- 01/02/14, 17:49 #141Hop, fermeture de Kompass pour maintenance !
On dit merci qui ?
Merci Jacquie et....
Non j'rigole, pardonnez moi...
- 01/02/14, 17:49 #142Nouveau message de l'ambassade
En raison de la popularité du programme Kompass EIC et du volume élevé de trafic, cette application est actuellement inaccessible et fait l’objet d’un entretien essentiel. Nous tentons de remettre Kompass en ligne le plus tôt possible. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’initiative Expérience internationale Canada.
- 01/02/14, 17:50 #143L'ambassade vient de twitter ''Le site web Kompass #EICFrance éprouve une panne technique. Nous travaillons activement à sa correction https://ow.ly/rpW9s ''
- 01/02/14, 17:50 #144
- 01/02/14, 17:50 #145
-
- 01/02/14, 17:50 #146
- 01/02/14, 17:50 #147"Le site Web Kompass #EICFrance éprouve une panne technique. Nous travaillons activement à sa correction"... Vu sur le twitter de l'ambassade ...
Soyons patients donc ...
- 01/02/14, 17:51 #148
- 01/02/14, 17:51 #149
J'ai bien cliqué sur le PVT (le premier en haut) mais je ne suis pas retournée sur les déclarations et les cases à cocher car tous mes signaux étaient en vert et je pouvais soumettre ma demande. Pouvait-on soumettre la demande si cette 10e case n'était pas cochée ?
- 01/02/14, 17:51 #150Sur le site de l'ambassade ils disent que le serveur à crashé, il publieront un message à 18h ce soir
- 01/02/14, 17:53 #151
- 01/02/14, 17:53 #152
- 01/02/14, 17:54 #153Moi j'ai ça maintenant
"Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa)."
- 01/02/14, 17:54 #154
- 01/02/14, 17:54 #155Bonjour, je rencontre le même problème que tout le monde, reconnexion impossible sur le site.
Il faut manifestement attendre. Par contre j'ai une question précise, parce que soit j'ai mal lu le tutoriel, soit mon cerveau m'a joué un vilain tour et j'ai été un peu abruti.
Après avoir sélectionné le choix du visa, PVT, j'ai voulu télécharger les docs demandés ( passeport et CV) AVANT de valider ma demande. Mais c'était grisé, impossible d'accéder à cet onglet.
Du coup je me demande : est ce que c'était un bug? Est-ce qu'il faut bien télécharger ces documents AVANT de valider sa demande, ou bien la valider, et les télécharger dans les jours qui suivent ?
Merci de votre éclairage ^^
(Patience est reine de vertue, parait-il...)
- 01/02/14, 17:54 #156We are currently experiencing an outage of the Kompass application. At this time, applicants will not be able to create accounts or login to work on existing applications. We will provide an update at 12:30 hrs (EST).
Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa).
- 01/02/14, 17:54 #157
- 01/02/14, 17:55 #158Mais du coup quand on pourra se reconnecter, il faudra recliquer sur "soumettre ma demande" vous pensez?
Je flippe un peu de le refaire et d’être exclus pour avoir soumis le trucs deux fois !
Comme on ne sais pas si ça a marché avant ou pas !
- 01/02/14, 17:55 #159Ça y est ! On a droit au message d'excuse maintenant!
A mon avis c'est mort pour cette session!!!
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 01/02/14, 17:55 #160panne technique Kompass #EICFrance: ns travaillons activement à sa correction. Prochaine mise à jour à 18h30 (PARIS)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.