Réponses
  1. Poulette25
    01/02/14, 17:26
    rien a faire ca marche pas ahhhhhhhhhhhhhhhh
  2. Poulette25
    01/02/14, 17:26
    rien a faire ca marche pas ahhhhhhhhhhhhhhhh
  3. Lakiki
    01/02/14, 17:27
    Message de meow0675
    Hello visiblement pour moi ça a marché j'ai eu la page avec le NSM et la confirmation de prise en compte de ma demande. Y en a t-il d'autres qui ont réussi ? bon courage !!
    Eh bien tu as beaucoup de chance........!
  4. audreya
    Encore faut-il pouvoir cette #~`|\#`{\ session!
  5. ny313
    Pareil déconnectée au moment de soumettre la demande, une amie pareil. Je suis a 1 cheveux de balancer l'ordi par la fenêtre
    1
  6. aurelien33660
    01/02/14, 17:28
    Il y en a t'il qui ont déjà réussi à soumettre leur candidature???

Aurélien
  7. vivik
    01/02/14, 17:28
    mais cest horrrrible !!! depuis je ne peux pas me reconnecter non plus!
  8. Farrahharris
    01/02/14, 17:29
    Mais c'est qui ce borde!!!!
  9. carpe40
    Message de carpe40
    On me dit dans l'oreillette que nous avons perdu des membres, sont tous occupés à autre chose ! Je viens de comprendre sont partis sur Kompass ;-)
    Nouveau message dans l'oreillette il semblerait que l'on ait récupéré du monde dû à un souci de connection/déconnection/surcharge.....

Lâchez pas l'affaire !!!!!
  10. Flohyt
    Nonnnn .....
    On y arrive pas des qu'on a vu pvt on s'est fait deconnecter et la impossible de s'y reconnecter..
    Petage de cable !
    Mais certains ont reussi. Les 2500 chanceu a pas avoir de bug vont tout piquer !

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  11. LuciePiat
    Message de meow0675
    Hello visiblement pour moi ça a marché j'ai eu la page avec le NSM et la confirmation de prise en compte de ma demande. Y en a t-il d'autres qui ont réussi ? bon courage !!
    Super pour toi! A quelle heure as-tu cliquer sur soumettre la demande ?
  12. Baristaenherbe
    01/02/14, 17:30
    Aahhhhhhhhhhh tous en mode blasé devant l'ordi!
  13. ThomasFleury
    01/02/14, 17:31
    la même grosse galère, déconnecté puis maintenant serveur error....propre Kompass
  14. Marietta
    Message de Ponk06
    Je me suis fait déconnecter aussi alors que je soumettais ma demande.... super.... Et maintenant je n'arrive plus à me connecter
    idem...
    Ma session Kompass a expiré juste avant que je soumette ma demande et depuis impossible de réouvrir mon compte soit disant mail/mdp invalides...
  15. Persie
    Message de unknown369
    Déconnexion lors de la soumission de la demande. Impossible de me reconnecter maintenant ... (adresse mail ou mot de passe invalide). :'(
    Exactement le meme probleme!
  16. MBB
    01/02/14, 17:32
    Quelle galère !!!!! Si quelqu'un a des infos :/
  17. Anonyme
    Comme si l'attente n'avait pas été assez longue, je suis blasée..
  18. MBB
    Quelle galère !!!!! Si quelqu'un a des infos :/
  19. virginie72
    01/02/14, 17:33
    pour moi impossible de me conecter
  20. aurel37
    01/02/14, 17:33
    c'est la grosse merde pareil impossible de ce connecter moi j'ai eu ça comme message:
    Erreur de serveur dans application '/'.

Délai expiré. Le délai écoulé avant la fin de l'opération ou le serveur ne répond pas.

Description: Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. S'il vous plaît examiner la trace de pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code. Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Délai expiré. Le délai écoulé avant la fin de l'opération ou le serveur ne répond pas. Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Informations concernant l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[SqlException (0x80131904): Délai expiré. Le délai écoulé avant la fin de l'opération ou le serveur ne répond pas.]
    System.Data.ProviderBase.DbConnectionPool.GetConnection (DbConnection owningObject) 700
    System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.GetConnection (DbConnection owningConnection) 89
    System.Data.ProviderBase.DbConnectionClosed.OpenConnection (DbConnection outerConnection, DbConnectionFactory connectionFactory) 6368734
    System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open () 300
    System.Data.EntityClient.EntityConnection.OpenStoreConnectionIf (Boolean openCondition, DbConnection storeConnectionToOpen, DbConnection originalConnection, String ExceptionCode, String attemptedOperation, Boolean & closeStoreConnectionOnFailure) 67

[EntityException: Le fournisseur sous-jacent a échoué sur Ouvrir.]
    System.Data.EntityClient.EntityConnection.OpenStoreConnectionIf (Boolean openCondition, DbConnection storeConnectionToOpen, DbConnection originalConnection, String ExceptionCode, String attemptedOperation, Boolean & closeStoreConnectionOnFailure) 11079454
    System.Data.EntityClient.EntityConnection.Open () 142
    System.Data.Objects.ObjectContext.EnsureConnection () 97
    System.Data.Objects.ObjectQuery `1.GetResults (Nullable` une forMergeOption) 66
    System.Data.Objects.ObjectQuery `1.System.Collections.Generic.IEnumerable <T>. GetEnumerator () 47
    System.Linq.Enumerable.FirstOrDefault (IEnumerable `une source) 220
    System.Linq.Queryable.FirstOrDefault (IQueryable `une source) 383
    IEC.Dataaccess.ApplicationDA.GetSingle (Int32 EntityID) dans c: \ BuildAgent \ travail \ \ be83383f697b3d2 Solution \ \ IEC.Dataaccess ApplicationDA.cs: 15
    ApplicationManager.GetSingle (Int32 entityID) dans c: \ BuildAgent \ travail \ \ be83383f697b3d2 Solution \ \ IEC.BusinessManager ApplicationManager.cs: 343
    IEC.Web.IECObj.Core.ApplicationBar.LoadTranche (Int32 accountKey_Cookie, Int32 applicationKey_Cookie, String regionKey_Cookie) dans c: \ BuildAgent \ \ travail be83383f697b3d2 \ Solution \ \ IEC.Web IECObj \ Core \ ApplicationBar.cs: 60
    IEC.Web.IECForms.IECCategory.LoadData () dans c: \ BuildAgent \ travail \ be83383f697b3d2 \ Solution \ IEC.Web \ IECForms \ IECCategory.aspx.cs: 559
    IEC.Web.IECForms.IECCategory.Page_Load (Object sender, EventArgs e) dans c: \ BuildAgent \ travail \ be83383f697b3d2 \ Solution \ IEC.Web \ IECForms \ IECCategory.aspx.cs: 135
    System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller (IntPtr fp, Object o, t Object, EventArgs e) 25
    System.Web.UI.Control.LoadRecursive () 71
    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain (Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) 3064

Informations sur la version: . Microsoft NET Framework Version: 4.0.30319; ASP.NET Version: 4.0.30319.1016
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans