1. #1
    Avatar de kartofel15
    11 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    J'ai l'impression d'avoir été l'un des 6750 veinards dont le dossier PVT2013 a été accepté.
    Hier soir, quand j'ai reçu le mail pour payer les 120 € de frais, j'ai ouvert le lien pour voir à quoi ressemblait le formulaire et ainsi tout préparer pour faire le virement ce matin. Pour diverses raison qui ne vous intéresseront pas, je n'étais pas chez moi hier soir et je me suis dis : "Peinard, j'ai 10 jours pour le faire, je le ferai demain matin".

    Du coup ce matin, j'ouvre le lien et prépare le virement mais la page mais énormément de temps à s'afficher et au bout de quelques minutes, apparait un message d'erreur du navigateur type "Page Web Inaccessible".

    Suis-je le seul à avoir ce problème ce matin ?

    Merci de vos lumières.

  2. #2
    Avatar de clém-PVTiste
    clementine 42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    j ai exactement le meme probleme! javais reussi a l'ouvrir hier en fin d'aprem mais depuis hier soir impossible ca note comme toi... mais je n'arrive pas non plus aller sur le site de l'ambassade... ca doit etre un bug du serveur! je suis rassurée de lire que je suis pas la seule

  3. #3
    Avatar de lydu9104
    Lydie

    Messages
    79
    Likes reçus
    42
    Pareil pour nous, la page affiche un message d'erreur que ce soit sur internet explorer ou Mozilla.
    Quelqu'un a t-il trouvé une solution?

  4. #4
    Avatar de lydu9104
    Lydie

    Messages
    79
    Likes reçus
    42
    Bon finalement en insistant un peu j'y suis arrivée.
    Il suffit de mettre "recommencer" quand le message d'erreur s'affiche, et ce plusieurs
    fois d'affilé.
    Ca fini par fonctionner!


  5. #5
    Avatar de clém-PVTiste
    clementine 42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    j'essayais depuis hier soir en vain mais la ca y'est!!!! ca a du se debloquer!!! ouf!!! deja que ma preuve de paiement est limite ;-) bonne chance a vous!! on croise les doigts! on a passé le pire!


  6. #6
    Avatar de Teuy
    Mathieu 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    166
    Likes reçus
    61
    Moi je vais faire ce virement demain matin... je vais harceler le banquier pour qu il mette toute les infos sur ce bordereaux et zou!!! je scanne ça très vite....

    C'est rudos

  7. #7
    Avatar de Teuy
    Mathieu 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    166
    Likes reçus
    61
    Bonjour,

    Je viens de passer à la banque faire le virement mais il faut 2 ou 3 jours ouvrés pour qu'il soit actif...
    Question: Je transmets ma preuve de paiement de suite??

    Merci d'avance!!