1. #1
    Avatar de saymeezy
    Arnaud 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Bonsoir à tous !

    Bon, j'ai une petite question, peut être ridicule mais je la pose quand même
    Les détails sont tellement important que je préfère le demander.
    Si cette discutions existe déjà, désoler d'avance mais je ne l'ai pas trouvé..

    Donc voilà, j'ai lus dans le tutoriel qu'ils insistaient bien sur les signatures, que se soit fait par la même personne etc.
    Lors de ma signature sur mon passeport, on va dire que je me suis un peu raté et cette signature va être difficile à reproduire sur toutes les feuilles.
    Ma question est, es ce grave si ma signature n'est pas pile poil la même ? étendu de mon "craquage" ?

    Avec tous ces petits détails faut avouer que je psychote un peu


    Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre


  2. #2
    Avatar de madman
    Yoann 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Ola! Je rebondis sur le sujet
    Etant dans le meme cas.. je me pose egalement la question ??

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    635
    Likes reçus
    505
    Message de saymeezy
    Bonsoir à tous !

    Bon, j'ai une petite question, peut être ridicule mais je la pose quand même
    Les détails sont tellement important que je préfère le demander.
    Si cette discutions existe déjà, désoler d'avance mais je ne l'ai pas trouvé..

    Donc voilà, j'ai lus dans le tutoriel qu'ils insistaient bien sur les signatures, que se soit fait par la même personne etc.
    Lors de ma signature sur mon passeport, on va dire que je me suis un peu raté et cette signature va être difficile à reproduire sur toutes les feuilles.
    Ma question est, es ce grave si ma signature n'est pas pile poil la même ? étendu de mon "craquage" ?

    Avec tous ces petits détails faut avouer que je psychote un peu


    Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre
    Je dirais que pour plus de sûreté, il vaut mieux que tu t'efforces de refaire ta signature à l'identique, même si c'est pas facile. Autant mettre toutes les chances de ton côté. J'ai eu le même problème l'an dernier, mais je me suis entraînée jusqu'à arriver au même gribouillis que sur mon passeport ! Après, ils ne vont pas s'amuser à mesurer au millimètre près les proportions, mais clairement, il faut qu'elle ait le même "style".


  4. #4
    Avatar de francoiscr
    Francois 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci pour la réponse! je vais donc m'entraîner à refaire le chef d'oeuvre dans mon passeport
    Content de voir en tout cas que je suis pas le seul à être parano sur tous les petits détails!

  5. #5
    Avatar de saymeezy
    Arnaud 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Oui merci beaucoup, ce n'est qu'un détail mais qui pourrait tout faire foirer donc je préférais poser cette question.

    Je me sens moins seul dans ma paranoïa ^^