J'ai pareil... Et personne ne répond!!! trop stressant...
Par contre qqun sur twitter qui n'a pas pu aller jusqu'au bout 2/2 n'a que le numéro de compte qui apparait... pas de NSM.
Sur la page d'accueil, ta demande apparait-elle comme non soumise?
capucine alias batcap 11 1 Feb 2014, 19:37 #844419
Citation Envoyé par sebouze13 Voir le message
Bonjour à tous,
Le stress et la colère (presque) passés, je décide d'envoyer un message à l'Ambassade via Kompassavec un screenshot de ma demande qui a beugué au moment de cliquer sur "soumettre".
Après avoir envoyé le message je vois le numéro suivant PARIS-FR-14-WHP-001257 indiqué dans la colonne Numéro de compte/ Numéro de suivi mondial (NSM) de la partie messages envoyés.
Est ce que c'est le numéro NSM et est ce que ça veut dire que ça a marché pour moi???
Merci d'avance
ZeNaTtiTuDe
J'ai pareil... Et personne ne répond!!! trop stressant...
Par contre qqun sur twitter qui n'a pas pu aller jusqu'au bout 2/2 n'a que le numéro de compte qui apparait... pas de NSM.
Sur la page d'accueil, ta demande apparait-elle comme non soumise?
desolé je n'arrive pas a QUOTER les message auxquels je réponds.
je voulais demander à Sebouze13 si tu as vu le numéro APRES avoir envoyé le message car tu ne l'avais pas remarqué AVANT ou il est apparu après?
j'ai les screenshots de mes pages remplies, y compris celle avec le mot de passe, je vais donc les envoyer aussi, mais j'ai peur de les énerver car on est 30 000 dans la même situation (au bas mot)
pour ZENATITUDE j'ai passé les 2 étapes mais rien de rien de rien, sur ma page il y a: la demande n'a pas été soumise.
aussi comment ajouter une pièce jointe dans le message? je ne vois pas l'option pièces jointes...
bref c'est le brouillard
merci!