Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 021
    Message de surfeuse
    J'ai vu qu'une personne avait crée un post (ou justement elle n'avait pas de nouvelle après retrait de sa demande) mais j'arrive plus à retrouver le post... Donc c'est pour cela que j'écris sur ce post là..
    les délais ne semblent pas être respectés pour le moment, donc pas de panique, attends encore un peu si tu peux (je ne sais pas ce qui a motivé ton retrait de demande).

Stéphanie

Likes reçus
    10
    Message de Helene
    les délais ne semblent pas être respectés pour le moment, donc pas de panique, attends encore un peu si tu peux (je ne sais pas ce qui a motivé ton retrait de demande).
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ta réponse . Ok pas de soucis je peux attendre encore. Pour le retrait de ma demande j'ai d'autres projets qui arrivent et je voulais pas faire toute la procédure du PVT ne voulant pas perdre le bénéfice si j'avais eu une place (le choix aurait été très difficile) quitte à refaire une demande l'année prochaine ou dans 2 ans..

je rectifie juste si j'avais eu une place, je voulais dire : si j'avais tout payé et d'avoir une LI valable 1 an

steven 34 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

J'ai été sélectionné a la troisième ronde pour partir au Canada mais je souhaite continuer mes etudes encore une année.
    J'aimerais donc savoir si j'arrete la je pourrais relancer ma demande de Pvt l'année prochaine?

Merci.

Claire 32 ans

Likes reçus
    14
    Sache que ta lettre D'intro sera valable 1an donc a toi de voir car vu comment c'est chaud de l'avoir.

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 021
    Message de shadocrash91
    Merci.
    Message de Eomy
    Sache que
    sinon, y avait la fonction recherche, qui en 2 clics, t'aurais amené dans cette discussion...

steven 34 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai eu l'acceptation de mon pvt a la troisième ronde mais j'ai décider de continuer encore mes études pour 1an, je me demande donc si je peux arrêter la mes papiers "création du compte CIC" et pouvoir sans problème refaire une demande l'année prochaine.

Merci

christ 43 ans

Likes reçus
    295
    Message de shadocrash91
    Bonjour,
    J'ai eu l'acceptation de mon pvt a la troisième ronde mais j'ai décider de continuer encore mes études pour 1an, je me demande donc si je peux arrêter la mes papiers "création du compte CIC" et pouvoir sans problème refaire une demande l'année prochaine.

Merci
    Tu peux très bien continuer, avoir ton pvt et partir dans un an . Sauf si tes projets change en cours de route et que tu parte dans plus d'un , alors oui fait une demande l'année prochaine

steven 34 ans

Likes reçus
    1
    Message de Helene
    sinon, y avait la fonction recherche, qui en 2 clics, t'aurais amené dans cette discussion...
    merci

Francois

Likes reçus
    1 468
    Message de shadocrash91
    Bonjour,

Merci
    Tant que tu n'as pas ta LI tu peux annuler ta demande MAIS le temps que tu obtiennes ta LI depuis la 3eme ronde, tu l'aura surement en Juin au plus tot. Comme elle sera valable 12 mois tu pourra partir en Juin 2016, ce qui devrait te permettre de faire ton annee d;etudes.

Car retenter l'an prochain reste un gros risque, comme tous les ans tu auras plus de chances de ne pas obtenir un PVT que l'inverse. Rien ne garanti que tu l'auras dans un an, loin de la. Tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu trouveras ensuite.

Francois

Likes reçus
    1 468
    Message de shadocrash91
    Quesce que la LI?
    je sais bien ca me fait peur, j'ai jusqu a ce soir pour donner faire mon inscription au CIC
    LI = lettre d'introduction, le document final si tu preferes, qu'il faudra donner au douanier a ton arrivee au Canada, et qui est vlable 1 an a partir de sa date d'emission.

A toi de voir, attendre 1 an et retenter est tres tres risque sache le, mais c'est ton choix.

steven 34 ans

Likes reçus
    1
    Message de Yoshi45
    Tant que tu n'as pas ta LI tu peux annuler ta demande MAIS le temps que tu obtiennes ta LI depuis la 3eme ronde, tu l'aura surement en Juin au plus tot. Comme elle sera valable 12 mois tu pourra partir en Juin 2016, ce qui devrait te permettre de faire ton annee d;etudes.

