Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 13 ... 7 8 9 10 11 ...
  1. #161
    Avatar de audreya
    Audrey

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Message de stephfala
    Je viens de réussir!! Numéro 1861!
    Courage à tous!
    La chance!!! 1861e en 54 minutes, c'est chaud! Y'en aura pas pour tout le monde, une fois de plus... Félicitations! J'ai désespérément essayé d'ouvrir ma session, sans succès!

  2. #162
    Avatar de Enalya
    35 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Pour ceux qui ont réussi, petite question (genre Morgane, au hasard ) : avez-vous pu passer vos différentes réponses aux formulaires avec des accents dedans ? (que ça soit dans vos noms/prénoms ou adresses ?).

  3. #163
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Message de Switters
    Bonjour, je rencontre le même problème que tout le monde, reconnexion impossible sur le site.
    Il faut manifestement attendre. Par contre j'ai une question précise, parce que soit j'ai mal lu le tutoriel, soit mon cerveau m'a joué un vilain tour et j'ai été un peu abruti.
    Après avoir sélectionné le choix du visa, PVT, j'ai voulu télécharger les docs demandés ( passeport et CV) AVANT de valider ma demande. Mais c'était grisé, impossible d'accéder à cet onglet.
    Du coup je me demande : est ce que c'était un bug? Est-ce qu'il faut bien télécharger ces documents AVANT de valider sa demande, ou bien la valider, et les télécharger dans les jours qui suivent ?
    Merci de votre éclairage ^^
    (Patience est reine de vertue, parait-il...)

    Il demandait pas les documents ça c'est demander plu tard

  4. #164
    Avatar de Marlaine
    Caroline 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    "Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa)." voilà ce que je viens de voir sur le site de l'Ambassade:
    Voici le lien:
    https://www.canadainternational.gc.ca/france/experience_canada_experience/index.aspx?lang=fra

    donc à tout à l'heure à...18h30 heure française!

  5. #165
    Avatar de ThomasFleury
    Thomas 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    fini on peut se connecter mais il ny a plus de PVT

  6. #166
    Avatar de Clemyclem
    Clémence 42 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Mais ca veut dire quoi ? A 18.30, il faudra se reconnecter ?

  7. #167
    Avatar de Jamesb38
    james 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Moi je suis connecté mais ils ont enlevé la partie vacances travail !!!

  8. #168
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    A présent on peu se connecter sur le site mais on ne peu plus choisir la catégorie PVT ça vous fait pareil ?

  9. #169
    Avatar de Jamesb38
    james 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Moi je suis connecté mais ils ont enlevé la partie vacances travail !!!

  10. #170
    Avatar de aurelien33660
    aurelien 40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    2
    Lol thibault29.. Merci Michel..;-)


    Aurélien

  11. #171
    Avatar de stephfala
    Steph

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    30
    Message de Enalya
    Pour ceux qui ont réussi, petite question (genre Morgane, au hasard ) : avez-vous pu passer vos différentes répondes aux formulaires avec des accents dedans ? (que ça soit dans vos noms/prénoms ou adresses ?).

    J'ai des accents dans deux de mes prénoms et j'ai réussi à soumettre ma demande à 16h49 (juste après avoir vu le tweet de l'ambassade qui annonçait un problème). Donc les accents dans les prénoms ça passe.

    Quand je me suis déco de mon compte, j'ai eu le message
    "We are currently experiencing an outage of the Kompass application. At this time, applicants will not be able to create accounts or login to work on existing applications. We will provide an update at 12:30 hrs (EST).

    Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa)."
    Qui est apparu.

    Mais comme j'ai eu mon NSM, je pense que c'est bon pour moi.

    Bon courage à tous, j'en ai les mains qui tremblent encore...

  12. #172
    Avatar de Baristaenherbe
    Julie 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    ?? Moi je peux plus me connecter! Note à propos de la panne technique, mise a jour à 18h30 et c'est tout!

  13. #173
    Avatar de brissou12
    brice 36 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    4
    quelqu'un a une idee de la date de la 2eme tranche ....

  14. #174
    Avatar de meow0675
    Morgane 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de Enalya
    Pour ceux qui ont réussi, petite question (genre Morgane, au hasard ) : avez-vous pu passer vos différentes répondes aux formulaires avec des accents dedans ? (que ça soit dans vos noms/prénoms ou adresses ?).

    Oui sans problème j'avais créé mon compte il y a deux semaines déjà (je suis sur Mac/Mozilla si ça change qqch). En revanche un GROS doute me taraude c'est cette histoire des 10 cases à cocher..enfin on verra :s

  15. #175
    Avatar de sana28
    sana 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    comment vous savez que ya plus de place?

  16. #176
    Avatar de Makua
    Loïc 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    17
    Comment arriver vous a vous connecter au site? Perso depuis que c'est indiquer que kompass est a genoux, je ne vois même plus les zones de connexion....

  17. #177
    Avatar de MisterSpark
    Alexis 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de audreya
    La chance!!! 1861e en 54 minutes, c'est chaud! Y'en aura pas pour tout le monde, une fois de plus... Félicitations! J'ai désespérément essayé d'ouvrir ma session, sans succès!

    Si on a un numéro NSM en dessous de 2250 (le quota), on a potentiellement le visa ou bien c'est juste un numéro au hasard qui ne donne aucune indication?

  18. #178
    Avatar de MBB
    MBB
    MBB est déconnecté
    Manon 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je n'arrive même plus à tomber sur la page où on se connecte, vous passez par où ?

  19. #179
    Avatar de aurelien33660
    aurelien 40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    2
    Comment avez vous fait pour soumettre alors que le bug a commencé des 16h01??


    Aurélien

  20. #180
    Avatar de simonfeniks
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Thibault29
    Hop, fermeture de Kompass pour maintenance !
    On dit merci qui ?
    Merci Jacquie et....
    Non j'rigole, pardonnez moi...
    Ah ah ah!
    Tu viens de me sauver ma journée!
    Merci!
    lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 9 sur 13 ... 7 8 9 10 11 ...