Bonjour,
Je sais pas pour vous mais ma banque peut prendre plusieurs heures pour accepter un nouveau compte pour y effectuer un virement.
Quelqu'un aurait les coordonnées bancaires de l'EIC pour que je puisse l'activer à l'avance?
Mathieu, comme je l'ai dit juste au dessus, ta place devrait être gardée le temps d'effectuer le paiement de ta demande. Donc même si ça prends plusieurs heures (généralement, plusieurs jours en fait), ne t'inquiètes pas, tu devrais avoir le temps de le faire (en particulier, si c'est un virement).
Je sais que les démarches ne se ressemblent plus, mais par exemple, les années précédentes, les gens avaient 10 jours pour effectuer le virement. Donc aucune raison de te prendre la tête en utilisant des coordonnées bancaire qui pourraient être mauvaises ou avoir changé, ça te conduirait plus à commettre une grosse erreur, à ne pas payer tes frais de participations et à te faire refuser ton PVT pour cette raison.
N'essayez pas d'aller plus vite que la musique (dont le tempo est fourni par l'ambassade), vous risquez de commettre des grosses erreurs.