1. #1
    Avatar de Gui313131
    Guillaume 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Ayant raté le Work Permit en novembre 2012 à un jour près, je suis actuellement à Toronto pour étudier l'anglais avec un Student permit (valable jusqu'en février 2014).

    J'avais une question concernant le Work Permit pour novembre 2014. Je compte faire la demande pour pouvoir travailler au Canada dans mon domaine de compétence.

    Ma question est donc :

    Si je demande le Work Permit en Novembre 2014 il n'y aura pas de problèmes vu que j'ai un Student Permit valable jusqu'en Février 2014 ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    4 913
    Likes reçus
    1 366
    salut
    de quel permis de travail parles-tu ?
    le PVT 2014 ?
    pour info, si tu trouves dans ton domaine, tu pourras postuler pour un JP 2014.
    dans tous les cas, ces programmes ouvrent vers novembre 2013 pour que ton permis commence quand tu voudras en 2014.
    donc oui, si ton permis étude te permet de rester au Canada jusqu'en février 2014, ton nouveau permis de travail prendrait le relais.

  3. #3
    Avatar de Gui313131
    Guillaume 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Oui pour le PVT 2014. Et si jamais je trouve un travail pour début 2014 , est ce que c'est un problème si les deux permis ( student et work ) se chevauchent ?


    Message de viviane
    salut
    de quel permis de travail parles-tu ?
    le PVT 2014 ?
    pour info, si tu trouves dans ton domaine, tu pourras postuler pour un JP 2014.
    dans tous les cas, ces programmes ouvrent vers novembre 2013 pour que ton permis commence quand tu voudras en 2014.
    donc oui, si ton permis étude te permet de rester au Canada jusqu'en février 2014, ton nouveau permis de travail prendrait le relais.

  4. #4
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    4 913
    Likes reçus
    1 366
    Message de Gui313131
    Oui pour le PVT 2014. Et si jamais je trouve un travail pour début 2014 , est ce que c'est un problème si les deux permis ( student et work ) se chevauchent ?
    les deux permis ne se chevaucheront pas : le permis de travail annulera le permis études.
    tu devras arrêter tes études pour travailler.

  5. #5
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    Cest un pvt usa en fin de compte ?