Bonjour ! Petit update pour ceux qui font leur visite médicale à Rennes, chez le docteur M. : en ce moment, il n'y a que quelques jours d'attente pour passer chez ce médecin, il vous donne directement le nom du Labo (Blvd Liberté) et de la radio (Rue Dupont des Loges) pour prendre les rdv complémentaires.
Visite très rapide, basique, (en sous-vêtements, pour ceux/celles qui aiment bien savoir avant

) quelques questions sur votre santé.
Il faut apporter 1 (
vraie) photo d'identité, son passeport, et tous documents sur votre santé si vous avez des maladies, des traitements...
Et c'est actuellement :
125€ pour la visite chez le Dr M.
66,50€ pour les analyses médicales (moins cher si vous n'avez pas de piercing/tatouage).
40€ pour la radio des poumons
soit un total de 231€50 à Rennes.
Pour le reste, je l'ai trouvé normal, bien que Old School, c'est un médecin de famille à l'ancienne quoi... Je n'ai pas trouvé ça très "spécial", c'est peut-être moins aseptisé et moins décor IKEA que ce à quoi les jeunes médecins nous habituent maintenant, j'imagine !
Seule déconvenue pour moi : j'ai du enlever un piercing que je n'ai pas réussi à remettre pour les radios (sinon elles n'étaient pas valables), et ce piercing était coûteux à faire et HYPER DOULOUREUX DE SA MAMAN, du coup j'ai laissé tomber /
EnregistrerEnregistrer