Bonjour excusez moi de vous dérangez, je suis nouveau sur le site, car j'ai une question importante a posée , auriez vous le temps d'y répondre ?
Voilà je souhaite faire ma demande pour le pvt2014 aucun problèmes , j'ai déjà regrouper les documents qui seraient peut être demandés

mais il y a 1 ans j'ai changé de nom de famille, pour faire simple mon père est décédé avant qu'il puisse me faire porter son nom, j'ai du attendre ma majorité pour faire une grande démarche administrative pour pouvoir enfin porter le nom de mon père, donc j'ai peur que ce changement complique ma validation au pvt , qu'en pensez vous ? je vous remercie d'avance.
Salut Teudi,
En effet, ta demande est très spécifique.
Alors, la toute première chose, c'est que l'on te demandera de donner le nom qui figure sur ton passeport.
Si le nom sur ton passeport est ton ancien nom, c'est celui-ci qu'il faudra donner à l'ambassade
Si le nom sur ton passeport est le nom de ton père, c'est celui-ci qu'il faudra donner à l'ambassade.
L'an dernier, à un moment des demandes, il était demandé si on t'avais déjà connu sous un autre nom (ce qui est ton cas). Par conséquent, tu pourras alors ajouté le second nom, c'est à dire celui qui ne figurera pas sur le passeport.
Est-ce que ma réponse te semble claire ?