Moi j'ai hesite entre le tableau et le formulaire IMM1295.
Finalement je me suis mise a la place des agents de CIC et je me suis dit que ca serait plus facile pr eux de verifier leur formulaire plutot que de verifier si tout est ds le tableau
Du coup, j'ai rempli la pages 3 sur la section emploi autant que necessaire, je les ai imprimes puis scanner an un seul exemplaire PDF et ca a constitue ma lettre explicative.
J'ai recu ma LI moins de 24h apres avoir soumis ma dde.
So, it's up to you
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Bonjour,
Ranait je souhaiterais te demander une précision : As-tu imprimer les pages pour les remplir à la main pour les scanner ensuite ?
Ce n'est pas possible de juste enregistrer à part la page 3 du formulaire, de remplir la suite des emplois directement à l'ordi, et de dupliquer la page autant de fois que nécessaire pour remplir tous les emplois ?
Et ensuite de rassembler toutes les pages emplois en une, en tant que lettre explicative ?
je ne sais pas si je suis très claire...
Idéalement je préférerais opter pour le tableau téléchargeable en doc mais je ne sais pas ce ce sera le mieux pour l'ambassade.
Dans le cas du tableau à part, il vaut mieux le remplir à l'ordi directement ou l'imprimer et remplir à la main et le scanner ?
Désolée pour toutes ces questions, mais arrivée à ce stade je cherche à faire les choses le mieux possible !
merci à tous
à bientôt !