1. #241
    Avatar de tcheuk76
    Nicolas 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour !! petite question : est-ce normal que la catégorie PVT n'apparait toujours pas sur Kompass ? merci à vous

  2. #242
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Etant donner qu'il n'y a plus de places pour la tranche 1 des PVT oui

  3. #243
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de tcheuk76
    Bonjour !! petite question : est-ce normal que la catégorie PVT n'apparait toujours pas sur Kompass ? merci à vous
    C'est parce que la 1ère tranche est partie hier.
    Il faudra attendre les 2 prochaines tranches pour postuler et nous n'avons pas encore d'infos sur les dates.



    PETIT RAPPEL: merci de faire attention à l'orthographe et au langage SMS, qui n'est pas toléré sur le forum.

    (ça ne te vise pas particulièrement Nicolas )

  4. #244
    Avatar de Goguet5
    Mathieu 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Message de claradup
    J'ai réussi à l'avoir avec une connexion Bas débit depuis un village paumé. Ca n'a rien à voir avec la vitesse de débit et la qualité de la connexion manifestement !
    Alors c'est vraiment UNIQUEMENT une question de chance? C'est quand même triste d'en arriver la....

    Bravo à toi :-)

  5. #245
    Avatar de Armistead
    Flo 35 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    J'ai une question : hier j'ai réussi à remplir la catégorie 4 en cliquant sur "Vacances Travail", j'ai cliqué sur la catégorie 5 et là... pas de case 10, ça s'arrêtait à 9, j'ai actualisé plusieurs fois mais c'était toujours pareil, et après ça a buggué... est-ce vous avez eu une case 10 ou est-ce que c'était une erreur ? Je suis dégoûtée, sans ça j'aurai peut-être eu le temps de finir et de soumettre ma demande...

  6. #246
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Moi j'avais les 10 cases, j'ai compté quand je cochais. Sauf que le bug a démarré chez moi quand j'ai validé cette partie.

  7. #247
    Avatar de Veda003
    34 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    1 an et demi d'attente pour se faire owned par un serveur ... Dégouté !

    en espérant que la 2e et 3e vague se déroulent mieux !!

  8. #248
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de quent68
    Moi j'avais les 10 cases, j'ai compté quand je cochais. Sauf que le bug a démarré chez moi quand j'ai validé cette partie.
    Exactement pareil. C'est quand j'ai cliqué sur "terminé" après avoir coché les 10 cases que BAM! Au revoir vous, ne revenez plus... T_T

  9. #249
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Il semble que la case 10 se cochait automatiquement pour ceux qui ont réussi à aller jusqu'au bout...

  10. #250
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de Helene
    Il semble que la case 10 se cochait automatiquement pour ceux qui ont réussi à aller jusqu'au bout...
    je me posait justement cette question la case se coche toute seule? Moi j'ai du coché les 10 c'est notamment au moment de valider cet onglet que ca m'a bloqué.
    Donc pour ceux pour qui a ete automatique il n'y avait plus qu'a soumettre

  11. #251
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Pour ceux qui avaient coché les 9 premières cases avant, la 10ème se cochait automatiquement, mais comme il n'était pas sûr qu'on puisse cocher les 9 cases avant de sélectionner PVT puiqu'au début, il nous avait été conseillé de ne pas remplir cette partie, on a été plusieurs à devoir cocher les 10 cases après la sélection de la partie 4... Et là, ça a été le drame. :-/

  12. #252
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de vanoush
    je me posait justement cette question la case se coche toute seule? Moi j'ai du coché les 10 c'est notamment au moment de valider cet onglet que ca m'a bloqué.
    Donc pour ceux pour qui a ete automatique il n'y avait plus qu'a soumettre
    ça a l'air d'être ça: soit ça apparaissait tout seul et BIM, ça validait la demande, soit ça bloquait quelque part et la case 10 restait à cocher et VLAN, pas de validation...
    Reste à savoir pourquoi et si c'est du au bug ou à une erreur à un moment de votre demande...

  13. #253
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de Helene
    ça a l'air d'être ça: soit ça apparaissait tout seul et BIM, ça validait la demande, soit ça bloquait quelque part et la case 10 restait à cocher et VLAN, pas de validation...
    Reste à savoir pourquoi et si c'est du au bug ou à une erreur à un moment de votre demande...
    je comprends mieux. Je pense que ceux qui comme moi ont du cocher les 10 cases c'est la que ca a posé problème comparé a ceux qui ne devaient cocher que la 10e ou le cochage automatique.

