Mon frère a lui aussi reçu son AR à 13h45
Même si ce ne sont que des AR je suis contente de voir que les 3 dossiers vont être traités mais surtout que les courriers soient bien arrivés.
Ooh ?! J'ai reçu mon AR aujourd'hui à 14h52 !!!
Je commençais à désespérer... mais bon faut pas trop que je m’excite, le plus dur rester à venir.
Courage à ceux qui ne l'on pas encore reçu !
Si c'est arrivé à un poisseux comme moi alors rassurez-vous, votre tour viendra tôt ou tard
Mon frère a reçu son AR vendredi dernier, son dossier avait été envoyé le 9 à 18h (pour le premier ^^) et il en a envoyé un autre 30 minutes plus tard ...
Moi j'ai envoyé le mm jour mais pas à la même (avant) et je n'ai toujours nada
Message de SarahLou
Si si, je compte aussi les copains, copines, frères, soeurs & amis, du moment qu'on me donne leurs étapes Merci !
Mais c'est une idée GENIALE!!!! Merci Sarah Lou pour ton graphique qui m'a donné la pêche!!! Voir d'un coup que 15 neufards ont reçu leur AR, sans avoir à parcourir toutes les pages de recensement, ça fait rêver!!
Alors moi je suis neufarde. J'ai posté mon dossier de Belgique (j'étais en stage là-bas juste pour 5 jours, manque de chance...) vers 14h. Je flippe comme une malade depuis qu'un membre du forum a dit que l'ambassade lui avait dit que (je sais, les on dit, mais bon...) les dossiers envoyés depuis l'étranger ne seraient pas ouverts.
Et finalement, j'ai reçu mon AR aujourd'hui!!!! A 14h59 pour être exact. Je suis surexcitée depuis!!! Je n'y croyais même plus, ce qui fais que je dois me réhabituer à l'idée de pouvoir partir...
Bref, pour tes statistiques:
- dossier envoyer le 9 de Belgique vers 14h
- AR le 11 décembre, disant que le dossier a été reçu le 13/11