Bonjour a tous,
Je n'ai pas réussi a trouver de discussions qui réponde exactement a ma question, mais désolée au cas ou si ca existe et si je fais doublon
Voila la situation...
J'ai transmis tous mes documents pour ma demande de permis de travail mardi dernier, et depuis j'attends.
Je sais que cette étape peut prendre jusqu’à 6 semaines, donc c'est normal, je prends mon mal en patience ( même si voir que certains ont soumis après moi et ont reçu leur LI le lendemain m’énerve un peu, soyons honnête

)
Voila les questions..
Je suis actuellement a Londres, ou je vis depuis maintenant plus de 6 mois.
J'ai vu le cas d'autres personnes qui ont du fournir un extrait de casier judiciaire pour les pays dans lesquels ils ont vécu plus de 6 mois. Est ce que c'est une generalite ? D’après ce document, oui ,ca l'est:
Bulletin opérationnel 490-A – le 11 octobre 2013
Mais alors, pourquoi ce n'est pas mentionne clairement au moment de la demande de soumission des documents via mon CIC? C'est vraiment ce point que je n'arrive pas a comprendre. Sachant que dans mon cas, pour l'UK , il faut payer, soit £45.00 soit £80.00 (!!) si on veut un service rapide, ca serait bien d’être informée au plus tôt, pour ne pas retarder encore plus la demande, et pouvoir aussi payer moins cher par la même occasion...
Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos la dessus?
Est ce que je peux déjà prendre de l'avance et faire cette demande de casier même si CIC n'est pas revenu vers moi encore?
Enfin, pensez vous que c'est ca qui peut "retarder" ma demande?
Si certains ont vécu en UK et ont deja leur LI, je serai curieuse de savoir.
Désolée pour le pave et merci d'avance!