Tableau Emploi

Pour télécharger la partie Emploi du formulaire IMM1295 : Cliquez ici

  1. #21
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de AnthoVini
    Petit doute concernant le remplissage de ce tableau :

    Doit on mettre les périodes d'inactivités ? Je dirais que non vu qu'il est demandé que les expériences professionnelles, et elles apparaissent déjà sur le CV !

    J'ai l'impression de me répondre à moi même, en fait, j'ai juste besoin d'être rassurée !

    Merci d'avance.
    Tu dois tout mettre

    J'ai connu des périodes d'inactivité, dois-je les inscrire dans ce formulaire ?
    Oui, vous devez aussi les inscrire en décrivant la nature de votre inactivité (chômage, voyage, maladie, maternité, etc.

  2. #22
    Avatar de bouquinetemilie
    emilie 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour
    question peut etre idiote mais pourquoi les chiffres sur la droite commence a '4' ? il n'y a pas de '1'?
    en tt cas merci pour ce tableau!!!

    pardon les chiffres sont a gauche...

  3. #23
    Anonyme
    Bonjour,
    J'en profite pour vous poser une question (je n'ai pas trouvé la réponse sur le site). Dans quel ordre doit-on mettre nos expériences ? La 1) est la première ou la dernière ?
    Merci pour ce tableau très utile.

    EDIT : Je viens de voir que le tableau sur le formulaire commençait par "Profession actuelle". Ce qui répond à ma question

  4. #24
    Avatar de loic_petit
    LOIC 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bijour tout le monde !
    Merci pour ce tableau qui est bien utile mais une question se pose pour la dernière expérience professionnelle. Pour les dates, qu'indiquez vous dans le champ ''A'' si vous êtes toujours en train de travailler ?
    Dans mon CV j'ai mis 2010-présent donc facile mais dans le formulaire il faut mettre mois/année, vous mettez donc quoi ??

    Merci
    Loic

  5. #25

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de loic_petit
    Bijour tout le monde !
    Merci pour ce tableau qui est bien utile mais une question se pose pour la dernière expérience professionnelle. Pour les dates, qu'indiquez vous dans le champ ''A'' si vous êtes toujours en train de travailler ?
    Dans mon CV j'ai mis 2010-présent donc facile mais dans le formulaire il faut mettre mois/année, vous mettez donc quoi ??

    Merci
    Loic
    Bonjour Loïc,

    Même si les changements annoncés récemment (cf cette news que je te conseille de lire vue son importance) risquent de rendre tout ou partie de ce document obsolète, sache que la réponse à ta question se trouve dans le tutoriel de l'an dernier (et pas seulement).
    "Quelles date inscrire par rapport à votre situation actuelle ?
    Vous devez inscrire la date de début mais vous devez laisser le champs libre pour la date de fin. Il est inutile d'inscrire la date du jour ou la date supposée de votre départ dans cette case."

    Et oui, tu penses bien que depuis le temps, avec le nombre de demandeurs de permis, ça fait partie des informations que la plupart des demandeurs souhaitent connaître chaque année.

    Question pratique, pour tes prochaines questions, pense à jeter un œil sur nos news et dossiers thématiques, conçus spécialement pour vous aider dans vos différentes démarches ainsi que dans la découverte des différents pays et villes de destination. La fonction recherche aussi ("que recherchez-vous ?" en haut de page) pourra te renvoyer vers les discussions qui t'intéressent selon les mots clés que tu renseigneras. Le site est bien riche, mais je suis sure que tu te familiariseras rapidement avec les menus et outils à ta disposition.

    Pour la partie "formulaire de demande", tu l'auras compris, tout est en attente puisque nous ne savons pas encore comment la prochaine session se déroulera, quels éléments seront demandés ni sous quelle forme. Par contre, une bonne partie des autres conseils fournis restent valables, n'hésite donc pas à en profiter pour peaufiner tes connaissances sur le Canada.

    Bons préparatifs.


  6. #26
    Avatar de touls
    céline 45 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Vraiment merci pour ton tableau !!!

  7. #27
    Avatar de Clochette85
    Barbara 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Super Merci pour ce tableau Si l'IMM 1295 est toujours valable pour la demande 2014, pourra-t-on réellement utiliser ce tableau sans problème pour rajouter nos expériences comme ce n'est pas réellement la copie officielle du dossier ou une des méthodes données dans le tuto 2013?

  8. #28
    Avatar de kosy_blondie
    Amélia 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    197
    Likes reçus
    35
    Merci beaucoup! ça me soulage d'un poids ^^

  9. #29
    Avatar de alex59126
    Alex 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Es ce que l'on doit rajouter le mot "emploi" au dessus du tableau, ou le laisser tel quel une fois rempli, question bête mais qui a son importance merci d'avance

  10. #30
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Merci beaucoup pour ce tableau ! Il m'a bien aidé !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #31
    Avatar de melaniebil
    38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    excuser moi si ça déjà été dit je voulais savoir les période de chômage doivent il être mentionnée comme pour le CV et donc ce tableau on l'insère "Ajouter lettre Explicative" c'est bien sa ?

    merci

  12. #32
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de melaniebil
    Bonjour,
    excuser moi si ça déjà été dit je voulais savoir les période de chômage doivent il être mentionnée comme pour le CV et donc ce tableau on l'insère "Ajouter lettre Explicative" c'est bien sa ?

    merci
    Oui les périodes doivent être indiquées et oui tu l'ajoutes en lettre explicative

  13. #33
    Avatar de melaniebil
    38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    merci !!

  14. #34
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Merci pour ce tableau, ce sera plus simple que d'imprimer puis scanner la page du formulaire.
    Chouette travail

  15. #35
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    492
    Likes reçus
    136
    Merci merci merci tu me sauves la vie!

  16. #36
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Merciiiii beaucoup!

  17. #37
    Avatar de Flo2b
    34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup

  18. #38
    Avatar de Lilie44
    Aurélie 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Merci pour le boulot !

    EDIT : Encore un grand merci car cela m'a fait gagner un temps fou et LI obtenue sans problème !!!
    Dernière modification par Lilie44 ; 05/03/14 à 21:56.

  19. #39
    Avatar de choueast
    Caroline 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Génial merci beaucoup pour ce tableau

    Fantastique et pratique.

  20. #40
    Avatar de CaroSerreri
    Caroline 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Merci mille fois !! C'est vraiment super d'avoir fait ça pour nous!

Page 2 sur 4 1 2 3 4