Voici une mise à jour de mes infos :
J'ai effectué le virement le 12, envoyé la preuve de virement le 13 et reçu l'AD le 13 également ! Tout est allé très vite cette semaine, je suis super contente !
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre sagement la réponse du SVI...
(Rappel des étapes précédentes : AR le 06/12 et AC le 10/12)
HiiiiiiiiiHaaaaaa !!!!!! On l'a !!! On l'a !!!! On l'a !!!!!!!
Accusé de réception enfin arrivé , quel soulagement !!!!
10h18 pour mon chéri et 10h24 pour moi (les dossiers étaient dans la même enveloppe)
J'avais déjà posté ici la date d'envoi de nos dossiers, pour rappel : dossiers envoyés le 9/11 à 18h (la levée était déjà faite) à Fougères (35) en lettre prioritaire seulement (quel stress ! je le déconseille à tous ceux qui postuleraient l'année prochaine => pensez au dossier suivi !)
et reçus à l'ambassade le 13/11 d'après l'AR.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore, ne désespérez pas ! On vous soutient, on est derrière vous et on y croit !!!
Pour nous, champagne ce soir !!! Après 1 mois et 1 semaine d'attente interminable...on le mérite bien !
Hello !
J'arrive enfin...
Avec mon copain nous avons envoyé nos dossiers le 9/11 (deux enveloppes séparées), en lettre suivie.
Le suivi de la poste nous a indiqué que les dossiers étaient arrivés le 10/11 (donc forcément plus tard à l'ambassade à cause du weekend, jour férié, etc etc).
A / R : pour ma part, aujourd'hui 13/12/2012 à 15h30. Ouf soulagement, l'attente devenait vraiment longue !
Maintenant la suite !
A/R reçu pour mon copain aussi hier 13/12/2012 à 15h30.
Un certain nombre de messages ont été déplacé dans la cellule de soutien psychologique parce qu'ils n'étaient pas de l'ordre du recensement.
Merci de votre compréhension.
Alors pour moi, dossier envoyé le 9 et qui est parti à la première levée, soit à 9h00, de Brest.
Toujours aucun mail de réception de l'ambassade. Je regarde bien mes spams et tout, mais que dalle. Donc, toujours en attente ... Mais j'y crois