Car retenter l'an prochain reste un gros risque, comme tous les ans tu auras plus de chances de ne pas obtenir un PVT que l'inverse. Rien ne garanti que tu l'auras dans un an, loin de la. Tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu trouveras ensuite.
    Quesce que la LI?
    je sais bien ca me fait peur, j'ai jusqu a ce soir pour donner faire mon inscription au CIC

christ 43 ans

Likes reçus
    295
    Message de shadocrash91
    Quesce que la LI?
    La lettre introduction, lettre qui te permet de rentrer au Canada et pouvoir obtenir un permis de travail ouvert pendant 2 ans

32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'étais en attente d'une confirmation de financement pour un stage. J'ai anticipé pour le permis StageCoop mais la confirmation de financement est en retard... J'ai reçue ma LAC qui est maintenant expiré, car je ne pouvais pas demander à mon employeur de payer les frais. Comment renouvelez ma demande sur Kompass? Faut il tout annuler et cliquer sur "annuler ma demande"?

Merci!

Justine 34 ans

Likes reçus
    4
    Message de surfeuse
    Bonjour,

Je viens de faire ma demande de retrait pour le PVT. J'ai vu que ça prenait quelques jours pour les autorités Canadiennes prennent ça en compte. Du coup, j'aurai un message sur mon compte kompass ? Si par hasard, je n'avais rien, comment savoir si cela a bien été pris en compte ?
    Dsl pour ces questions un peu bêtes...

Merci d'avance à tous pour vos réponses
    Bonjour,
    j'ai également annulé ma demande de pvt (liste d'attente) pour un jp.
    Peux tu me dire combien de temps cela a mis environ avant que la demande ne soit retirée. J'ai oeur que les quotas me passe sous le nez :/

Julia 35 ans

Likes reçus
    12
    Est-ce que quelqu'un aurait un lien qui stipule que les participations antérieures à 2009(inclus) non validées sont annulées? (Et que l'on peut donc se représenter au PVT)
    Merci d'avance!

Stéphanie

Likes reçus
    10
    Message de jus62119
    Bonjour,
    j'ai également annulé ma demande de pvt (liste d'attente) pour un jp.
    Peux tu me dire combien de temps cela a mis environ avant que la demande ne soit retirée. J'ai oeur que les quotas me passe sous le nez :/
    Hello !

Je viens de voir ton message ! Du coup moi ça a pris 1 semaine pour que ça soit retiré (je compte le week end). J'avais envoyé un message depuis mon compte kompass car le délais de 5 jours était passé et au final genre 1 ou 2 jours après c'était ok demande retiré (je sais pas si c'est le fait d'avoir envoyé un message....).

J'espère avoir bien répondu à ta réponse ! Hésite pas si tu as d'autres questions !

Justine 34 ans

Likes reçus
    4
    Message de surfeuse
    Hello !

Je viens de voir ton message ! Du coup moi ça a pris 1 semaine pour que ça soit retiré (je compte le week end). J'avais envoyé un message depuis mon compte kompass car le délais de 5 jours était passé et au final genre 1 ou 2 jours après c'était ok demande retiré (je sais pas si c'est le fait d'avoir envoyé un message....).

J'espère avoir bien répondu à ta réponse ! Hésite pas si tu as d'autres questions !
    Merci de ta réponse.
    J'ai envoye message depuis kompass. J'ai retire ma demande depuis 1 semaine et toujours pas de nouvelle :/.
    J'espère qu'ils vont se dépêcher car le quotas baisse de jour en jour :/

Stéphanie

Likes reçus
    10
    Message de jus62119
    Merci de ta réponse.
    J'ai envoye message depuis kompass. J'ai retire ma demande depuis 1 semaine et toujours pas de nouvelle :/.
    J'espère qu'ils vont se dépêcher car le quotas baisse de jour en jour :/
    De rien !

Du coup, à mon avis ça devrait plus tarder alors ! Je croise les doigts pour toi pour ton futur jp !

Justine 34 ans

Likes reçus
    4
    Merci. A bientot a Montreal

Stéphanie

Likes reçus
    10
    Message de jus62119
    Merci. A bientot a Montreal
    Pas de soucis ! pour ma part, ça sera pour l'année prochaine mini l'aventure !

Page 7 sur 8 ... 5 6 7 8