Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 13 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de Flohyt
    33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de Baristaenherbe
    Aahhhhhhhhhhh tous en mode blasé devant l'ordi!
    Pareil je suis tellement decue j'ai envie de pleurer !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #102
    Avatar de meow0675
    35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de Enalya
    Lol Morgane, traînes pas trop par ici tu vas te faire écharper
    Plus sérieusement, tu habites dans quel coin, et avec quelle connexion et quelle FAI ?

    Paris 13e connexion basique en freebox, même pas la fibre..
    Quelle lotterie !

  3. #103
    Avatar de MisterSpark
    31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Impossible de se connecter.. Incroyable qu'ils n'aient pas prévu les choses en conséquence.. Je me demande si des gens ont pu faire leur demande..

  4. #104

    Messages
    105
    Likes reçus
    30
    Pareil pour moi, j'ai été éjectée et je peux plus me reco. Et j'en étais même pas à soumettre ma demande... Encore dans les coses à cocher, tout était super long à s'afficher avant que ça plante carrément...

  5. #105
    Avatar de brissou12
    36 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    4
    putinnnnnnnnnnnnn ...... sa mfait chier toute cette attente pour ca ....

  6. #106
    Avatar de fredo_chato
    32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    J'ai choisi le PVT, j'ai fais "soumettre", après j'ai coché les 4 cases, j'ai remis le mot de passe, refait "soumettre" et après...
    Plus rien un message d'erreur disait "impossible de soumettre votre demande" (ou un truc dans le genre), alors je le prend comment? Peut sont arrivés à ce stade j'étais si près du but et... :'( :'(: '( :'( :'(

  7. #107
    Avatar de meow0675
    35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de LuciePiat
    Super pour toi! A quelle heure as-tu cliquer sur soumettre la demande ?

    A 16h01 je pense..

  8. #108
    Avatar de Malkaa
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    C'est l'horreur! 16h devant kompass je clique et déconnection quand je clique sur la catégorie pvt!! Oo désespoir.. Vais je dormir devant lordi en tentant de le réactiver sans cesse??? Qu'en pensez vous? Fait il s'acharner en espérant que sur un malentendu ça va passer ??



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #109
    Avatar de Noush77
    35 ans

    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    C'est pas un problème de connexion internet mais les serveurs qui on beuger...
    Moi j'ai réussi à soumettre ma demande mais pas mon copain alors qu'on étaient sur la même connexion.... :/

  10. #110

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un d'autre n'arrive pas a se reconnetcter ???

  11. #111
    Avatar de Sabien
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pareil j'ai été déconnecté et maintenant ça me met mot de passe ou adresse non valable

  12. #112
    Avatar de yasminaK
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    IMPOSSIBLE de faire ma demande, j'ai fini mon dossier, et toujours sa ce déconnecte, sa beug, et la y a écris ca :

    L’accès au Kompass


    Le Canada se prépare pour le lancement de l'initiative EIC pour l'année d'application 2014. À l'heure actuelle, le Canada est en train de négocier le niveau des quotas 2014 avec les pays étrangers. Une fois que ces derniers seront confirmés, le Canada sera en mesure d'indiquer la date de lancement de l'initiative EIC dans les 32 pays. Veuillez nous rendre visite régulièrement à unknow country

    • Pour créer votre compte Kompass, vous devez d’abord vous inscrire
    • Ouvrez une session de votre compte Kompass en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

    REMARQUE IMPORTANTE :

    Vous pouvez créer un compte Kompass seulement lorsque le processus de demande de participation à EIC est ouvert pour votre pays, et en tenant compte des différentes tranches. Les renseignements au sujet des dates et heures d’ouverture sont disponibles sur le site Web d’EIC.

    La procédure de demande en ligne d’EIC expliquée au moyen de vidéos


  13. #113

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bon...
    Est-ce que par hasard quelqu'un saurait pourquoi de nous dire que le site est surchargé, il dit que le mot de passe n'est pas valable ???
    Il est quand même de très mauvaise fois, leur serveur...

    Enfin courage tout le monde !

  14. #114
    Avatar de elsasugar
    34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Ces pas posdibl qu'il ai rien fait pr prevoir sa et nous eviter ce bordel. Ces limite mechant.. Jen ai trop marre


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #115
    Avatar de Lu44
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    16h et 20 secondes, déjà un bug ...

  16. #116

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    j'ai pu soumetre , mais je sais pas si il a pris en compte vu qu'il était long a charger il a planter et je sais pas si ses bon ou pas alos j'ai voulu me reconecter pour etre sure et j'arrive plus


  17. #117
    Avatar de Persie
    34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    C'est super frustrant de suivre toutes les consignes, de se connecter, de cocher les quelques dernières cases et BAM déconnection avec impossibilité de se reconnecter!!! Ça fait plus d'une demi heure maintenant que ça m'est arrivée et j'ai plus d'espoir...
    J'ai envoyer un message a l'assistance technique mais bon la première session va surement bientot être finie

  18. #118
    Avatar de antonin6432
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    la même! c'est la merde

  19. #119
    Avatar de AyaClaire
    40 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    15
    Pareil que tout le monde, connectée avant l'heure mais éjectée, et depuis impossible de me reconnecter (erreur mail ou mdp invalides). Je m'acharne à essayer de me reconnecter.

  20. #120
    Avatar de Niko1764
    33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    19
    Courage pvtistes !! une amie a réussi à se reconnecter et à soumettre !!

Page 6 sur 13 ... 4 5 6 7 8 ...