Résultats du sondage : Neufards, avez-vous reçu votre lettre d'introduction ?

• Oui

28,41%
  • Non

71,59%
Réponses
  1. Tycia13
    23/02/13, 14:15
    LI reçue aujourd'hui après une VM passée à Nice le 12/02 ! Ca y est c'est la fin de ce périple !!

Billet pour le 13 Avril Marseille-Montréal

Merci à tous pour votre aide (particulièrement SarahLou qui a créer le topic spécial neufards !) et courage à tous les refusés, il y a d'autres destinations puis le Canada sera pour 2014 !
    3
  2. Soukie
    23/02/13, 16:09
    Après une visite médicale le 6 février, j'ai reçu ma LI aujourd'hui.
    Je n'en reviens pas encore.
    3
  3. VincentP
    23/02/13, 21:53
    Message de Tycia13
    LI reçue aujourd'hui après une VM passée à Nice le 12/02 ! Ca y est c'est la fin de ce périple !!

Billet pour le 13 Avril Marseille-Montréal

Merci à tous pour votre aide (particulièrement SarahLou qui a créer le topic spécial neufards !) et courage à tous les refusés, il y a d'autres destinations puis le Canada sera pour 2014 !
    De Marseille ils t'ont envoyé à Nice passer ta VM? Ils sont pas chiés lol
  4. TheoPittman
    23/02/13, 22:20
    Salut tout le monde, petit message pour motiver ceux qui vont bientôt arriver ! Je suis un neufards et j'ai atterris à Montréal hier midi, il neige beaucoup et la température est très vivable (+1°). Je vous souhaite à tous une bonne fin de préparation et un bon vol !!
    5
  5. Kent83
    23/02/13, 22:55
    Message de Kent83
    Envoyé par Kent83
    AC aussi le 13/02. On y croyait plus !
    J'étais recensé en AR mais est ce que c'est encore compté et bien utile je sais pas ^^.
    Et AD le 15/02 .
    Et LI ce jour . Si c'est pas beau ça, les 3 en une semaine et demi lol...
    Merci pour tout Sarah Lou, éclate toi bien en Irlande ou ailleurs !
    3
  6. Lilidali
    23/02/13, 23:47
    Ca y est ! après la VM le 30 janvier, la LI aujourd'hui ! gros soulagement !!!
    billets déjà achetés, reste toute la préparation, paperasse etc... du bonheur lol
    4
  7. valoulou
    24/02/13, 13:57
    Ca y est, j'ai ma LIIIIIIIIII !!!!!! Enfin, j'en pouvais plus d'attendre mais là, qu'est ce que c'est bon lol!!! Départ prévu pr le 8 juillet! A nous Québec! Plus qu'à attendre celle du chéri et c'est bon!!!
    2
  8. Tycia13
    24/02/13, 14:44
    Message de VincentP
    De Marseille ils t'ont envoyé à Nice passer ta VM? Ils sont pas chiés lol
    Eh oui lol malheureusement il n' y a pas plus près mise à part Nîmes mais l'attente était trop longue.
  9. leilame
    25/02/13, 22:25
    visite médicale le 12/02 et LI le 21/01!!!! a moi l'Amérique !!!
    1
  10. armelle69
    26/02/13, 18:14
    LI!!!!!
    Merci à Sarahlou et tous les autres!!
    6
  11. Linpecha
    28/02/13, 12:12
    A 10H31 ce 28 février2013 ....bien que datée du 27 février (jr fatidique de l'anniv' de ma maman !!) :
    Et apres les périples du courrier suivi ayant fait le tour de France avt de rejoindre l'ambassade....les craintes de refus pour quotas, un age proche de la limite, une VM décalée...puis chaotique...un dossier déposé 2 longues semaines après le rdv....un mail de rappel le 27 à 1h du matin...
    Mlle Linpecha a la joie et le bonheur de vous annoncer l'arrivée de :
    Lettre d'Introduction

la petite s'est longuement faite attendre (près de 4 mois , et ns sommes fiers et reconnaissants pour toute l'aide, le soutien, le réconfort, que chacun d'entre vous nous a apporté durant ces mois de gestation.
    PVTiste et sa communauté, une valeur sûre que je ne compte pas quitter de sitôt !
    7
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans