Tableau Emploi

Pour télécharger la partie Emploi du formulaire IMM1295 : Cliquez ici

  1. #41
    Avatar de Gaelle157
    Gaelle 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ce tableau, ça fait gagner un temps fou et ça évite de devoir ressortir pour scanner le document !!
    Par contre, petit problème: Dans la partie date, quand on rempli le mois le zéro s'enlève (ex:07 pour juillet devient juste 7) donc ça correspond plus exactement au format demandé et ça fait bizarre...
    Il y a t-il un moyen de remédier à ça ?

  2. #42
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Gaelle157
    Merci beaucoup pour ce tableau, ça fait gagner un temps fou et ça évite de devoir ressortir pour scanner le document !!
    Par contre, petit problème: Dans la partie date, quand on rempli le mois le zéro s'enlève (ex:07 pour juillet devient juste 7) donc ça correspond plus exactement au format demandé et ça fait bizarre...
    Il y a t-il un moyen de remédier à ça ?
    Je viens de tester pour voir, je n'ai pas eu ce problème. Il y a bien le 0 avant le 7. Est-ce que tu as modifié quelque chose dans les options de éditeur?

  3. #43
    Avatar de Gaelle157
    Gaelle 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de DavyBZH
    Je viens de tester pour voir, je n'ai pas eu ce problème. Il y a bien le 0 avant le 7. Est-ce que tu as modifié quelque chose dans les options de éditeur?
    Non je n'ai rien modifié, je ne sais même pas comment faire. J'ai pas de problème à taper le 0,il se retire quand je passe à la case suivante (j'ai open office ça peut peut être venir de là?)
    Au pire je me dis que je peux mettre la lettre O à la place...non?!

  4. #44
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Gaelle157
    Non je n'ai rien modifié, je ne sais même pas comment faire. J'ai pas de problème à taper le 0,il se retire quand je passe à la case suivante (j'ai open office ça peut peut être venir de là?)
    Au pire je me dis que je peux mettre la lettre O à la place...non?!
    Tu utilise quel logiciel pour modifier le tableau ?

  5. #45
    Avatar de Gaelle157
    Gaelle 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    Tu utilise quel logiciel pour modifier le tableau ?
    J'ai OpenOffice writer

  6. #46
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Gaelle157
    J'ai OpenOffice writer
    Tu dois aller dans :
    Tableau->Format numérique
    et là tu sélectionne "texte" en étant tu la bonne cellule

  7. #47
    Avatar de Gaelle157
    Gaelle 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    Tu dois aller dans :
    Tableau->Format numérique
    et là tu sélectionne "texte" en étant tu la bonne cellule
    Super ça marche ! merci Lucie (Bon faut le faire manuellement pour chaque cellule mais l'essentiel est que ça fonctionne)

  8. #48
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Hello tout le monde,

    TOUT D'ABORD UN TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES GRAND MERCI pour ce tableau!

    je suis en train de préparer les doc pr MonCIC et après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question peut-être stupide!

    je suis partie en Australie de Janvier à Aout 2008 en WHV mais je n'ai pas bossé toute cette période!

    est-ce que j'inscris ds mon expérience professionnelle, juste la période où j'ai travaillé ou toute la période de mon WHV????

    Car si j'inscris tte la période de mon WHV, ça me pose un pbm pr la catégorie "employeur" car j'ai bien eu un employeur mais pas pdt 8 mois

    et si je ne mets que les dates de mon taf là-bas, du coup est-ce que je remets une autre case pdt les mois où j'étais en Australie qd je n'ai pas travaillé avec la mention SANS OBJET dans la case employeur ?

    merci d'avance pour votre retour!

  9. #49
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de ranait
    Hello tout le monde,

    TOUT D'ABORD UN TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES GRAND MERCI pour ce tableau!

    je suis en train de préparer les doc pr MonCIC et après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question peut-être stupide!

    je suis partie en Australie de Janvier à Aout 2008 en WHV mais je n'ai pas bossé toute cette période!

    est-ce que j'inscris ds mon expérience professionnelle, juste la période où j'ai travaillé ou toute la période de mon WHV????

    Car si j'inscris tte la période de mon WHV, ça me pose un pbm pr la catégorie "employeur" car j'ai bien eu un employeur mais pas pdt 8 mois

    et si je ne mets que les dates de mon taf là-bas, du coup est-ce que je remets une autre case pdt les mois où j'étais en Australie qd je n'ai pas travaillé avec la mention SANS OBJET dans la case employeur ?

    merci d'avance pour votre retour!
    La dernière solution : dans une case tu inscrit la période durant laquelle tu as travaillé en Australie, en précisant le nom de ton employeur et le contexte (WHV).
    Dans une autre case, tu indiques la période pendant laquelle tu as voyagé, en précisant toujours le contexte (WHV).


