- 09/11/12, 02:18 #121Pense à consulter notre tutoriel : Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net, tu pourras y lire ceci :Vous devez faire apparaître aussi bien vos emplois que vos stages mais vous ne devez pas inclure vos années d'études, sauf si vous êtes actuellement étudiant.
-
- 09/11/12, 02:26 #122
- 09/11/12, 09:02 #123Bonjourrrr))) j’aimerais avoir un renseignement par rapport au formulaire demande d’un permis de travail quand on rempli les cases emploi, dans la
1er activité/profession actuelle pour la date de .. enfin pour A quand on ne s’est pas quand notre statut va finir on ne rempli pas la deuxième date (moi j'ai rempli uniquement de (depuis quand)?
merci beaucoup
- 09/11/12, 09:34 #124
- 09/11/12, 10:06 #125Au niveau de la demande de permis pouvez-vous me dire si le numéro de téléphone doit être de 9 chiffres ou 10 chiffres.
Merci,
Justine
- 09/11/12, 10:11 #126
- 09/11/12, 11:48 #127Bonjour, mon père s'est remarié, j'indique quoi dans situation familiale: divorcé, marié, ou conjoint de fait ?
Merci
- 09/11/12, 12:12 #128Bonjour, bonjour,
moi j'ai un soucis avec le formulaire EIC, j'ai bêtement oublié de mettre mes deux autres prénoms et j'arrive pas à les mettre. Si j'ai bien compris, comme j'ai enregistré, je ne peux pas modifier. J'ai aussi retélécharger le formulaire plein de fois, rien à faire c'est bloqué, même quand c'est vide (ainsi que d'autres cases, nom de famille, date de naissance...). C'est bizarre parce que les autres formulaires c'est pas comme ça...
Merci d'avance,
Phil
- 09/11/12, 12:15 #129
-
- 09/11/12, 12:35 #130
- 09/11/12, 12:46 #131
- 09/11/12, 14:13 #132Sinon, je connais quelqu'un qui a des problèmes pour la délivrance de son attestation de fond avec sa banque la LCL.
Il y a-t-il des gens ici qui ont eu ces problèmes avec cette banque et comment ils les ont résolue???? Merci d'avance
En tout cas, moi, avec la Caisse d'Epargne, je n'ai eu aucun problème (je dis ça a titre informatif^^)
- 09/11/12, 14:38 #133Salut Rourou, avant de poser des questions merci d'utiliser la fonction recherche. On a deja un topic pour les banques et les attestations de fond:
https://pvtistes.net/forum/comment-o...e-fonds-2.html
Bonne lecture
- 09/11/12, 16:42 #134Bonjour ! Super ce tuto ! Cependant 3 petites questions restent en suspend pour moi, ce sont des détails, mais je pense que les détails sont importants pour ce PVT.
Premièrement, dans le IMM 1295, dans la partie coordonnées, il est indiqué que l'on doit fournir son numéro ("No"). Je me demandais s'il fallait inclure le "0" de "06.26.00...etc" ou simplement "6.26.00..." comme nous avons l'indicateur 33 devant ?
Ensuite, concernant la partie emploi de ce même document, au niveau de "Activité/profession actuelle", doit-on remplir la partie "A" pour donner la date de fin de cette activité ? Etant donné que c'est celle en court, je ne vois pas trop ce qu'on peut indiquer comme date. Doit-on mettre "sans objet" ?
Enfin, dans le document IMM 5645, section A, on nous demande le nom complet de notre mère entre autres. Doit-on indiqué le nom de jeune fille de la mère si nos parent sont mariés ? J'entends par la "DUPONT épouse DURAND Françoise". (DUPONT étant le nom de jeune fille). Ou faut-il simplement indiqué le nom de famille suite au mariage ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
- 09/11/12, 17:42 #135-Alors tu peux mettre le "0" de "06".
-Pour la section emploi tu peux laisser vide ton activité actuelle ou mettre la date de ton départ pour le PVT.
-Pour les noms de famille perso j'ai inscrit "DURANT née DUPONT".
Les quotas viennent de fermer mais si tu veux envoyer ton dossier c'est obligatoirement aujourd'hui et il faut que le cachet de la poste soit daté d'aujourd'hui.
Bonne chance courage.
- 09/11/12, 18:25 #136super pour votre soutien....on a beau lire vos conseils, malgre tout cela il nous arrive de faire des fautes dans le stress
Me concernant j'ai imprime un premier dossier avec sans mentionne l'age , la profession et l'adresse de ma famille??
du coup j'ai renvoye un second dossier avec le meme ID avec ces nouvelles mentions, mais j'ai constate ensuite que j'ai inscrit en actiovite actuelle une activite anterieur, donc je n'ai pas indique ce que je fais aujourd'hui...... est ce que cela signifie que je ne suis pas recevable?... quelle tension , c'est fou
en tout cas merci pour tous a tout le monde
- 09/11/12, 18:36 #137@RouRou34 : Pour LCL aucun souci, moi il me l'ont donné tout de suite. En 5 min avec ma conseillère, elle regarde tes comptes, si c'est bon, et te donne le papier avec le tampon.
- 21/02/13, 12:32 #138Salut,
Je voulais savoir si le tutoriel est le même pour faire sa demande en Novembre 2013 ou non ? Et est ce qu'il faut envoyer les demandes avant ou pas ? Merci
- 21/02/13, 12:45 #139Hello Sebastien
Le tutoriel n'est pas valide d'une année sur l'autre ( à part peut-être seulement dans les grandes lignes) vu qu'on ignore la procédure mise en place par l'ambassade pour les PVT.
D'autre part, il faut envoyer les papiers requis à la date d'ouverture officielle: ni plus, ni moins !
Pour connaitre icelle, inscris-toi sur le site officiel:Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France
- 22/03/13, 17:39 #140J'étais en train de regarder la partie emploi du formulaire IMM1295, question, quand on indique le stage, est-ce qu'il faut mettre stage année de BTS par exemple ou encore stage administrateur systèmes et réseaux?
Deuxième question, lorsque l'on est sans emploi pendant une période, il faut indiquer sans emploi, pour l'entreprise sans objet, je suppose qu'il faut également mettre sans objet pour la ville, pays... ou bien doit-on laisser les cases vides?
Je sens que le jour où ils vont ouvrir les quotas je vais nous faire une attaque avec toute cette pression
Edit: Bon je me suis amusé juste comme ça à remplir le formulaire IMM1295, peut-être ne fonctionne plus? celui-ci ne veut pas se valider, pour deux raisons:
- je n'ai pas coché Canada/USA ou Autre dans la partie numéro de téléphone et autre numéro de téléphone
- à la question DETAILS DU TRAVAIL PREVU AU CANADA (SUITE), il me demande de remplir la durée de l'emploi DE ADernière modification par DavyBZH ; 23/03/13 à 11:40.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.