Discussion: signature passeport
- 27/10/13, 17:24 #1Bonjour,
Je suis dans la dernière ligne droite, comme beaucoup d'entre vous (!) pour le PVT et voilà que je me rends compte que la signature de mon passeport est littéralement différente de ma signature habituelle. Je ne sais pas ce qui s'est passé quand je l'ai signé, j'ai ripé avec mon stylo, bref, impossible de reproduire naturellement ce gribouillage.
Du coup, grosse panique car je vois partout que la signature doit être identique à celle du passeport! QUE FAIRE?
Envoyer un papier certifié qui prouve que ma signature est bien celle qui est sur les documents et que mon passeport est erroné?
Si quelqu'un a une idée, un conseil, a déjà fait face à cette situation merci de me faire part de vos suggestions !
Amélie, bouletteuse de signature
- 27/10/13, 17:31 #2
- 27/10/13, 18:07 #3
- 27/10/13, 18:12 #4
- 27/10/13, 18:14 #5Moi je pense que si toute la procédure se fait online, on aura peut-être pas besoin de signer manuellement quoi que ce soit... mais tu peux toujours t'entraîner, on sait jamais
- 27/10/13, 18:47 #6
- 29/10/13, 14:17 #7Salutttt,
Pourriez vous m'aider plez Je viens a peine de me décider pour partir pr le Canada mais je ne sais pas par ou COMMENCER et je vois que l'ouverture du PVT est pour bientôt please somebody CAN help me😬
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 30/10/13, 01:07 #8Salut !
Tu peux commencer par regarder ici : Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France
Tu auras déjà une bonne idée de la procédure. Ensuite, en naviguant sur le forum tu pourras chercher des réponses plus spécifiques à des questions particulières.
Bon courage
- 30/10/13, 01:17 #9
- 02/11/13, 12:53 #10Moi ma question réside sur les signatures qu'on aura à faire en ligne!!! J'ai téléchargé des docs pour me rendre de ce qu'on demandait dans ces fameux formulaires et alors là pour apposer la signature il n'y a rien qui marche!!! HELP!!! çà me fait paniquer pour le jour J!!
- 02/11/13, 14:14 #11Oui nous avons le même problème, je crois qu'il faudra le jour J tout imprimer, signer dater et puis scanner pour renvoyer par internet.
je ne touve pas de logciiel permettant d'ajouter une signature sur un pdf.
Quelqu'un sait faire ça?
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.