1. #1
    Anonyme
    Une amie m'a dit qu'elle avait reçu un mail de l'ambassade avant d'avoir la réponse par courrier et que donc elle a vite été fixée, j'ai parcouru le post "délai" avec attention mais personne ne parle de cela, est ce parce que la pluspart d'entre vous n'a pas mis son mail sur les papier ou juste que c'était une exception ?
    Merci,
    Mes papiers sont partis hier, je donc une de plus en attente...
    Elo

  2. #2

    Messages
    256
    Likes reçus
    1
    J'avais mis mon adresse mail mais je n'ai rien eu avant d'avoir la reponse papier.
    De toute facon j'etais en vacances et je ne lisais pas mes mails

  3. #3

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    L'ambassade ne répond que très rarrement par mail, donc je pense que c'est une exeption, tu devras attendre le courrier...
    Même si tu leur pose une simple question par mail, ils précisent bien qu'il n'utiliseront pas forcément ce canal pour répondre, ils préférent le courrier.

  4. #4
    Anonyme
    Merci de vos réponses,
    Elo

  5. #5

    Messages
    232
    Likes reçus
    0
    Moi ils ont répondu à mon premier mail car j'avais eu une visite médicale et je voulais savoir s'ils avaient reçu le dossier. Ils m'ont dit que pour l'instant ils avaient rien et aussi de ne plus les recontacter que eux le ferait si besoin.
    J'ai renvoyé un deuxième mail car ça faisait déjà 7 semaines que j'attendais mais là ils n'ont pas répondu.

    Je suis d'accord avec lylitapavuli ils ne répondent que pour des cas ou des questions particulières.

    Donc faut attendre le courrier !! Bon courage à toi !