1. #14041
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Delphine37
    Ni l'un ni l'autre ! J'ai un mac donc j'utilise Safari Télécharge IE ou mozilla juste le temps d'avoir la réponse mais bon ce serait étrange ! Mais si ça peut te rassure moi je dis que ça vaut le coup
    Je recommande à tout le monde d'éviter IE de manière générale. Nombreux problèmes sous IE, notamment dans notre cas pour envoyer la preuve de paiement. Et je ne parle même pas des récentes failles de sécurité qui viennent d'être découvertes sur la dernière version, et que Microsoft n'a pas l'intention de résoudre.

  2. #14042
    Avatar de Rhapsodi
    38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Dossier refusé, attestation conditionnelle non reçu par mail, donc délai de paiement dépassé. J'ai reçu le refus ce matin, m'expliquant que je n'avais pas payé dans les temps...


  3. #14043
    Avatar de Minivia
    38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de SarahLou
    J'ulise Chrome et j'ai bien eu mon AR, sans problème
    OUF! ok cool merci! jsuis rassurée! j'ai flippé pendant 1 sec!

  4. #14044
    Avatar de Penny47
    44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    50
    Message de Virginie01
    Génial ! Faut garder espoir !
    Y'a 5 semaines de cela, je courais à la poste pour faire tamponner ma lettre du 09/11 après avoir vu la fermeture du PVT sur le site de l'ambassade ! J'y croyais même pas et finalement ...je positive !
    Pareil ! Il y a 5 semaines, envoi du dossier le 9/11 à 16h en Lettre suivie comme demandée...
    Sauf que là, toujours pas d' AR, donc là c'est à n'y rien comprendre !
    Je reste optimiste, mais franchement quand je vois que certains ont envoyé leur dossier le 9/11 après 16h et qu'ils en sont à l'AD,
    avouez que c'est désespérant !
    Bref, on verra bien... Bravo à ceux qui ont reçu leur AR ce matin et courage pour la suite

  5. #14045
    Avatar de Minivia
    38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Rhapsodi
    Dossier refusé, attestation conditionnelle non reçu par mail, donc délai de paiement dépassé. J'ai reçu le refus ce matin, m'expliquant que je n'avais pas payé dans les temps...
    oulaaaa! mais c'est quoi ce truc!! comment ça se fait que tt'as pas reçu l'AC??

  6. #14046

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Rhapsodi
    Dossier refusé, attestation conditionnelle non reçu par mail, donc délai de paiement dépassé. J'ai reçu le refus ce matin, m'expliquant que je n'avais pas payé dans les temps...
    As-tu vérifié dans tes spams ?

  7. #14047
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Rhapsodi
    Dossier refusé, attestation conditionnelle non reçu par mail, donc délai de paiement dépassé. J'ai reçu le refus ce matin, m'expliquant que je n'avais pas payé dans les temps...
    Ouch! Dur.
    Tu peux peut-être leur envoyer un mail pour expliquer ta situation.
    Tu utilises quelle plateforme de mail?

  8. #14048
    Avatar de Rhapsodi
    38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Message de Delphine37
    As-tu vérifié dans tes spams ?
    Oui j'ai vérifié boite reception et boite spam tous les jours.........

  9. #14049

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Rhapsodi
    Oui j'ai vérifié boite reception et boite spam tous les jours.........
    C'est vraiment étrange ça... Tu avais bien reçu le mail prévenant l'ouverture des quotas et l'AR ?
    Comme Redacom, je pense que tu devrais leur envoyer un mail pour clarifier les choses.

  10. #14050

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    A 3h de leur départ en week end, la tension monte... Je n'ai toujours pas d'AR et je ne veux pas encore passer un week end sans lui!!!!!!!!!!!


  11. #14051
    Avatar de Minivia
    38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Rhapsodi
    Oui j'ai vérifié boite reception et boite spam tous les jours.........
    c'est vraiment bizarre... t'avais reçu l'AR?

