Je vivais en Italie jusqu'en Août dernier et je travaillais en Suisse, CDI, bien payé... mais j'ai pété un câble. j'en pouvais plus de mon boulot et se retrouver coincée à détester son job à 25 ans, c'est vraiment pas normal ! Donc j'ai anticipé et j'ai tout plaqué avant d'atteindre le burn out

J'ai décidé en Janvier je pense de quitter mon boulot fin mai et de rentrer en France pour pouvoir participer au Programme Vacances Travail au Canada !
Bref, avant de rentrer en France, j'ai bossé 3 semaines à Oxford avec 20 ados italiens je crois que ça a été mon plus gros challenge parce que ben j'aime pas beaucoup les enfants et surtout pas les ados

Maso la fille ! eh ben c'était génial, jamais 3 semaines sont passées aussi vite.
C'était une parenthèse pour dire que le Canada c'est aussi et avant tout un nouveau défit. J'ai envie d'aventure et de voir si je peux arriver à quelque chose en partant comme ça.
Pourquoi le Canada ? ben ça me semblait original parce que tous ceux de ma promo qui ont tenté une expérience du genre sont parti en Australie. AH AH AH LA BLAGUEUUUUU ahahahah bref mais aussi parce que j'y suis allée rendre visite à ma soeur et que je suis tombée "en amour" et j'ai envie d'y retourner et de tout voir, ou presque.
Voilà pourquoi le Canada, et j'espère que ce sera juste un début. J'adore être "étrangère", j'ai l'impression d'être spéciale.