- 01/02/14, 17:17 #41Je trouve ca complétement inadmissible de nous faire attendre de la sorte et qu'a la sortie leur systeme ne fonctionne même pas ! Ils l'ont bien cherché et ils ne sont meme pas capable de d'assurer les choses !
- 01/02/14, 17:17 #42
- 01/02/14, 17:17 #43AnonymeOn se fait ejecter a chaque fois!
- 01/02/14, 17:17 #44
- 01/02/14, 17:18 #45Visiblement le problème est arrivé vite.
A 16:00 et 2 sec je sélectionnait le PVT.
A 16:00 et 12 sec, retour sur la page principale et cliques sur "soumettre la demande".
A 16:01, avis de déconnexion, depuis, impossible de se reconnecter.
- 01/02/14, 17:18 #46
-
- 01/02/14, 17:18 #47
- 01/02/14, 17:18 #48Moi aussi il ne reconnaît plu mon mot de passe.. Est ce normal?? Impossible de se connecter .. Qui peut m'aider svp
Aurélien
- 01/02/14, 17:18 #49
- 01/02/14, 17:19 #50ça me rassure de voir qu'on est tous dans le même bateau (oui j'essaye de relativiser à cette merde..) Sérieux, ils savent très bien qu'il y a pleins de monde et même pas capable de se préparer à ça.. Les dossiers par la postes ça avait l'air moins relou quand même!!!!!
-
- 01/02/14, 17:19 #51
-
- 01/02/14, 17:19 #52
- 01/02/14, 17:19 #53
- 01/02/14, 17:19 #54
- 01/02/14, 17:19 #55
- 01/02/14, 17:19 #56
- 01/02/14, 17:19 #57
-
- 01/02/14, 17:19 #58
- 01/02/14, 17:20 #59
-
- 01/02/14, 17:20 #60Pareil que tout le monde.... Impossible de soumettre la demande... Maintenant ils me disent que j'ai pas le bons mots de passe ou ID.
Franchement ça assure pas trop pour le jour de l'ouverture, je suis un peu écoeuré ! Good Luck tout le monde.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.