1. #1
    Avatar de Vango44
    11 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde !

    Alors voilà je viens de faire ma visite médicale à Rennes il y a quelque jours et je l'ai trouvée un peu, comment dire, spéciale ! Je voulais savoir si j'etais le seul ou si mon avis était partagé ! voilaaa !


  2. #2
    Avatar de bhelene24
    Hélène 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    je partage tout à fait ton avis^^ j'y suis allée en décembre et rien que le cabinet médicale est très spécial ! ^^

  3. #3
    Avatar de Nanaa22
    Nana 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Je confirme!!! Très étrange, je n'ai jamais vu un cabinet médical comme celui-là et le médecin était hum comme tu dis spécial! T'as pas aimé la déco?

  4. #4
    Avatar de maellemam
    maelle 40 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    37
    j'ai rendez-vous vendredi prochain... Vous entendez quoi par spécial?
    Les examens consistent en quoi réellement?

  5. #5
    Avatar de moutig
    marie 46 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    108
    Le bureau fait 7 mètres de long, le monsieur est aussi souriant qu'une porte de prison , la déco date de 1948, ..... 'C'est spécial en fait ..... mais il est gentil quand même !!


  6. #6
    Avatar de bhelene24
    Hélène 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    et l'examen médical c'est une simple visite médicale, il te mesure, te pèse, vérifie ta vue (comme chez l'ophtalmo tu dois lire les lettres) etc...enfin rien de bien méchant.


  7. #7
    Avatar de benetju
    Benjamin 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    nous sommes allés passer notre visite médicale à Rennes et nous avons trouvé ce médecin très sympathique! Souriant, bonne discussion et de bons conseils quant au restaurant de Rennes ;-)
    Dernière ligne droite....courage et patience à tous!!

  8. #8
    Anonyme
    J'y suis allée mercredi.
    Médecin souriant mais bon spécial dans la visite. Vérification à 4 reprises de ma thyroïde, la colonne vertébrale, la vue, poids, mesuré la taille plus les cicatrices, les réflexes, les yeux. Et des questions qui mettent assez mal à l'aise.

  9. #9
    Anonyme
    Bonjour ! Petit update pour ceux qui font leur visite médicale à Rennes, chez le docteur M. : en ce moment, il n'y a que quelques jours d'attente pour passer chez ce médecin, il vous donne directement le nom du Labo (Blvd Liberté) et de la radio (Rue Dupont des Loges) pour prendre les rdv complémentaires.

    Visite très rapide, basique, (en sous-vêtements, pour ceux/celles qui aiment bien savoir avant ) quelques questions sur votre santé.

    Il faut apporter 1 (vraie) photo d'identité, son passeport, et tous documents sur votre santé si vous avez des maladies, des traitements...

    Et c'est actuellement :
    125€ pour la visite chez le Dr M.
    66,50€ pour les analyses médicales (moins cher si vous n'avez pas de piercing/tatouage).
    40€ pour la radio des poumons
    soit un total de 231€50 à Rennes.

    Pour le reste, je l'ai trouvé normal, bien que Old School, c'est un médecin de famille à l'ancienne quoi... Je n'ai pas trouvé ça très "spécial", c'est peut-être moins aseptisé et moins décor IKEA que ce à quoi les jeunes médecins nous habituent maintenant, j'imagine !

    Seule déconvenue pour moi : j'ai du enlever un piercing que je n'ai pas réussi à remettre pour les radios (sinon elles n'étaient pas valables), et ce piercing était coûteux à faire et HYPER DOULOUREUX DE SA MAMAN, du coup j'ai laissé tomber /
    EnregistrerEnregistrer
    Dernière modification par marineisabel ; 09/12/16 à 19:56. Motif: Update !