Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 13 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de Enalya
    35 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Message de meow0675
    Oui sans problème j'avais créé mon compte il y a deux semaines déjà (je suis sur Mac/Mozilla si ça change qqch). En revanche un GROS doute me taraude c'est cette histoire des 10 cases à cocher..enfin on verra :s
    Merci pour tes retours
    Tiens nous au jus pour s't'histoire des 10 cases !

  2. #182
    Avatar de farfeluue
    33 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    29
    Message de MisterSpark
    Si on a un numéro NSM en dessous de 2250 (le quota), on a potentiellement le visa ou bien c'est juste un numéro au hasard qui ne donne aucune indication?

    Tu as eu le numéro 2250 Alexis alias MisterSpark ? Si c'est le cas, jpense qu'on peut arrêter d'attendre --'

  3. #183
    Avatar de MBB
    MBB
    MBB est déconnecté
    Manon 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Où peut-on se reconnecter ? Je n'arrive pas via le lien habituel

    Merci pour votre aide !

  4. #184
    Avatar de Lu44
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Comment pouvez-vous savoir que les quotas sont atteints ??? Nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir retourner sur la page Kompass ...

  5. #185
    Avatar de MisterSpark
    Alexis 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de farfeluue
    Tu as eu le numéro 2250 Alexis alias MisterSpark ? Si c'est le cas, jpense qu'on peut arrêter d'attendre --'
    Non non, 1745. Ne perdez pas espoir, je l'ai eu et même pas 1 minute plus tard plus personne ne pouvait accéder au site donc je pense qu'on ne doit pas avoir dépassé les 1800/1900. Courage à tout le monde.

  6. #186
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    a 18h30 on devrait pouvoir se reconnecter et soumettre une demande c'est ca???????
    jsp qu'il reste encore des places car je commence à perdre espoir

  7. #187
    Avatar de elsasugar
    Elsa 34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Tu n'est pas la seule "marion40" ces tres frustrant


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #188
    Avatar de TomEtLaure
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    vous pensez que ça va être diffèrent à 18h30??? j'ai franchement un doute lol

  9. #189
    Avatar de Nico9219
    Nicolas 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    67
    Ohlala, que ce fût laborieux mais en même temps que l'annonce du gros problème technique, vers 16h45 j'ai pu soumettre ma demande !

    Continuez à persévérer !
    Il y a encore des places sinon l'ambassade ne dirait pas qu'il y a un problème technique.

    Comme tout le monde, à 16h gros beug après avoir coché les cases... mais après avoir rentré 100 fois mon mot de passe pour rentrer dans mon compte ça a enfin marché et j'ai donc pu soumettre la demande.
    Je suis le numéro : 1647

    Moi ce qui m’intéresse, c'est savoir si les personnes qui étaient au Canada ont réussi ? Car les serveurs n'étaient peut-être pas les mêmes que les Français ce qui pourrait expliquer qu'il y est autant de personnes qui est réussi nan ?

  10. #190
    Avatar de macdav69
    david 43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    j'ai eu le numéro 1894

  11. #191
    Avatar de Mena2310
    Marine 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Comment tu arrives à te connecter? moi impossible j'ai la page "maintenance"

  12. #192
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    ppffffffffff je garde encore un peu espoir....

    personne a réussi à soumettre sa demande avec FIREFOX ????? car moi c'est ca que j'utilise.....

  13. #193
    Avatar de wam83
    38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Le navigateur ne joue pas. Il faut que kompass vs ai attribue' le cookie magique pour pouvoir vs logger! Et sa, y a que la chance helas... C'est une lotterie...

  14. #194
    Avatar de macdav69
    david 43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    c'était à 16h49 juste après que l'ambassade signale un problème technique

  15. #195
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Et sinon, le chatteux qui a le numéro 1, il veut pas venir se pointer .??????

  16. #196
    Avatar de Mena2310
    Marine 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Pardon je voulais demander à ceux qui disent que maintenant, une fois connectés, ils ne voient pas "PVT" dans la liste. Parce que moi je n'arrive meme pas à avoir la page de login. Dans tous les cas on va voir ça dans quelques minutes! Bon courage à tous

  17. #197
    Avatar de proine
    Perrine

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Bon on est bon pour esperer qu'il y ait des refus et attendre les prochaines tranches je vais qd mm tenter à 18h30 on ne sait jamais...

    je viens de télécharger google chrome car moi aussi j'ai utilisé firefox

  18. #198
    Avatar de Hunterphoto
    William 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    27
    Message de Mena2310
    Pardon je voulais demander à ceux qui disent que maintenant, une fois connectés, ils ne voient pas "PVT" dans la liste. Parce que moi je n'arrive meme pas à avoir la page de login. Dans tous les cas on va voir ça dans quelques minutes! Bon courage à tous

    Perso j'etais connecté, mais la depuis 5min, j'atteris sur la page de maintenance. Ils ont du coupé totalement le serveur le temps de faire la mise a jour.

  19. #199
    Avatar de Nico9219
    Nicolas 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    67
    Ambassade :
    un nb reccord de visites sur Kompass a entrainé une surcharge du système mais le quota de la 1ère tranche a pu être atteint

    Désolé

  20. #200
    Avatar de mariejuliebesse
    Marie-Julie 42 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Quotas atteints....

Page 10 sur 13 ... 8 9 10 11 12 ...