Bonjour à tous,
Alors il y a quelque temps, j'avais signalé l'accusé de réception d'une amie mais sa demande a été refusée..elle avait eu son AR le 13/11 et son refus le 9/01 il me semble...
Pour ma part, j'attends encore la LI pour un AD du 13/12... Est-ce que je suis la seule dans cette situation? Au train ou vont les choses, je commence à m'inquiéter
C'est la premiere fois que je poste un message sur cette discussion. C'est avec emotion que j'ecris ce message car je viens de recevoir ma LI (NB: J'ai desactive la synchronisation Gmail sur mon telephone pour passer une bonne soiree, mais en la reactivant dans le taxi, j'ai ete agreablement surpis)
Date d'envoi de votre dossier : Le 10/11
Accusé de réception : Le 13/12 à 12h16
Acceptation conditionnelle de l'UMJ : Le 19/12 à 18h05
Date de virement : Le 20/12 à 11h18
Réponse définitive de l'UMJ (+ date) : Le 21/12 à 18h10
Réponse définitive du SVI (+ date) : Le 17/01 à 15h47
Je souhaite bon courage et patience a tous les neufards (ou plus comme moi), il faut continuer a y croire.
Il faudrait en être sure, je balise un peu...
Sincèrement désolé pour toi Mylenus
Il n'y a pas de message d'acceptation conditionnelle de sa part et seulement une AR reçu très tardivement (début janvier alors que l'ambassade avait fin décembre écrit un message expliquant avoir envoyé tous les accusés de réception des dossiers envoyés du 7 au 9 novembre).
Alizee1787 moi aussi j'ai eu mon AD du 13/12 et je n'ai toujours pas de LI ...
moi aussi j'ai eu mon AD le 12/12 et tjs pas de LI, avec ses premiers refus qui tombent ça se complique, on croise les doigts et on verra bien, tant qu'il y a 1% de chance et que l'on a tjs pas de refus on y croit