- 01/02/14, 17:41 #121Quel foutage de gueule.. Tant d'efforts, de stress, de sacrifices pour ne pouvoir rien faire au final. Ils auraient dû laisser les inscriptions papier si c'était pour en arriver là.
- 01/02/14, 17:42 #122J'invite tous ceux qui n'arrivent pas à se connecter au site de l'ambassade canadienne à se tourner vers le PVT Argentine qui d'après ce qu'on m'a dit est un PVT vraiment très très bien, confortable, élégant et qui passe entre les voitures.
(Non ? ok j'aurais tenté)
- 01/02/14, 17:42 #123qu'est ce qui se passe maintenant si c'est mort pour la premiere tranche... es ce qu'il faut recréer un nouveau compte ou utuliser le meme pour la 2eme tranche
- 01/02/14, 17:42 #124Pareil pour moi ! Tout fonctionné très bien (merci le faut espoir) jusqu'au moment de la validation, ou je suis ramené à la page d'accueil avec comme erreur, mot de passe incorrect !
ça me rassure de vous lire, nous sommes donc (presque) tous dans la même situation.
- 01/02/14, 17:43 #125
- 01/02/14, 17:43 #126En gros plus tu vie dans un bled, moins t'a de chance de passer.
Ya d'autre moyen d'obtenir un visa ?
- 01/02/14, 17:44 #127J'ai lu que certains disaient ne pas avoir eu la fameuse 10ème case à cocher (c'est ballot car elle est bien là pourtant..), vous êtes bien sûrs d'avoir sélectionné le bon visa ? Parce que ces fourbes de l'Ambassade l'ont mis en tête au dessus des 2 autres visas déjà dispo depuis 2 mois, et non pas à la suite comme cela aurait pu être logique (alors dans la précipitation, on clique vite fait sur le dernier visa, et hop, on se retrouve en jeunes pros ^^)
- 01/02/14, 17:44 #128
- 01/02/14, 17:44 #129Moi j'ai réussi à cliquer sur soumettre mais ça m'as dis echec de l'envoi puis session expiré comme tous et ensuite impossible de me reconnecter. Vous voulez pas tous arreter d'essayer de vous connecter, comme ça j'essaye et je vous dirai si ça marche ou si c'est foutu pour un moment ^^?
-
- 01/02/14, 17:45 #130Moi j'ai réussi à cliquer sur soumettre mais ça m'as dis echec de l'envoi puis session expiré comme tous et ensuite impossible de me reconnecter. Vous voulez pas tous arreter d'essayer de vous connecter, comme ça j'essaye et je vous dirai si ça marche ou si c'est foutu pour un moment ^^?
- 01/02/14, 17:45 #131C'est le grand n'importe quoi, déconnecté juste au moment de soumettre ma demande, puis impossible de se reconnecter.
Maintenant il me dit que mon adresse mail n'est pas valable.... grosse colère après 2 mois d'attente. Pas cool sur ce coup les gars !!!
- 01/02/14, 17:47 #132ffffffffffffffffffffffffffff......................bon pareil pour moi et ça m'est rassurant de voir que tout le monde quasi est dans la même situation! ce que j'aimerais ce serait avoir:
1: une réponse de EIC à qui j'ai envoyé un mail via "contactez nous" comme Pvtiste nous conseillait de le faire en cas de pb technique
2: avoir des news un peu de l'Ambassade!!! pour être informée, rassurée, fixée quoi!!!!
attendons.....
- 01/02/14, 17:48 #133
-
- 01/02/14, 17:48 #134Je ne veux pas être pessimiste mais si certaines personnes ont pu soumettre la après quasiment 1 heure tout dois déjà être partit... je suis frustré
- 01/02/14, 17:48 #135message de lambassade :
Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h00 heures (heure d'Ottawa).
- 01/02/14, 17:49 #136
- 01/02/14, 17:49 #137Merci à tout ceux qui essayent de mettre un peu de bonne humeur ^^ De toute façon ça à l'air d'être la loterie pour tout le monde et je ne suis même pas sûre que ça soit une question de connexion, plutôt de serveur non ? :/
Persévérons !!!
- 01/02/14, 17:49 #138Vu le nombre de personnes incapables de se connecter, ça m'étonnerait que le quota soit atteint ! Je pense que ça va remarcher dans les heures a venir.. Restons zen
- 01/02/14, 17:49 #139Tweet de l'ambassade : Le site web Kompass #EICFrance éprouve une panne technique. Nous travaillons activement à sa correction
- 01/02/14, 17:49 #140A au bout de x essais de reconnection j'ai ce message maitenant :
"En raison de la popularité du programme Kompass EIC et du volume élevé de trafic, cette application est actuellement inaccessible et fait l’objet d’un entretien essentiel. Nous tentons de remettre Kompass en ligne le plus tôt possible. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’initiative Expérience internationale Canada."
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.