  10. #50
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de sylvietav
    La dernière solution : dans une case tu inscrit la période durant laquelle tu as travaillé en Australie, en précisant le nom de ton employeur et le contexte (WHV).
    Dans une autre case, tu indiques la période pendant laquelle tu as voyagé, en précisant toujours le contexte (WHV).
    Merci pour ta réponse Sylvie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en fait je ne sais pas s'il faut tout inscrire comme sur le cv pour kompass car je n'avais laissé absolument aucune période sans trou précisant même les périodes universitaires sans expériode pro!

    bref, je pense que je vais opter pour cette solution!

    merci++++++

  11. #51
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de ranait
    Merci pour ta réponse Sylvie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en fait je ne sais pas s'il faut tout inscrire comme sur le cv pour kompass car je n'avais laissé absolument aucune période sans trou précisant même les périodes universitaires sans expériode pro!

    bref, je pense que je vais opter pour cette solution!

    merci++++++
    Dans le doute, tu inscris tout. Même tes vacances scolaires de plus d'un mois. Le formulaire doit être cohérent avec ton cv

  12. #52
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de ranait
    Merci pour ta réponse Sylvie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en fait je ne sais pas s'il faut tout inscrire comme sur le cv pour kompass car je n'avais laissé absolument aucune période sans trou précisant même les périodes universitaires sans expériode pro!

    bref, je pense que je vais opter pour cette solution!

    merci++++++
    Les périodes universitaire ne sont pas à inscrire, seulement tes expériences pro et période "sans activité" (voyage, chomage etc.)


  13. #53
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de sylvietav
    Dans le doute, tu inscris tout. Même tes vacances scolaires de plus d'un mois. Le formulaire doit être cohérent avec ton cv
    Tout à fait, j'ai oublié de te préciser que dans la partie emploi de ton formulaire, tu ne dois pas faire mention des périodes universitaires. Seulement les grandes vacances solaires.

    Et tes expériences pro.

  14. #54
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de lucieb31
    Les périodes universitaire ne sont pas à inscrire, seulement tes expériences pro et période "sans activité" (voyage, chomage etc.)
    Oui, merci j'ai bien lu le tutoriel! j'avais juste un doute sur cette période en Australie qui a commencé par des vacances, puis job, puis vacances!

    je vais donc faire 3 périodes qui se suivent :
    de janvier à mars : WHV Voyages donc pas d'employeur
    d'avril à mai : job avec employeur et ville précise
    juin à aout : WHV Voyages donc pas d'employeur

    merci à vous 2 pour vos réponses

  15. #55
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 41 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de ranait
    Oui, merci j'ai bien lu le tutoriel! j'avais juste un doute sur cette période en Australie qui a commencé par des vacances, puis job, puis vacances!

    je vais donc faire 3 périodes qui se suivent :
    de janvier à mars : WHV Voyages donc pas d'employeur
    d'avril à mai : job avec employeur et ville précise
    juin à aout : WHV Voyages donc pas d'employeur

    merci à vous 2 pour vos réponses

    ca fait presque 10 que je cumule très différents, comme l'interim, l'intermittence, les cdd à droite à gauche, j'ai donc eu foule d'employeurs, à cela s'ajoute, les périodes ou je n'ai pas travaillé, les voyages, les vacances... au début ça m'a semblé impossible, et puis je ne me suis pas pris la tête, j'ai rassemblé de façon cohérente, fait des groupes d'emplois... des périodes d'inactivités... ça n'a pas posé problème.

    si tu veux je te l'envoie pour que tu vois comment j'ai fais.

    ouille j'ai fourché sur ma 1ere phrase : " cela fait presque 10 ans que je cumule plusieurs status" voilà désolé..

  16. #56
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de babouchkaounette
    ca fait presque 10 que je cumule très différents, comme l'interim, l'intermittence, les cdd à droite à gauche, j'ai donc eu foule d'employeurs, à cela s'ajoute, les périodes ou je n'ai pas travaillé, les voyages, les vacances... au début ça m'a semblé impossible, et puis je ne me suis pas pris la tête, j'ai rassemblé de façon cohérente, fait des groupes d'emplois... des périodes d'inactivités... ça n'a pas posé problème.

    si tu veux je te l'envoie pour que tu vois comment j'ai fais.

    ouille j'ai fourché sur ma 1ere phrase : " cela fait presque 10 ans que je cumule plusieurs status" voilà désolé..
    Yes je veux bien

    Ca y est tu as eu ta LI ?

    J'ai hate de finir cette dernière étape mais comme je travaille dans la santé je vais passer une visite médicale car j'ai pas envie de perdre des possibilités de job une fois sur place.

    merci par avance

  17. #57
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 41 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de ranait
    Yes je veux bien

    Ca y est tu as eu ta LI ?

    J'ai hate de finir cette dernière étape mais comme je travaille dans la santé je vais passer une visite médicale car j'ai pas envie de perdre des possibilités de job une fois sur place.

    merci par avance
    oui j'ai eu ma LI
    contact moi en MP pour le CV

  18. #58
    Avatar de lele75
    Léonore 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Hello à tous, je voulais savoir si vous avez rajouté tout simplement le mot "Emploi" au dessus du tableau ? Petit détail peut-être anecdotique mais qui me reste dans la tête..
    Merci d'avance pour vos réponses

  19. #59
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de lele75
    Hello à tous, je voulais savoir si vous avez rajouté tout simplement le mot "Emploi" au dessus du tableau ? Petit détail peut-être anecdotique mais qui me reste dans la tête..
    Merci d'avance pour vos réponses
    Tu peux éventuellement le rajouter pour plus de précisions. (Par exemple : "suite formulaire 1295, emplois des dix dernières années")


  20. #60
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Hello,

    Moi j'ai mis une petite phrase :
    Madame, Monsieur,

    Vous trouverez Ci dessous mon document Annexe au formulaire IMM1295 pour completer la partie Emploi vous informant de ma situation d'emploi des 10 dernieres annees.

    Cordialement


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


Page 3 sur 4 1 2 3 4