1. #1
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Salut à tous!

    L'ambassade du Canada à Bruxelles a annoncé hier qu'il restait 273 PVT sur les 750 disponibles pour l'année 2013. On entre dans le dernier tiers et à ce rythme, je ne serais pas étonnée que le quota soit épuisé d'ici la fin de l'été. Ne vous précipitez pas, mais n'attendez pas 3 mois pour vous décider à remplir votre demande au risque de ne plus avoir de place pour cette année.

    Pour rappel, nous avons mis en ligne un tutoriel pour vous aider à compléter les différents formulaires à renvoyer: Le tutoriel PVT Belgique-Canada 2013 | pvtistes.net

    L'année scolaire est terminée et certains d'entre vous envisagent peut-être de partir une année au Canada. Peut-être avez-vous déjà obtenu votre PVT? Qu'allez vous faire au Canada, y chercher et y découvrir? Est-ce que vous partez pour barouder, apprendre l'anglais, faire une pause dans vos études, acquérir de l'expérience, vos émanciper, changer de mode de vie,... Quelle est le moteur de votre démarche, de votre projet, de votre départ?

    Apportez votre témoignage ci-dessous et contribuez à inspirer de futurs pvtistes Belges!

  2. #2
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Depuis le 2 juillet, il reste 254 PVT à prendre!

    A vos dossiers et à vos claviers pour nous raconter pourquoi vous vous lancez dans l'aventure PVT...

  3. #3
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Moi aussi ça m'intéresse!

    Donc faisons remonter ce sujet pour 2014!

    Camarades, pourquoi partez-vous?

    Moi j'y vais pour changer de rythme, je quitterais mon boulot à Bruxelles pour découvrir la vie et le travail à la mode nord-américaine, donc pour l'expérience avant tout!

    A vos claviers!