1. #1
    Avatar de raquel
    Rachel 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    2


    Bonjour à tous,

    Je suis en train de regarder les différents tutos pour le PVT 2014.
    Je ne comprends pas le message de la "section C".
    Qu'entendent-ils par :"mais n'oubliez pas la 2e page", sachant que sur la 2e page, il y a la déclaration de confidentialité où n'apparaît pas de case : signature ou date.

    Merci à vous,

  2. #2
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    973
    Likes reçus
    299
    Message de raquel


    Bonjour à tous,

    Je suis en train de regarder les différents tutos pour le PVT 2014.
    Je ne comprends pas le message de la "section C".
    Qu'entendent-ils par :"mais n'oubliez pas la 2e page", sachant que sur la 2e page, il y a la déclaration de confidentialité où n'apparaît pas de case : signature ou date.

    Merci à vous,
    La deuxième page est la déclaration de confidentialité (photo en bas)

    Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 - Le formulaire de participation (EIC)

    Je t'invite à lire cette news: Les demandes de PVT Canada (et de l’EIC en général) devraient changer !

  3. #3
    Avatar de raquel
    Rachel 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Désolée, l'imprim écran que j'ai voulu mettre dans mon 1er message n'a pas fonctionné.
    Il s'agit de la "section C" du formulaire de demande de participation.
    Dans le tuto, il est mentionné ceci : "n'oubliez pas de dater et signer à la main chacune des 2 pages imprimées (recto-verso) ou 2 pages, mais n'oubliez pas la 2e page. Or, pas de case "signature sur la 2e page".

    Merci




    Merci Oldschool, je vais regarder les liens

  4. #4
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    973
    Likes reçus
    299
    Message de raquel
    Désolée, l'imprim écran que j'ai voulu mettre dans mon 1er message n'a pas fonctionné.
    Il s'agit de la "section C" du formulaire de demande de participation.
    Dans le tuto, il est mentionné ceci : "n'oubliez pas de dater et signer à la main chacune des 2 pages imprimées (recto-verso) ou 2 pages, mais n'oubliez pas la 2e page. Or, pas de case "signature sur la 2e page".

    Merci




    Merci Oldschool, je vais regarder les liens
    Pour la partie C, tu dates et tu signes c'est tout par contre il ne faut pas oublié de joindre la page 2, la page suivante et celle-ci n'est pas à signer

    La déclaration de confidentialité est la seconde page du formulaire EIC. Vous devez simplement lire ce document et surtout ne pas oublier de le joindre à la suite du formulaire de participation que vous venez de remplir
    La procédure va changer, regarde le dernier que je t'ai mis plus haut
    Dernière modification par DavyBZH ; 12/10/13 à 12:40.