1. #41
    Avatar de Pemberta
    40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Je vous fait part de mon experience de dimanche dernier. Je me suis rendue a la frontière de Saint-Armand, j'avais tous mes justificatifs, le douanier m'a seulement demandé ma LI et la lettre de l'employeur. Je stressais un peu, vu que je n'ai pris que 3 mois d'assurance Globe, mais il ne m'a pas demandé de justificatif d'assurance.


  2. #42
    Avatar de wendake
    SAB 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    ALLO TOUT LE MONDE
    J'aimerai vous faire part de mon expérience samedi dernier à la frontière de st Bernard de la colle
    Je suis en attente de ma LI et mon ancien permis de travail expire le 15 juin 2015.
    Les douaniers canadiens m'ont dit que je suis en statut implicite et que je ne devais pas sortir du territoire canadien que je devrais faire le tour du poteau seulement lorsque je recevrais ma LI .Je me suis arrêter au bureau d'immigration frontalier canadien avant de faire le tour du poteau pour que le douanier me confirme bien que j'étais en statut implicite et que je n'avais pas besoin de faire le tour du poteau pour changer mon statut et passer en statut touristique.
    Dernière modification par lucieb31 ; 22/06/15 à 18:13. Motif: Pub

Page 3 sur 3 1 2 3