1. #41
    Avatar de mistergna
    41 ans

    Location
    Beauharnois, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    62
    Hello, oui j'ai eu les mail ! :-D c'est bien celui qu'on attendait, ouf. Paiement de 150$ et envoi des docs requis (copie passeport et CV a jour ai format EIC). On a jusqu'au 6/1/2014 pour le faire. Moi je vais faire ça tranquille demain matin ;-)

    Sent from my GT-I9300 using pvtistes.net mobile app

  2. #42
    Avatar de AlainPat
    Pat 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de mistergna
    Hello, oui j'ai eu les mail ! :-D c'est bien celui qu'on attendait, ouf. Paiement de 150$ et envoi des docs requis (copie passeport et CV a jour ai format EIC). On a jusqu'au 6/1/2014 pour le faire. Moi je vais faire ça tranquille demain matin ;-)

    Sent from my GT-I9300 using pvtistes.net mobile app
    Pareil , reçu. Je fais Ça demain matin aussi.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #43
    Avatar de mistergna
    41 ans

    Location
    Beauharnois, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    62
    Bon j'ai fait le paiement par contre, j'ai un souci avec les docs a envoyer. Une fois télécharger, ils sont illisibles via l'onglet Visualiser... :-( là, j'en ai marre. Je vais réessayer demain ! (les fichiers sont des pdf à la base)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #44
    Avatar de WendyBu
    Wendy 34 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    Ah embêtant ça! J'espère que tu as trouver la solution peut-être ré scanner...? C'est pas si facile par ordinateur tout compte fait!
    Moi je fait le payement tantôt je bosses donc :/ le payement il y a pas de problème pour faire ça en $ ou il faut convertir en € ?
    Bon courage!

  5. #45
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Pour moi tout est bon. Paiement et documents envoyés hier soir.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #46
    Avatar de mistergna
    41 ans

    Location
    Beauharnois, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    62
    J'y suis arrivé aussi ce matin finalement :-D Mon problème était que mes pdf, je les avaient fait depuis longtemps pc professionnel et du coup ils étaient protégé. Après les avoir refait ce matin, ils sont passés nickel ! Ouf !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #47
    Avatar de AlainPat
    Pat 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    tout est ok,pour moi aussi!! ouff!! attendons mnt. Mais nous devrions pas avoir de problèmes. Pour les belges généralement ça passe.

  8. #48
    Avatar de WendyBu
    Wendy 34 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    Ah super Mistergna! Vivement ce soir que je puisse le faire!!

  9. #49
    Avatar de WendyBu
    Wendy 34 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    Ah super Mistergna! Vivement ce soir que je puisse le faire!!

  10. #50
    Avatar de caro_line
    39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Moi j'ai un soucis . J'ai fait la 1 ère étape sans soucis le 18 . J'ai reçu un message le 27 déjà je n'ai pas su ouvrir leur PDF qui était lié au message . ensuite la date d'échéance était pour le 28 XD mega stress . Bref j'ai tout envoyé en commençant par payer puis quand j'ai téléchargé les docs en pdf je les ai enregistré puis paf ça c'est envoyé je n'ai pas eu de bouton soumettre et quand j'ai voulu visionner mes docs pareil j'ai du le même message que pour leur PDF a eux comme quoi je ne savais pas l'ouvrir. Mon PC venant de rendre l'âme ( pile quand il faut évidemment) je suis sur tablette . J'espère que tout n'est pas perdu pour moi ( j'en dors déjà plus)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #51
    Avatar de WendyBu
    Wendy 34 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    Tu as adobe reader 8 ? Parce que j'arrivais pas à les ouvriers car je n'avais pas adobe reader ...

  12. #52
    Avatar de caro_line
    39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Oui j'ai adobe et ça me marque "impossible d'ouvrir ce document car il ne s'agit pas d'un document PDF correct"
    Alors que mes originaux je les vois très bien.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #53
    Avatar de WendyBu
    Wendy 34 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    Zut! Alors essaye sur un autre ordinateur... Moi ça a fonctionné comme ça mais je ne sais même pas te dire pourquoi...

  14. #54
    Avatar de AlainPat
    Pat 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de caro_line
    Oui j'ai adobe et ça me marque "impossible d'ouvrir ce document car il ne s'agit pas d'un document PDF correct"
    Alors que mes originaux je les vois très bien.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Slt caro. Ça a l'air d'être le bordel chez toi. T'en fait pas pour les dates, dans le mail/lettre pdf c'est la date du 6 ou 7 janvier qui est mentionnée pour soumettre tes documents.

    Concernant tes soucis avec pdf, cherche un ordi avec une version récente d'adobe si possible, et ré-enregistre tes docs pdf , avant de les envoyer.
    C'est parfois juste n souci de compatibilité.
    P.s quand tu auras chargé tes documents sur kompass, assures toi d'abord de pouvoir les visualiser, avant de les soumettre définitivement, car si tu peux pas les visualiser, l'ambassade ne pourra pas non plus.

    Courage.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #55

    Messages
    185
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir si l'ouverture des PVT Belge a été annoncée à l'avance en Belgique.

    Merci par avance de votre réponse.

  16. #56
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Lorette14000Caen
    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir si l'ouverture des PVT Belge a été annoncée à l'avance en Belgique.

    Merci par avance de votre réponse.
    En remontant un ptit peu la discussion, tu aurais lu que oui, cela a a été annoncé avant.

  17. #57
    Avatar de caro_line
    39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Le problème c'est que mes documents ont été envoyés comme ça et sans que j'appuie sur soumettre !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #58
    Avatar de WendyBu
    Wendy 34 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    Super! Je viens de faire le payement et envoyé les docs.

    Mais comme par hasard la date est passé du 06-01-2014 au 28-12-13 !

    J'espère qu'ils prendront en compte...!!

  19. #59
    Avatar de notokyo
    Maxime 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Je pense que c'est le PDF qui prévaut sur la date de Kompass (surement un simple algorithme qui calcule sur Kompass) Bonne chance à tout le monde pour le PVT, en espérant que l'analyse du dossier par EIC ira plus vite que le premier mail ^^'

  20. #60
    Avatar de caro_line
    39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ouf bonne nouvelles a partir d'un PC tout es OK!

Page 3 sur 8 1 2 3 4 5 ...