Discussion: Problème de téléchargement formulaires.
- 24/09/13, 17:59 #1Bonjour,
Je me suis aujourd'hui rendue sur le site de l'ambassade du Canada via le lien que j'ai trouvé ici dans le poste "Devoirs de vacances PVT 2014" afin de télécharger les formulaires déjà disponibles et de m’entraîner à les remplir. Problème : au moment ou je clique sur le formulaire, à la place du formulaire le message suivant apparaît :
"To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade
to the latest version of Adobe Reader from Adobe - Adobe Reader download - All versions
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html"
Le soucis c'est que mon ordinateur à moins d'un an et qu'il tourne sous Windows 8 avec la dernière version d'Adobe Reader...je vois donc mal comment je pourrais me procurer une version plus récente...
J'ai donc désinstallé puis re-installé Adobe mais ça ne change rien, j'ai même télécharger une version plus ancienne mais toujours rien.
J'ai essayé depuis mon smartphone, le même message apparaît...
Certains d'entre vous ont ils déjà été confronté à ce problème ?
Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider à résoudre ce problème !
- 24/09/13, 18:00 #2
- 25/09/13, 02:35 #3Quand tu l'ouvre le fichier adobe ouvre une notification il te faut sauvegarder le document pour l'ouvrir
- 25/09/13, 11:57 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.