Bonjour tout le monde!
J'ai une question mais je suis pas sûre que quelqu'un puisse répondre puisque personne n'a encore fait sa demande de PVT en ligne, mais qui ne tente rien n'a rien!
Voilà, j'ai déjà un compte MonCIC car j'avais débuté une demande de permis normal fin juillet (fermé, avec un seul employeur). Est-ce que c'est sur ce compte que je devrais aller pour
le PVT après la 1ère étape de Kompass?
Est-ce que vous pensez que le fait que j'aie déjà débuté une demande fin juillet (demande annulée automatiquement au bout de 60 jours si elle n'est pas complétée, donc annulée depuis fin septembre) pourrait tout faire buguer sur mon compte MonCIC?
Du coup, le fait que j'ai déjà un compte MonCIC n'entrave pas la création du compte Kompass?
Merci pour vos réponses si vous avez des infos!
Amy
Bonjour Amy,
Alors, nous l'ignorons hélas, car on ne sait pas trop comment ça va fonctionner exactement.
Ce que je pense toutefois, c'est que ça n'entravera pas la création de ton compte Kompass, ni ta demande je pense.
Le principal, c'est que tu ais je pense, pas plusieurs demandes de permis de travail en cours en même temps, sinon, ça risque de bugger sur MonCIC.
Ensuite, pour les démarches, j'ignore si tu devras créer un nouveau compte ou si tu devras utiliser le compte que tu as déjà là-bas. L'ambassade donnera des consignes qui devraient être assez claires à l'ouverture je pense.
Mais comme je le dit plus haut : le fait que tu ais un compte MonCIC avec ta précédente demande activée ne devrait pas trop poser de problème pour ta demande de PVT.