Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 13 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de Thibault29
    35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Hop, fermeture de Kompass pour maintenance !
    On dit merci qui ?
    Merci Jacquie et....
    Non j'rigole, pardonnez moi...

  2. #142
    Avatar de brissou12
    brice 36 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    4
    Nouveau message de l'ambassade

    En raison de la popularité du programme Kompass EIC et du volume élevé de trafic, cette application est actuellement inaccessible et fait l’objet d’un entretien essentiel. Nous tentons de remettre Kompass en ligne le plus tôt possible. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’initiative Expérience internationale Canada.

  3. #143
    Avatar de Maylyn
    Marie Line

    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    L'ambassade vient de twitter ''Le site web Kompass #EICFrance éprouve une panne technique. Nous travaillons activement à sa correction https://ow.ly/rpW9s ''

  4. #144
    Avatar de Poulette25
    10 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    3
    pbr de maintenance

  5. #145
    Avatar de Breizha
    Joris 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de climaxwesh
    Moi j'ai réussi à cliquer sur soumettre mais ça m'as dis echec de l'envoi puis session expiré comme tous et ensuite impossible de me reconnecter. Vous voulez pas tous arreter d'essayer de vous connecter, comme ça j'essaye et je vous dirai si ça marche ou si c'est foutu pour un moment ^^?

    Vas y julien dans 3 ... 2 ... 1 ... ^^

    C'est vraiment l'horreur de se faire déconnecter à la toute dernière étape, rageant !!


  6. #146
    Avatar de stephfala
    Steph

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    30
    Je viens de réussir!! Numéro 1861!
    Courage à tous!

  7. #147
    Avatar de Lu44
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    "Le site Web Kompass #EICFrance éprouve une panne technique. Nous travaillons activement à sa correction"... Vu sur le twitter de l'ambassade ...
    Soyons patients donc ...

  8. #148
    Avatar de virginie72
    virginie

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    le site est en maintenance

  9. #149
    Avatar de meow0675
    Morgane 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de ElCedric
    J'ai lu que certains disaient ne pas avoir eu la fameuse 10ème case à cocher (c'est ballot car elle est bien là pourtant..), vous êtes bien sûrs d'avoir sélectionné le bon visa ? Parce que ces fourbes de l'Ambassade l'ont mis en tête au dessus des 2 autres visas déjà dispo depuis 2 mois, et non pas à la suite comme cela aurait pu être logique (alors dans la précipitation, on clique vite fait sur le dernier visa, et hop, on se retrouve en jeunes pros ^^)

    J'ai bien cliqué sur le PVT (le premier en haut) mais je ne suis pas retournée sur les déclarations et les cases à cocher car tous mes signaux étaient en vert et je pouvais soumettre ma demande. Pouvait-on soumettre la demande si cette 10e case n'était pas cochée ?

  10. #150
    Avatar de ny313
    Laura 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Sur le site de l'ambassade ils disent que le serveur à crashé, il publieront un message à 18h ce soir

  11. #151
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Laissons tomber ... on peu choisir le PVT...

  12. #152
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Laissons tomber ... on peu choisir le PVT...

  13. #153
    Avatar de Lisasimon
    Lisa 31 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Moi j'ai ça maintenant
    "Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa)."

  14. #154
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    On peu p^lus choisir

  15. #155
    Avatar de Switters
    44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je rencontre le même problème que tout le monde, reconnexion impossible sur le site.
    Il faut manifestement attendre. Par contre j'ai une question précise, parce que soit j'ai mal lu le tutoriel, soit mon cerveau m'a joué un vilain tour et j'ai été un peu abruti.
    Après avoir sélectionné le choix du visa, PVT, j'ai voulu télécharger les docs demandés ( passeport et CV) AVANT de valider ma demande. Mais c'était grisé, impossible d'accéder à cet onglet.
    Du coup je me demande : est ce que c'était un bug? Est-ce qu'il faut bien télécharger ces documents AVANT de valider sa demande, ou bien la valider, et les télécharger dans les jours qui suivent ?
    Merci de votre éclairage ^^
    (Patience est reine de vertue, parait-il...)

  16. #156
    Avatar de yasminaK
    yasmina 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    We are currently experiencing an outage of the Kompass application. At this time, applicants will not be able to create accounts or login to work on existing applications. We will provide an update at 12:30 hrs (EST).

    Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa).





  17. #157
    Avatar de Poulette25
    10 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    3
    Amb Canada France

  18. #158
    Avatar de Makua
    Loïc 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    17
    Mais du coup quand on pourra se reconnecter, il faudra recliquer sur "soumettre ma demande" vous pensez?
    Je flippe un peu de le refaire et d’être exclus pour avoir soumis le trucs deux fois !
    Comme on ne sais pas si ça a marché avant ou pas !

  19. #159
    Avatar de simonfeniks
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ça y est ! On a droit au message d'excuse maintenant!
    A mon avis c'est mort pour cette session!!!




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #160
    Avatar de Zach
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    panne technique Kompass #EICFrance: ns travaillons activement à sa correction. Prochaine mise à jour à 18h30 (PARIS)

Page 8 sur 13 ... 6 7 8 9 10 ...