Slt à tous,
dossier déposé au guichet de la poste le 8 à 17:30, mais parti le 9 , donc neufarde aussi en attente désespérée de ce d'AR!!
on l'aura un jour, on l'aura!!!!
Edit:
Guys, je veux bien vous faire un recensement mais je vais attendre que tous le monde ce soit recenser ici car là les données évoluent trop vite pour que ce soit fiable et je vous ferais une estimation avec graphique!
Slt à tous,
dossier déposé au guichet de la poste le 8 à 17:30, mais parti le 9 , donc neufarde aussi en attente désespérée de ce d'AR!!
on l'aura un jour, on l'aura!!!!
Si ton dossier a été tamponné au 8, tu es une huitarde ! Tu es sûre que ce n'est pas le cas ?
Message de huby
neufart.... je suis mais je compte pour 3, car j'ai 2 potes qui viennent aussi et qui ne sont pas recensés. (l'un des 2 est un ptit malin :devilish:: la copine de sa mère travaille à la poste, alors le 9 au matin en partant poster elle lui a mis le tampon du 8 ! donc il a eu son AR, et son AC, le reste il attend :geek et oui, il y en a qui ont la débrouille ! (je ne dirai rien sur ce qu'a fait l'autre, j'en connait qui serait vert !)
Tu es donc le seul neufard réel, je ne tiens pas compte de tes amis
Merci Florane, je pense aussi qu'il vaut mieux ne se baser que sur les posts d'ici
RAPPEL A TOUS : Merci de ne pas éditer vos posts lors des prochaines étapes mais bien de rajouter un post !
Au contraire Sarah, j'aurais envie de dire éditer plutôt vos posts quand vous avez des nouvelles, c'est plus facile à recenser comme ça que si y'a des doublons. Bon ceci n'est que mon humble avis! A vous de voir...
Au contraire Sarah, j'aurais envie de dire éditer plutôt vos posts quand vous avez des nouvelles, c'est plus facile à recenser comme ça que si y'a des doublons. Bon ceci n'est que mon humble avis! A vous de voir...
Justement, c'est plus facile pour moi de voir les nouveaux messages sans avoir à relire les anciens
Je suis en train de créer le graphique, là, ça arrive !
Si ton dossier a été tamponné au 8, tu es une huitarde ! Tu es sûre que ce n'est pas le cas ?
Je suis bien une neufarde, le mec de la poste fermait quand je lui ai donné mon dossier.il l'a déposé sur le comptoir et m'a dis je m'en occuperai demain. Pensant avoir le temps j'ai pas insisté pour qu'il le tamponne , si j'avais su!!
- Je suis sur le topic des recensement,
- Réception de l'AR + date : s/o
- Réception de l'AC + date
- Réception de l'AD + date
- Réception de la LI + date
Je viens juste de m inscrire sur pvtiste et je suis une neufarde qui devient très impatiente.
Je fais un post pour 3 car mon conjoint et moi même avons fait une demande de PVT nous avons tout envoyé dans une même enveloppe et mon frère à également envoyé une demande, tout à était tamponné au 9 novembre.
A ce jour aucun de nous 3 n'a reçu l AR de l ambassade