tout seul mais voilà un bon moment que je tourne en rond. Pourriez vous m'aider?

    Je suis dans le même cas que NeNess51. Je suis sous mac et j'ai bien les dernieres versions de tout les logiciels et je confirme qu'adobe reader est le logiciel par défaut pour les pdf.
    J'ai bien suivi chaque étapes du tuto de l'année derniere, qui permet l'affichage de la trousse (sur mac). A savoir: j'ai telechargé le pdf de Marc que j'ai placé dans le même dossier que le lien de telechargement de la trousse de mon email; j'ai fais le changement de la ligne 17 du dossier php et enregister. Le probleme c'est que lorsque que j'ouvre le pdf de Marc apres ça...il est toujours vierge.
    Help

  6. #86

    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Oui...

  7. #87
    Avatar de michelp
    michel 33 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    9
    Message de Allismismone
    Ha et dernière petite chose (enfin j'espère !!) : le code barre sur l'attestation de téléchargement il n'apparait que lorsqu'on imprime ? Parce que soit je prends rendez-vous d'urgence chez l'ophtalmo, soit il n'y est pas...

    Ne me dites pas de vérifier en imprimant, je n'ai plus d'encre ) Je file en acheter de suite d'ailleurs !
    Nan le code barre apparait à l'ecran sur le mien

  8. #88

    Messages
    11
    Likes reçus
    41
    Et mince... Bon je vais essayer de le ré-ouvrir alors...

    Message de michelp
    Nan le code barre apparait à l'ecran sur le mien
    Edit : Miracle ça y est, ça apparait ! La prochaine fois, j'essaie 15 fois toute seule avant de polluer le forum, promis !


  9. #89
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Coucou pour le formulaire IMM1295
    Dans prénoms il faut les mettres comme sur le passeport , or sur mon passeport les prénoms sont séparé de virgules qui ne sont pas autorisé dans ce document....
    Comment faire ?

    merci

  10. #90
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    bon cela va faire 1h que j'essaie de télécharger la trousse mais toujours la même chose:
    Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

    Idem pour l'attestation de téléchargement, sachant que celle ci ne s'affiche sur l'écran de mon PC mais sur l'Iphone de mon mari si :-(
    que faire??????????????????

  11. #91
    Avatar de michelp
    michel 33 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    9
    Message de dida_net
    bon cela va faire 1h que j'essaie de télécharger la trousse mais toujours la même chose:
    Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

    Idem pour l'attestation de téléchargement, sachant que celle ci ne s'affiche sur l'écran de mon PC mais sur l'Iphone de mon mari si :-(
    que faire??????????????????
    désespère pas ca va venir !!!

  12. #92
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Euu vous savez si ça marche aussi pour les ordis qui sont sous Ubuntu et Firefox ? Pas de zindoz à la maison...

  13. #93
    Avatar de Mymy07
    Mylène 35 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    C'est bon si, une fois le dossier imprimé, c'est indiqué en haut à droite "Protégé - B (une fois rempli)" ? Merci ...

  14. #94
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Pas grave du moment que le contenu est correct

    Message de Mymy07
    C'est bon si, une fois le dossier imprimé, c'est indiqué en haut à droite "Protégé - B (une fois rempli)" ? Merci ...


  15. #95
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Je rappelle tranquillement à tout le monde que cette discussion est réservée aux soucis techniques avec le téléchargement (ou autres).

    Pour toutes les questions relatives au PVT: https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html

    Merci

  16. Mat

  17. #96
    Avatar de Aeglin
    39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    125
    Likes reçus
    92
    Bonjour à tous !! Pour l'instant, je n'arrive pas a télécharger la trousse personnalisée et je penche pour une surcharge du serveur donnant les trousses (un coup une erreur, un coup safari qui n'arrive pas a contacter le serveur, etc...). J'aimerais juste savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi

  18. #97
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Aeglin
    Bonjour à tous !! Pour l'instant, je n'arrive pas a télécharger la trousse personnalisée et je penche pour une surcharge du serveur donnant les trousses (un coup une erreur, un coup safari qui n'arrive pas a contacter le serveur, etc...). J'aimerais juste savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que mo
    Beaucoup de monde ! Il faut juste s'armer de patience

  19. #98
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de TheoPittman
    Bonjour,

    j'ai le même problème que certain, je suis sur OS X, Safari, dernière version d'acrobat reader, et quand j'ouvre le lien de la trousse, il me telecharge un fichier PDF.PHP. J'ai bien configurer le truc pour que mes PDF s'ouvrent avec Acrobat, je ne comprends pas trop.
    Salut,

    Pour tous les utilisateurs de MAC, c'est parce que Le lecteur par défaut des doc PHP est "Aperçu".
    Me demandez pas comment, mais ça télécharge un fchier qui ne devrait pas être téléchargé.

    Vous devez faire en sorte que Adobe Reader soit votre lecteur par défaut. Pour le faire, vous pouvez aller voir la FAQ de l'ambassade à ce sujet : Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

  20. #99
    Avatar de Bastiiii
    Bastian 43 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Il semblerait que je me soit un peu compliqué la tache. Étant donné que le lien pour la trousse ne me conduisait qu'a un fichier "php" j'ai suivie un tutoriel de Marc qui permet d'afficher celui-ci en pdf via une manipulation. Après avoir tourné en rond quelques temps (pour pas dire quelque heures), j'ai décidé de réessayer avec safari (que j'ai délaissé une demie heure pour Firefox) et la...oh miracle, mon navigateur accepte cette fois de m'afficher le précieux!
    Donc si j'écris tout ça c'est surtout pour les utilisateur de mac! Safari fonctionne bien, après l'avoir "quitté" (et non fermé)!
    Courage ça ne fait que commencer.

  21. #100
    Avatar de Bastiiii
    Bastian 43 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Pour tous les utilisateurs de MAC, c'est parce que Le lecteur par défaut des doc PHP est "Aperçu".
    Me demandez pas comment, mais ça télécharge un fchier qui ne devrait pas être téléchargé.
    Chez moi il était par défaut et ça ne fonctionné pas...

Page 5 sur 9 ... 3 4 5 6 7 ...