  12. #14052
    Avatar de Vincent48
    40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de Rhapsodi
    Dossier refusé, attestation conditionnelle non reçu par mail, donc délai de paiement dépassé. J'ai reçu le refus ce matin, m'expliquant que je n'avais pas payé dans les temps...
    Avais tu rajouté dans tes contacts les mails suivants :
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected] ?

    Le mail d'AR et celui D'AC sont identiques donc si tu as reçu l'un tu aurais du recevoir l'autre...

  13. #14053
    Avatar de Rhapsodi
    38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Message de Delphine37
    C'est vraiment étrange ça... Tu avais bien reçu le mail prévenant l'ouverture des quotas et l'AR ?
    Comme Redacom, je pense que tu devrais leur envoyer un mail pour clarifier les choses.
    Oui je suis sur Yahoo, et j'ai reçu tous les autres mails (Ouverture, AR, refus) dans ma boite de reception. Jamais dans les spams, mais je les vérifiais tout le temps malgré tout.

  14. #14054

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Je ne voudrais pas être trop pessimiste, mais on aurait tendance à croire que l'Ambassade est entrain de bâcler le traitement des dossiers en émettant pas mal de refus depuis quelques jours pour des motifs plus moins valable .. Ça commence à faire peur


  15. #14055
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Vincent48
    Avais tu rajouté dans tes contacts les mails suivants :
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected] ?

    Le mail d'AR et celui D'AC sont identiques donc si tu as reçu l'un tu aurais du recevoir l'autre...
    Pourtant moi j'ai reçu mon AR dans mes mails mais mon AC dans mes spams

  16. #14056

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Vincent48
    Avais tu rajouté dans tes contacts les mails suivants :
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected] ?

    Le mail d'AR et celui D'AC sont identiques donc si tu as reçu l'un tu aurais du recevoir l'autre...
    Moi je n'avais même pas rajouté ces adresses dans mes adresses fiables parce que sur gmail je ne trouve pas du tout où c'est.... du coup, je regarde systématiquement mes spams et la corbeille en attendant

  17. #14057

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Minivia
    Est-ce que tu utilises gmail avec google chrome ou internet explorer? j'utilise chrome, est-ce que ça peut poser problème comme pour télécharger la trousse... je flippe c'est peut-être pour ça que je reçoit rien!
    J'utilise Chrome et Gmail et je n'ai rencontré aucun problème pour les différentes étapes du PVT. Tous les mails sont bien arrivés et non pas dans les spams. Après par mesure de sécurité j'avais pré-enregistré différentes adresses dans mes contacts pour que ça arrive directement dans ma boite de réception.


  18. #14058
    Avatar de Rhapsodi
    38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Message de Vincent48
    Avais tu rajouté dans tes contacts les mails suivants :
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected] ?

    Le mail d'AR et celui D'AC sont identiques donc si tu as reçu l'un tu aurais du recevoir l'autre...
    J'avais ajouté seulement le premier. C'est pas logique, car j'ai reçu l'AR sans problème...

  19. #14059
    Avatar de Minivia
    38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de cha-ah
    Je ne voudrais pas être trop pessimiste, mais on aurait tendance à croire que l'Ambassade est entrain de bâcler le traitement des dossiers en émettant pas mal de refus depuis quelques jours pour des motifs plus moins valable .. Ça commence à faire peur
    oui ça fait flipper.. j'ai l'impression qu'ils n'ont plus beaucoup de places alors ils essaient de nettoyer un peu pour faire de la place...
    OMG!! j'espère que tout ce que je dis là c'est faux parce que jveux mon pvt

  20. #14060
    Avatar de Vincent48
    40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de Flowaane
    J'utilise Chrome et Gmail et je n'ai rencontré aucun problème pour les différentes étapes du PVT. Tous les mails sont bien arrivés et non pas dans les spams. Après par mesure de sécurité j'avais pré-enregistré différentes adresses dans mes contacts pour que ça arrive directement dans ma boite de réception.

    Même chose pour moi

    Pour créer des contacts dans gmail c'est là : Création de contacts - Centre d'aide Gmail


Page 703 sur 1030 ... 203 603 653 693 701 702 703 704 705 713 753 803 ...