1. #101
    Avatar de WendyBu
    Wendy 34 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    C'est la une mauvaise idée ça!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #102
    Avatar de mistergna
    41 ans

    Location
    Beauharnois, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    62
    Message de WendyBu
    C'est la une mauvaise idée ça!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    3 mois plus tard, on l'a en poche!!! Quel soulagement.

    Finalement, le départ ce sera pour la semaine 19/03

  3. #103
    Avatar de WendyBu
    Wendy 34 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    Déjà 3mois?!? Hé Ben!

    Moi ce sera en juin je pense!
    galère pour le dire au patron ... Je sais pas comment je vais faire.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #104
    Avatar de Lamial
    Lamia 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Je reviens encore vers ceux qui ont reçu le PVT !
    Je suis peut-être impatiente mais je ne comprends pas vraiment. Quand je vais sur mon compte CIC
    et que je regarde l'état de ma demande il est mis : "fermé" ensuite pour une décision a été prise il est mis: "votre demande a été approuvée".
    Mais je n'ai rien reçu, pas de lettre d'introduction.
    Je me suis dit je dois encore attendre cela peut vouloir dire que jusqu'ici c'est juste le dépôt de ma demande qui est accepté, ce n'est pas la décision finale.
    Je me trompe ? Où je vais trop vite ?

  5. #105
    Avatar de WendyBu
    Wendy 34 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    Tu as fait ton compte kompass?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #106
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Lamial
    Je reviens encore vers ceux qui ont reçu le PVT !
    Je suis peut-être impatiente mais je ne comprends pas vraiment. Quand je vais sur mon compte CIC
    et que je regarde l'état de ma demande il est mis : "fermé" ensuite pour une décision a été prise il est mis: "votre demande a été approuvée".
    Mais je n'ai rien reçu, pas de lettre d'introduction.
    Je me suis dit je dois encore attendre cela peut vouloir dire que jusqu'ici c'est juste le dépôt de ma demande qui est accepté, ce n'est pas la décision finale.
    Je me trompe ? Où je vais trop vite ?
    Normalement, si c'est marqué approuvé, cela signifie que c'est très bon signe. Il y a parfois un délai de quelques jours pour recevoir ta lettre d'introduction. Tout va bien, c'est normal, cela arrive à plein de gens.

  7. #107
    Avatar de mistergna
    41 ans

    Location
    Beauharnois, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    62
    Message de Lamial
    Je reviens encore vers ceux qui ont reçu le PVT !
    Je suis peut-être impatiente mais je ne comprends pas vraiment. Quand je vais sur mon compte CIC
    et que je regarde l'état de ma demande il est mis : "fermé" ensuite pour une décision a été prise il est mis: "votre demande a été approuvée".
    Mais je n'ai rien reçu, pas de lettre d'introduction.
    Je me suis dit je dois encore attendre cela peut vouloir dire que jusqu'ici c'est juste le dépôt de ma demande qui est accepté, ce n'est pas la décision finale.
    Je me trompe ? Où je vais trop vite ?
    As-tu reçu un mail de cic te disant que ton dossier à été mis à jour ?

    Si oui, la lettre est en annexe de ce mail !! Mais ça ne saute pas aux yeux ;-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #108
    Avatar de Lamial
    Lamia 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    J'ai bien reçu deux mails disant que mon dossier a été mis à jour
    mais j'ai revérifié rien n'est en annexe. Comme Marie le dit je pense que c'est une question
    de quelques jours. C'est assez bizarre ! Je vais voir début de semaine ce que ça donne…

    Merci en tout cas pour vos réponses

  9. #109
    Avatar de MissD
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de Lamial
    J'ai bien reçu deux mails disant que mon dossier a été mis à jour
    mais j'ai revérifié rien n'est en annexe. Comme Marie le dit je pense que c'est une question
    de quelques jours. C'est assez bizarre ! Je vais voir début de semaine ce que ça donne…

    Merci en tout cas pour vos réponses
    Bonjour Lamia,

    Je suis dans le meme cas que toi: j'ai reçu les 2 emails annoncant des mises à jour, le dernier datant du 16/01, mais rien en annexe :/ et sur le compte CIC demande approuvée...

    des nouvelles de ton côté?

    je patiente, je patience...

  10. #110
    Avatar de Lamial
    Lamia 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Même chose que toi, 2 mails reçus pour les mises à jour et rien.
    Aujourd'hui, j'espérais quelque chose mais rien de rien…

  11. #111
    Avatar de QuentinBou
    Quentin 34 ans

    Location
    Cleveland, QC J0B, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!

