1. #1
    Avatar de MEL1982
    42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je me suis aujourd'hui rendue sur le site de l'ambassade du Canada via le lien que j'ai trouvé ici dans le poste "Devoirs de vacances PVT 2014" afin de télécharger les formulaires déjà disponibles et de m’entraîner à les remplir. Problème : au moment ou je clique sur le formulaire, à la place du formulaire le message suivant apparaît :

    "To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade

    to the latest version of Adobe Reader from Adobe - Adobe Reader download - All versions
    For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html"

    Le soucis c'est que mon ordinateur à moins d'un an et qu'il tourne sous Windows 8 avec la dernière version d'Adobe Reader...je vois donc mal comment je pourrais me procurer une version plus récente...
    J'ai donc désinstallé puis re-installé Adobe mais ça ne change rien, j'ai même télécharger une version plus ancienne mais toujours rien.
    J'ai essayé depuis mon smartphone, le même message apparaît...
    Certains d'entre vous ont ils déjà été confronté à ce problème ?

    Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider à résoudre ce problème !

  2. #2
    Avatar de DavyBZH
    Davy 9 ans

    Messages
    897
    Likes reçus
    285
    Message de MEL1982
    Bonjour,

    Je me suis aujourd'hui rendue sur le site de l'ambassade du Canada via le lien que j'ai trouvé ici dans le poste "Devoirs de vacances PVT 2014" afin de télécharger les formulaires déjà disponibles et de m’entraîner à les remplir. Problème : au moment ou je clique sur le formulaire, à la place du formulaire le message suivant apparaît :

    "To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade

    to the latest version of Adobe Reader from Adobe - Adobe Reader download - All versions
    For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html"

    Le soucis c'est que mon ordinateur à moins d'un an et qu'il tourne sous Windows 8 avec la dernière version d'Adobe Reader...je vois donc mal comment je pourrais me procurer une version plus récente...
    J'ai donc désinstallé puis re-installé Adobe mais ça ne change rien, j'ai même télécharger une version plus ancienne mais toujours rien.
    J'ai essayé depuis mon smartphone, le même message apparaît...
    Certains d'entre vous ont ils déjà été confronté à ce problème ?

    Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider à résoudre ce problème !
    Essaie avec un autre navigateur pour voir si tu as le même pb

  3. #3
    Avatar de juju291186
    julien 38 ans

    Messages
    713
    Likes reçus
    163
    Quand tu l'ouvre le fichier adobe ouvre une notification il te faut sauvegarder le document pour l'ouvrir

  4. #4
    Avatar de MEL1982
    42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Je viens effectivement d'essayer avec Internet Explorer et ça fonctionne ! Merci beaucoup