Bonjour,
J'aurai une petite question sur le sujet svp. ma photo a pour dimensions ceci :
- 1137x1433px
- 36.1x45.5 mm
- 800pixel/pouce
- taille 203ko
Je pense que c'est bon par contre la hauteur tête menton je suis à 38-39 mm sur logiciel, mais bien 36 sur la photo originale. Alors qu'ils disent entre 31 et 36 mm pour 3mm est-ce que ça passera ou ils sont stricts sur cela ?
Pour les dimensions, ça m'a l'air pas mal. Je ne pense pas que tu es à t'inquiéter pour 3mm, si on voit bien ta tête avec un bout des épaules. Il n'y a pas eu, à ma connaissance,
de refus pour ça. Je pense que les agents qui traitent nos dossiers ne s'amusent pas à mesurer la taille
de nos têtes sur les photos.
Message de kosy_blondie
Je suis d'accord avec toi. Je les referai ce soir (si l'ouverture n'a pas lieu aujourd'hui)!
Merci pour ton avis
Bonjour à tous !
Je suis en train de gérer les paramètres de ma photo d'identité, et pour moi c'est le flou total. Je suis en voyage en amérique du sud et ne serais pas rentrée avant la date limite d'envoi de mes fichiers, donc un peu compliqué d'aller chez un photographe, je souhaite donc utiliser une photo que j'ai déjà, mais elle est aux normes pour l'Inde.
Pouvez-vous me dire si ...
Salut!
Pour tes dimensions, elles ont l'air très bien

. Pour le rvb, normalement c'est bon, au vu
de ta profondeur
de couleurs, et le reste, ne t'en occupe pas trop. Par contre, ta photo doit avoir moins
de 6 mois normalement, même la je ne vois pas comment ils pourraient vérifier.
si tu regarde dans les différentes pages du topic, tu verras que pas mal
de photos sont aussi grande que la tienne, cela dépend des dimensions