    Je suis fin prêt à partir, si rien ne change, je m'envole le 17/02!

  12. #112
    Avatar de mistergna
    41 ans

    Location
    Beauharnois, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    62
    Message de QuentinBou
    Salut tout le monde!

    Je suis fin prêt à partir, si rien ne change, je m'envole le 17/02!
    Yeah super ça ! Tu sera Mme premier de la cuvée 2014 ?

    Nous, pas avant la mi-mars. Avec les petits, on laisse passer le 'gros' de l'hiver

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #113
    Avatar de QuentinBou
    Quentin 34 ans

    Location
    Cleveland, QC J0B, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ah peut-être bien mistergna, je suis surtout en manque de neige B-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #114
    Avatar de JuanH
    36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Tout d'abord bonjour à tous, je découvre tout juste pvtistes.net qui est une mine d'or d'infos!

    Je suis dans le même cas que vous Lamia et MissD, j'ai rentré ma demande MonCIC mercredi 15/01, j'ai ensuite reçu le 16/01 deux emails annonçant des mises à jour sans annexe, mon compte affiche "demande approuvée" mais toujours pas de lettre d'introduction.

    Or j'ai un ami qui en ayant fait sa demande samedi a déjà reçu sa lettre hier. Pensez-vous qu'il serait possible qu'ils aient "oublié" de m'envoyer ma LI ? Et que je devrai donc les contacter ?

  15. #115
    Avatar de MissD
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de JuanH
    Tout d'abord bonjour à tous, je découvre tout juste pvtistes.net qui est une mine d'or d'infos!

    Je suis dans le même cas que vous Lamia et MissD, j'ai rentré ma demande MonCIC mercredi 15/01, j'ai ensuite reçu le 16/01 deux emails annonçant des mises à jour sans annexe, mon compte affiche "demande approuvée" mais toujours pas de lettre d'introduction.

    Or j'ai un ami qui en ayant fait sa demande samedi a déjà reçu sa lettre hier. Pensez-vous qu'il serait possible qu'ils aient "oublié" de m'envoyer ma LI ? Et que je devrai donc les contacter ?
    Hello, oui moi aussi je commence a me demander si c est pas un oubli. Je comptais envoyer un email semaine prochaine si toujours pas de nouvelles. Si tu ne tiens plus et que tu les contactes avant merci de nous tenir au jus


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #116
    Avatar de Lamial
    Lamia 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Là ça devient un peu bizarre, je vais envoyé un mail via question…
    C'est pas possible sachant que ton ami a envoyé ça bien après.
    J'ai envoyé les documents le 13 janvier et j'ai reçu deux mails de mise à jour (un le 15/01 et l'autre le 16/01) je pensais aussi à un oubli avant de me dire que je suis trop impatiente mais là c'est un peu stressant.

    Est-ce que quelqu'un va à la séance d'information que Actiris organise ce vendredi 24/01 ?

  17. #117
    Avatar de MissD
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    [QUOTE=Lamial;838371

    Est-ce que quelqu'un va à la séance d'information que Actiris organise ce vendredi 24/01 ?[/QUOTE]

    Ca 'interesserait eventuellement mais j avais ete au salon Destination Canada en novembre deja ... J ai peur que ce soit un peu redondant et qu au final j apprenne pas grand chose de neuf !?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #118
    Avatar de Lamial
    Lamia 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Moi aussi j'y suis allée mais j'y vais quand même je voudrais poser quelques questions...

  19. #119
    Avatar de JuanH
    36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de MissD
    Hello, oui moi aussi je commence a me demander si c est pas un oubli. Je comptais envoyer un email semaine prochaine si toujours pas de nouvelles. Si tu ne tiens plus et que tu les contactes avant merci de nous tenir au jus


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut!
    J'ai envoyé un email à [email protected] et ai reçu une réponse automatisée qui annonce qu'on répondra à mon mail dans un délai de 10j à 30j. Patience donc

    Et de votre côté Lamial et MissD, toujours rien non plus ?

  20. #120
    Avatar de MissD
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de JuanH
    Salut!
    J'ai envoyé un email à [email protected] et ai reçu une réponse automatisée qui annonce qu'on répondra à mon mail dans un délai de 10j à 30j. Patience donc

    Et de votre côté Lamial et MissD, toujours rien non plus ?
    Ok ca rassure...ou pas :/ non toujours rien


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 6 sur 8 ... 4 5 6 7 8