    Message de White_Moon
    Pour ceux qui avaient coché les 9 premières cases avant, la 10ème se cochait automatiquement, mais comme il n'était pas sûr qu'on puisse cocher les 9 cases avant de sélectionner PVT puiqu'au début, il nous avait été conseillé de ne pas remplir cette partie, on a été plusieurs à devoir cocher les 10 cases après la sélection de la partie 4... Et là, ça a été le drame. :-/
    exactement mon cas

  14. #254
    Avatar de Swanychalono
    Swan 47 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Apparemment tout dépendait aussi de la connexion internet.
    Étant aux Antilles notre débit internet n est pas le même quand France, cela veut il dire que personne aux Antilles ne réussira a soumettre sa demande en temps et en heure ? Donc aucune chance de faire partir des premier arrivé donc premier servi? Est ce normal?



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #255

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    Message de Armistead
    J'ai une question : hier j'ai réussi à remplir la catégorie 4 en cliquant sur "Vacances Travail", j'ai cliqué sur la catégorie 5 et là... pas de case 10, ça s'arrêtait à 9, j'ai actualisé plusieurs fois mais c'était toujours pareil, et après ça a buggué... est-ce vous avez eu une case 10 ou est-ce que c'était une erreur ? Je suis dégoûtée, sans ça j'aurai peut-être eu le temps de finir et de soumettre ma demande...
    J'ai eu le même problème. Après avoir coché "Permis Vacances Travail" et cliqué sur "Terminé", je suis allé dans l'onglet "Déclaration..." et il y avait seulement 9 cases : l'onglet "Catégorie d'EIC" n'avait en fait pas été validé malgré mon clic sur "Terminé".

  16. #256
    Avatar de pjoppe
    Philippe 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai eu la chance de passer entre les mailles du filet hier, ma demande est passée a 16h50 environ grâce a Chrome.
    J'ai réussi à télécharger mes documents PDF et envoyé les fichiers à l'ambassade, mais quand je visualise, je me rends compte que mes fichiers sont endommagés !
    Est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ? Savez vous si l'ambassade peut accepter qu'on envoie une seconde fois les fichiers ?

  17. #257
    Avatar de cola
    Nicolas 39 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    4
    Message de pjoppe
    Bonjour,
    J'ai eu la chance de passer entre les mailles du filet hier, ma demande est passée a 16h50 environ grâce a Chrome.
    J'ai réussi à télécharger mes documents PDF et envoyé les fichiers à l'ambassade, mais quand je visualise, je me rends compte que mes fichiers sont endommagés !
    Est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ? Savez vous si l'ambassade peut accepter qu'on envoie une seconde fois les fichiers ?
    Je ne pense pas qu'un deuxième envoi soit possible. Mais je me trompe peut-être. Tu pouvais visualiser avant d'envoyer les fichiers.
    N'hésitez pas a me contredire si je me trompe.

  18. #258
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de pjoppe
    Bonjour,
    J'ai eu la chance de passer entre les mailles du filet hier, ma demande est passée a 16h50 environ grâce a Chrome.
    J'ai réussi à télécharger mes documents PDF et envoyé les fichiers à l'ambassade, mais quand je visualise, je me rends compte que mes fichiers sont endommagés !
    Est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ? Savez vous si l'ambassade peut accepter qu'on envoie une seconde fois les fichiers ?
    Avec une petite recherche tu aurais trouvé que oui et que ça n'est pas vraiment un pb : https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post845743

  19. #259
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    J'ai suivi les soucis des bug et que dire....difficilement acceptable pour des gens qui attendaient ça depuis 3 mois...Après vous étiez nombreux! J'ai bien fait de repousser d'un an moi parce que vu le bordel ca me fait bien s***! courage à tous pour les deux autres tranches

  20. #260
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de pjoppe
    Bonjour,
    J'ai eu la chance de passer entre les mailles du filet hier, ma demande est passée a 16h50 environ grâce a Chrome.
    J'ai réussi à télécharger mes documents PDF et envoyé les fichiers à l'ambassade, mais quand je visualise, je me rends compte que mes fichiers sont endommagés !
    Est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ? Savez vous si l'ambassade peut accepter qu'on envoie une seconde fois les fichiers ?
    Message de lucieb31
    Avec une petite recherche tu aurais trouvé que oui et que ça n'est pas vraiment un pb : https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post845743
    Attention Lucie, là, ça n'est pas pour visualiser sa demande, mais pour visualiser les documents.

    Est-ce que ta section est verrouillée pour télécharger les fichiers ou bien tu peux encore les ré-uploader ?

Page 13 sur 13 ... 3 11 12 13