Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 13 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de MisterSpark
    Alexis 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Quel foutage de gueule.. Tant d'efforts, de stress, de sacrifices pour ne pouvoir rien faire au final. Ils auraient dû laisser les inscriptions papier si c'était pour en arriver là.

  2. #122
    Avatar de Pamploo
    Pierre 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    J'invite tous ceux qui n'arrivent pas à se connecter au site de l'ambassade canadienne à se tourner vers le PVT Argentine qui d'après ce qu'on m'a dit est un PVT vraiment très très bien, confortable, élégant et qui passe entre les voitures.

    (Non ? ok j'aurais tenté)


  3. #123
    Avatar de brissou12
    brice 36 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    4
    qu'est ce qui se passe maintenant si c'est mort pour la premiere tranche... es ce qu'il faut recréer un nouveau compte ou utuliser le meme pour la 2eme tranche

  4. #124
    Avatar de Flo31000
    33 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    6
    Pareil pour moi ! Tout fonctionné très bien (merci le faut espoir) jusqu'au moment de la validation, ou je suis ramené à la page d'accueil avec comme erreur, mot de passe incorrect !

    ça me rassure de vous lire, nous sommes donc (presque) tous dans la même situation.

  5. #125
    Avatar de ThomasFleury
    Thomas 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    quelqu'un y arrive?

  6. #126
    Avatar de Tesscau
    Tess 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    En gros plus tu vie dans un bled, moins t'a de chance de passer.
    Ya d'autre moyen d'obtenir un visa ?

  7. #127
    Avatar de ElCedric
    40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    J'ai lu que certains disaient ne pas avoir eu la fameuse 10ème case à cocher (c'est ballot car elle est bien là pourtant..), vous êtes bien sûrs d'avoir sélectionné le bon visa ? Parce que ces fourbes de l'Ambassade l'ont mis en tête au dessus des 2 autres visas déjà dispo depuis 2 mois, et non pas à la suite comme cela aurait pu être logique (alors dans la précipitation, on clique vite fait sur le dernier visa, et hop, on se retrouve en jeunes pros ^^)

  8. #128
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    un peu d'humour allo Ottawa ona un problème mdr...

  9. #129
    Avatar de climaxwesh
    Julien 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Moi j'ai réussi à cliquer sur soumettre mais ça m'as dis echec de l'envoi puis session expiré comme tous et ensuite impossible de me reconnecter. Vous voulez pas tous arreter d'essayer de vous connecter, comme ça j'essaye et je vous dirai si ça marche ou si c'est foutu pour un moment ^^?


  10. #130
    Avatar de climaxwesh
    Julien 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Moi j'ai réussi à cliquer sur soumettre mais ça m'as dis echec de l'envoi puis session expiré comme tous et ensuite impossible de me reconnecter. Vous voulez pas tous arreter d'essayer de vous connecter, comme ça j'essaye et je vous dirai si ça marche ou si c'est foutu pour un moment ^^?

  11. #131
    Avatar de Namura
    fabien 46 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    C'est le grand n'importe quoi, déconnecté juste au moment de soumettre ma demande, puis impossible de se reconnecter.
    Maintenant il me dit que mon adresse mail n'est pas valable.... grosse colère après 2 mois d'attente. Pas cool sur ce coup les gars !!!

  12. #132
    Avatar de Marlaine
    Caroline 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    ffffffffffffffffffffffffffff......................bon pareil pour moi et ça m'est rassurant de voir que tout le monde quasi est dans la même situation! ce que j'aimerais ce serait avoir:
    1: une réponse de EIC à qui j'ai envoyé un mail via "contactez nous" comme Pvtiste nous conseillait de le faire en cas de pb technique
    2: avoir des news un peu de l'Ambassade!!! pour être informée, rassurée, fixée quoi!!!!
    attendons.....

  13. #133
    Avatar de Flo31000
    33 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    6
    Un tweet !!! bon vite corriger cette panne technique


  14. #134
    Avatar de vins93
    Vincent 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    3
    Je ne veux pas être pessimiste mais si certaines personnes ont pu soumettre la après quasiment 1 heure tout dois déjà être partit... je suis frustré

  15. #135
    Avatar de Nilamé
    Melanie 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    message de lambassade :
    Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h00 heures (heure d'Ottawa).

  16. #136
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Message de ElCedric
    J'ai lu que certains disaient ne pas avoir eu la fameuse 10ème case à cocher (c'est ballot car elle est bien là pourtant..), vous êtes bien sûrs d'avoir sélectionné le bon visa ? Parce que ces fourbes de l'Ambassade l'ont mis en tête au dessus des 2 autres visas déjà dispo depuis 2 mois, et non pas à la suite comme cela aurait pu être logique (alors dans la précipitation, on clique vite fait sur le dernier visa, et hop, on se retrouve en jeunes pros ^^)

    Mon copain n'a pas eu la 10eme case aussi pourtant il a bien sélectionner le bon visa. mais moi de mon côté je l'avais...

  17. #137
    Avatar de Natoushka
    Natasha 34 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci à tout ceux qui essayent de mettre un peu de bonne humeur ^^ De toute façon ça à l'air d'être la loterie pour tout le monde et je ne suis même pas sûre que ça soit une question de connexion, plutôt de serveur non ? :/
    Persévérons !!!

  18. #138
    Avatar de Lisasimon
    Lisa 31 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Vu le nombre de personnes incapables de se connecter, ça m'étonnerait que le quota soit atteint ! Je pense que ça va remarcher dans les heures a venir.. Restons zen

  19. #139
    Avatar de celine68
    Céline 34 ans

    Location
    Mulhouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Tweet de l'ambassade : Le site web Kompass #EICFrance éprouve une panne technique. Nous travaillons activement à sa correction

  20. #140
    Avatar de Makua
    Loïc 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    17
    A au bout de x essais de reconnection j'ai ce message maitenant :

    "En raison de la popularité du programme Kompass EIC et du volume élevé de trafic, cette application est actuellement inaccessible et fait l’objet d’un entretien essentiel. Nous tentons de remettre Kompass en ligne le plus tôt possible. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’initiative Expérience internationale Canada."

Page 7 sur 13 ... 5 6 7 8 9 ...