Salut si tu veux aller au Canada pour faire un stage ne prends pas un PVT. Il y a une autre catégorie qui ouvre également. Elle est appélé "stage".
Voici le lien du site de l'Ambassade qui t'aidera sur ta réflection :
https://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/stage-internship_on_the_job_training-fr.asp
Je te remercie pour ta réponse rapide
,Je sais qu'il y a une formule spéciale stage, en revanche je n'ai toujours pas trouvé de stage, et du coup j'aimerais bien partir sans avoir trouveé, et faire un petit boulot en attendant de trouver un stage sur place,
D'ou ma question : est-ce qu'on peut faire un stage sous un PVT, ou bien est-ce qu'on est obligé de prendre la formule stage?
De plus, si le stage que je trouve est non rémunéré, je voudrais trouver un petit boulot à côté, donc en choisissant seulement le stage je ne pourrais pas bosser à côté non?
Et enfin, après le stage je souhaite rester bosser pour voyager...
Bref voila, j'aimerais juste savoir si je peux faire un stage sous un PVT! =)