Discussion: PVT : date, annulation, nouvelle demande !
- 01/07/15, 19:52 #141Bonjour,
J'ai un petit souci, j ai passé l’étape kompass et payer les frais de 150$. J'ai reçu la lettre d'acceptation conditionnel et j ai ensuite ouvert mon compte monCIC et rempli toute les étapes excepter la dernière pour le paiement( Problème au moment du paiement).
Je viens de m'apercevoir que la date de ma LAC étais dépassé , Que dois-je faire payer quand même les 100$ de frais de monCIC et risquer d'être refuser ou bien retirer ma demande et en refaire une , en sachant que je serai sur liste d'attente pour le PVT Belge.
Comment cela se passe si j'annule la demande, pour les remboursement et pour la nouvelle demande ?
Je suis perdu, si vous pouviez me conseiller merci.
- 01/07/15, 21:35 #142Un petit peu de recherche t'aurais emmené dans cette discussion, et non sur le défouloir.
D'ailleurs, poster 2 fois le même message n'est pas gage d'avoir une réponse plus rapide...
Tu n'as donc pas finalisé ta demande sur CIC dans les temps?
Si ta LAC est périmée, c'est cuit, tu peux retirer ta demande pour ne pas perdre de temps et refaire une demande pour être sur liste d'attente, effectivement...
- 02/07/15, 05:53 #143
- 02/07/15, 17:34 #144Non , je n'ai pas effectuer le paiement des 100$ pour mon CIC, et la la date limite de LAC est dépassé.
Si je retire ma demande , puis-je refaire une nouvelle demande, est-ce que je dois régler de nouveau les frais du compte kompass pour la nouvelle demande ?
Comment cela se passe pour le remboursement ?
Non je n'ai pas envoyer de mail encore.
- 11/01/16, 10:42 #145Bonjour,
J'ai jusqu'à la fin juin pour valider mon PVT. Seulement je ne suis pas sûr de pouvoir en profiter avant cette date. Je me demandais s'il était possible d'annuler ma demande pour en effectuer une autre.
Est-ce que la politique indiquée sur le 1er post de ce topic est toujours en vigueur ? (à savoir le fait qu'une nouvelle demande est impossible dans la même catégorie).
Merci
- 11/01/16, 10:53 #146Salut
Effectivement on ne peut participer qu'une seule fois au PVT.
Je te laisse consulter le site de CIC
--> https://www.cic.gc.ca/francais/trava...ntry=fr&cat=wh
Si jamais tu n'entres pas sur le territoire avant la fin de la validité de ta LI, ton PVT sera "perdu"
- 11/01/16, 10:56 #147
- 11/01/16, 11:00 #148
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.