J'ai fait une recherche page par page, un cas de piercing à l'arcade sans réponse et un autre pour une boucle d'oreille.. Si j'ai le temps, j'irai faire dautres photos, sinon tant pis, je pense pas que ça pose problème. C'est discret. Merci encore (:
Ok, n'hésite pas à venir faire un retour par ici, ça peut aider pour les suivants!
Bonjour,
alors pour ma part sur ma photo j'ai 450x658 pixels, 6ooppp de résolution (merci paint.net), et une profondeur de couleur de 24 et une taille de fichier de 67,3ko.
Mais par rapport à la taille de la tête et du cadre de la phoographie, ainsi que pour l'espace couleur srVB, j'ai un doute je n'arrive pas à trouver ces informations..
Si quelqu'un a la bonté de me dire si ma photo est dans les normes ce serait extra (il me reste que quelques jours pour finaliser mon dossier).
Pour la taille de la tête, je ne pense pas qu'il vérifie vraiment du moment qu'elle n'est pas trop petite... (je les imagine bien à mesurer chaque millimètre des photos, avec une règle

).
Pour l'espace couleur, il me semble que c'est lié à la profondeur de couleur, vu que tu es à 24 c'est bon...
Bonjour,
Bon je suis un peu paniqué quand je lis 57 pages de questions réponses sur les photos ^^
Je n'avais pas vu le mail de MON CIC dés le départ et quand j'ai vu le mail il me restait 1 journée pour faire tous les papiers...
Du coup sur la partie photo je n'ai pas vraiment regardé et comme je n'avais pas de photo j'en ai prise une avec on REFLEX, j'ai cadré plus ou moins comme une photo d'identité.
Par contre forcément je n'ai pas suivie toutes les directives qui sont cités et encore moins pour la taille maximum.
Ma photo faisait plusieurs MO et a été accepté donc je me suis même pas posé de question.
A votre avis cela peu me porter préjudice ? Faut-il que j'envoie un mail pour leur envoyer une autre photo ?
Une personne s'est vu refusé
le PVT pour photo ? :/
Merci pour vos avis
Salut!
Je ne suis pas une experte, et je peux encore moins dire comment ils travaillent à l’embrassade mais si ta photo a une dimension supérieur à 420x540mm, et une bonne résolution ça devrait passer. Je ne sais pas combien pèse ta photo, mais je ne pense pas que se soit pénalisant... au pire leurs ordinateurs vont ramer un peu à l'ouverture du fichier... Mais personne ne c'est vu refusé
le PVT pour le poids d'une photo.
N'hésite pas à faire un retour quand tu auras des nouvelles!