Est ce que tu sais plus d'informations sur cette nouvelle directive, pourquoi ont-ils mis cette nouvelle clause?
Cela devient en effet embetant si on a un empechement pour partir on ne pourra plus jamais candidater pour cette formation?
Et j'avais juste une autre question, j'ai vu dans autres forums je ne l'ai pas retrouvé (sorry) qu'il n'était plus nécessaire de mettre notre date de départ sur la LM, mais je n'ai pas vu marqué cela sur la trousse 2010.
Alors Est ce que c'est une information exact?
Merci pour ta réponse.
Pour la nouvelle clause, non on n'a pas d'informations. Mais on n'est pas tenu au courant de tout non plus

Effectivement si tu décides de ne plus partir alors que tu as ta lettre d'acceptation, c'est fichu pour le
PVT... :triste:
Effectivement cela n'est plus nécessaire cette année (en même temps, vu que tu peux partir n'importe quand ça n'était pas une information de premier plan), ça n'est plus demandé dans le formulaire. Si ça te rassure parles-en dans ta lettre mais ça ne portera pas préjudice de ne pas en parler. Sachant qu'en plus, il n'y a pas de priorisation du traitement des dossiers
PVT en fonction des dates de départ, ça n'a pas grand impact sur ta demande.
Bonne chance