- 01/02/14, 17:56 #161
- 01/02/14, 17:56 #162Pour ceux qui ont réussi, petite question (genre Morgane, au hasard ) : avez-vous pu passer vos différentes réponses aux formulaires avec des accents dedans ? (que ça soit dans vos noms/prénoms ou adresses ?).
- 01/02/14, 17:56 #163
- 01/02/14, 17:57 #164"Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa)." voilà ce que je viens de voir sur le site de l'Ambassade:
Voici le lien:
https://www.canadainternational.gc.ca/france/experience_canada_experience/index.aspx?lang=fra
donc à tout à l'heure à...18h30 heure française!
- 01/02/14, 17:58 #165
- 01/02/14, 17:59 #166
- 01/02/14, 17:59 #167
- 01/02/14, 18:00 #168A présent on peu se connecter sur le site mais on ne peu plus choisir la catégorie PVT ça vous fait pareil ?
- 01/02/14, 18:00 #169
- 01/02/14, 18:00 #170
- 01/02/14, 18:01 #171
J'ai des accents dans deux de mes prénoms et j'ai réussi à soumettre ma demande à 16h49 (juste après avoir vu le tweet de l'ambassade qui annonçait un problème). Donc les accents dans les prénoms ça passe.
Quand je me suis déco de mon compte, j'ai eu le message
"We are currently experiencing an outage of the Kompass application. At this time, applicants will not be able to create accounts or login to work on existing applications. We will provide an update at 12:30 hrs (EST).
Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa)."
Qui est apparu.
Mais comme j'ai eu mon NSM, je pense que c'est bon pour moi.
Bon courage à tous, j'en ai les mains qui tremblent encore...
- 01/02/14, 18:04 #172?? Moi je peux plus me connecter! Note à propos de la panne technique, mise a jour à 18h30 et c'est tout!
- 01/02/14, 18:05 #173
- 01/02/14, 18:05 #174
- 01/02/14, 18:06 #175
- 01/02/14, 18:07 #176Comment arriver vous a vous connecter au site? Perso depuis que c'est indiquer que kompass est a genoux, je ne vois même plus les zones de connexion....
- 01/02/14, 18:09 #177
- 01/02/14, 18:12 #178
- 01/02/14, 18:12 #179
- 01/02/14, 18:12 #180
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.