1. #1
    Anonyme
    Bonjour

    Je sais qu'il faut attendre le formulaire EIC de la trousse de novembre 2014, mais ce soir j'ai voulu regarder de plus prés le formulaire et en cliquant sur "mettre les champs existant en surbrillance" je me rend compte que ca ne me met que QUELQUES champs en surbrillance et pas tous...

    Ca me l'avait déjà fait pour mon passeport et du coup il a fallu que je le remplisse à la main...

    J'ai bien la version demandé de Adobe

    Comment faire ?

  2. #2
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    713
    Likes reçus
    163
    salut, celui de EIC c'est normal une partit avec ce remplir toute seul avec les donnés que tu fourniras sur le site de l'ambassade. Ensuite moi sous Firefox sa ne se remplis pas, en revanche si je passe sous IE sa fonctionne

  3. #3
    Anonyme
    ah ok ! merci beaucoup ! je commençais à stresser pour le jour j lol

  4. #4
    Avatar de Emi Lee
    Emilie 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour !

    Je commence aussi à préparer mon dossier j'ai télécharger la trousse de l'an dernier pour " m'entrainer " mais j'ai peur de ne pas avoir tout suivi... entre autre je suis sencé télécharger le EIC mais il faut apparement remplir un dossier sur le site de l'ambassade pour avoir le EIC mais quand j'y suis je ne le vois pas. bref comme vous avez pu le constater je suis complètement lost --'

    Help me please

  5. #5
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    713
    Likes reçus
    163
    Message de Emi Lee
    Bonjour !

    Je commence aussi à préparer mon dossier j'ai télécharger la trousse de l'an dernier pour " m'entrainer " mais j'ai peur de ne pas avoir tout suivi... entre autre je suis sencé télécharger le EIC mais il faut apparement remplir un dossier sur le site de l'ambassade pour avoir le EIC mais quand j'y suis je ne le vois pas. bref comme vous avez pu le constater je suis complètement lost --'

    Help me please
    Tu aura le EIC à l'ouverture de la trousse.


  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de Emi Lee
    Bonjour !

    Je commence aussi à préparer mon dossier j'ai télécharger la trousse de l'an dernier pour " m'entrainer " mais j'ai peur de ne pas avoir tout suivi... entre autre je suis sencé télécharger le EIC mais il faut apparement remplir un dossier sur le site de l'ambassade pour avoir le EIC mais quand j'y suis je ne le vois pas. bref comme vous avez pu le constater je suis complètement lost --'

    Help me please
    Emilie, je t'invite à regarder le site de l'ambassade, les démarches y sont expliquées.


  7. #7
    Avatar de Emi Lee
    Emilie 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Ok, je vous remercie à tout les deux de m'avoir répondu.
    J'ai peur de louper quoique se soit ...
    Vous savez si le PVT a été prolongé à 24 mois tout compte fait ?
    Ils disaient qu'il allait passer de 12 à 24 mois cet été, vous êtes au courant de quelque chose ?

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de Emi Lee
    Ok, je vous remercie à tout les deux de m'avoir répondu.
    J'ai peur de louper quoique se soit ...
    Vous savez si le PVT a été prolongé à 24 mois tout compte fait ?
    Ils disaient qu'il allait passer de 12 à 24 mois cet été, vous êtes au courant de quelque chose ?
    Bonjour Emilie,

    Pour le passage de 12 à 24 mois, nous n'en savons absolument rien pour le moment.
    La seule indication que l'ambassade a donné il y a quelques semaines, c'était sur son compte Twitter (@AmbCanFrance) pour dire :
    #EICFrance : Les infos sur le nouvel Accord de mobilité des jeunes seront annoncées au cours de l’automne 2013
    Donc, on n'en sait pas plus pour le moment.

  9. #9
    Avatar de Emi Lee
    Emilie 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Oula cela risque de tout changer pour ma demande de PVT.
    Mon copain fini ces études cette année il comptait me rejoindre là bas grâce au PVT, mais si c'est pour 12 mois sa change tout !