Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 13 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de Poulette25
    10 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    3
    rien a faire ca marche pas ahhhhhhhhhhhhhhhh

  2. #82
    Avatar de Poulette25
    10 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    3
    rien a faire ca marche pas ahhhhhhhhhhhhhhhh

  3. #83
    Avatar de Lakiki
    29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de meow0675
    Hello visiblement pour moi ça a marché j'ai eu la page avec le NSM et la confirmation de prise en compte de ma demande. Y en a t-il d'autres qui ont réussi ? bon courage !!

    Eh bien tu as beaucoup de chance........!

  4. #84

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Encore faut-il pouvoir cette #~`|\#`{\ session!

  5. #85
    Avatar de ny313
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Pareil déconnectée au moment de soumettre la demande, une amie pareil. Je suis a 1 cheveux de balancer l'ordi par la fenêtre


  6. #86

    Messages
    43
    Likes reçus
    2
    Il y en a t'il qui ont déjà réussi à soumettre leur candidature???


    Aurélien

  7. #87
    Avatar de vivik
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    mais cest horrrrible !!! depuis je ne peux pas me reconnecter non plus!

  8. #88

    Messages
    121
    Likes reçus
    12
    Mais c'est qui ce borde!!!!

  9. #89
    Avatar de carpe40
    46 ans

    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de carpe40
    On me dit dans l'oreillette que nous avons perdu des membres, sont tous occupés à autre chose ! Je viens de comprendre sont partis sur Kompass ;-)
    Nouveau message dans l'oreillette il semblerait que l'on ait récupéré du monde dû à un souci de connection/déconnection/surcharge.....

    Lâchez pas l'affaire !!!!!

  10. #90
    Avatar de Flohyt
    33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Nonnnn .....
    On y arrive pas des qu'on a vu pvt on s'est fait deconnecter et la impossible de s'y reconnecter..
    Petage de cable !
    Mais certains ont reussi. Les 2500 chanceu a pas avoir de bug vont tout piquer !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #91
    Avatar de LuciePiat
    30 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Message de meow0675
    Hello visiblement pour moi ça a marché j'ai eu la page avec le NSM et la confirmation de prise en compte de ma demande. Y en a t-il d'autres qui ont réussi ? bon courage !!

    Super pour toi! A quelle heure as-tu cliquer sur soumettre la demande ?

  12. #92

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Aahhhhhhhhhhh tous en mode blasé devant l'ordi!

  13. #93

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    la même grosse galère, déconnecté puis maintenant serveur error....propre Kompass

  14. #94
    Avatar de Marietta
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Ponk06
    Je me suis fait déconnecter aussi alors que je soumettais ma demande.... super.... Et maintenant je n'arrive plus à me connecter

    idem...
    Ma session Kompass a expiré juste avant que je soumette ma demande et depuis impossible de réouvrir mon compte soit disant mail/mdp invalides...

  15. #95
    Avatar de Persie
    34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de unknown369
    Déconnexion lors de la soumission de la demande. Impossible de me reconnecter maintenant ... (adresse mail ou mot de passe invalide). :'(

    Exactement le meme probleme!

  16. #96
    Avatar de MBB
    MBB
    MBB est déconnecté
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Quelle galère !!!!! Si quelqu'un a des infos :/

  17. #97
    Anonyme
    Comme si l'attente n'avait pas été assez longue, je suis blasée..

  18. #98
    Avatar de MBB
    MBB
    MBB est déconnecté
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Quelle galère !!!!! Si quelqu'un a des infos :/

  19. #99

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    pour moi impossible de me conecter

  20. #100
    Avatar de aurel37
    41 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    c'est la grosse merde pareil impossible de ce connecter moi j'ai eu ça comme message:
    Erreur de serveur dans application '/'.

    Délai expiré. Le délai écoulé avant la fin de l'opération ou le serveur ne répond pas.

    Description: Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. S'il vous plaît examiner la trace de pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code. Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Délai expiré. Le délai écoulé avant la fin de l'opération ou le serveur ne répond pas. Erreur source:





    Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Informations concernant l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de pile d'exception ci-dessous.

    Trace de la pile:


    [SqlException (0x80131904): Délai expiré. Le délai écoulé avant la fin de l'opération ou le serveur ne répond pas.]
    System.Data.ProviderBase.DbConnectionPool.GetConnection (DbConnection owningObject) 700
    System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.GetConnection (DbConnection owningConnection) 89
    System.Data.ProviderBase.DbConnectionClosed.OpenConnection (DbConnection outerConnection, DbConnectionFactory connectionFactory) 6368734
    System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open () 300
    System.Data.EntityClient.EntityConnection.OpenStoreConnectionIf (Boolean openCondition, DbConnection storeConnectionToOpen, DbConnection originalConnection, String ExceptionCode, String attemptedOperation, Boolean & closeStoreConnectionOnFailure) 67

    [EntityException: Le fournisseur sous-jacent a échoué sur Ouvrir.]
    System.Data.EntityClient.EntityConnection.OpenStoreConnectionIf (Boolean openCondition, DbConnection storeConnectionToOpen, DbConnection originalConnection, String ExceptionCode, String attemptedOperation, Boolean & closeStoreConnectionOnFailure) 11079454
    System.Data.EntityClient.EntityConnection.Open () 142
    System.Data.Objects.ObjectContext.EnsureConnection () 97
    System.Data.Objects.ObjectQuery `1.GetResults (Nullable` une forMergeOption) 66
    System.Data.Objects.ObjectQuery `1.System.Collections.Generic.IEnumerable <T>. GetEnumerator () 47
    System.Linq.Enumerable.FirstOrDefault (IEnumerable `une source) 220
    System.Linq.Queryable.FirstOrDefault (IQueryable `une source) 383
    IEC.Dataaccess.ApplicationDA.GetSingle (Int32 EntityID) dans c: \ BuildAgent \ travail \ \ be83383f697b3d2 Solution \ \ IEC.Dataaccess ApplicationDA.cs: 15
    ApplicationManager.GetSingle (Int32 entityID) dans c: \ BuildAgent \ travail \ \ be83383f697b3d2 Solution \ \ IEC.BusinessManager ApplicationManager.cs: 343
    IEC.Web.IECObj.Core.ApplicationBar.LoadTranche (Int32 accountKey_Cookie, Int32 applicationKey_Cookie, String regionKey_Cookie) dans c: \ BuildAgent \ \ travail be83383f697b3d2 \ Solution \ \ IEC.Web IECObj \ Core \ ApplicationBar.cs: 60
    IEC.Web.IECForms.IECCategory.LoadData () dans c: \ BuildAgent \ travail \ be83383f697b3d2 \ Solution \ IEC.Web \ IECForms \ IECCategory.aspx.cs: 559
    IEC.Web.IECForms.IECCategory.Page_Load (Object sender, EventArgs e) dans c: \ BuildAgent \ travail \ be83383f697b3d2 \ Solution \ IEC.Web \ IECForms \ IECCategory.aspx.cs: 135
    System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller (IntPtr fp, Object o, t Object, EventArgs e) 25
    System.Web.UI.Control.LoadRecursive () 71
    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain (Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) 3064

    Informations sur la version: . Microsoft NET Framework Version: 4.0.30319; ASP.NET Version: 4.0.30319.1016

Page 5 sur 13 ... 3 4 5 6 7 ...