1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je vais passer les fetes de noel a quebec et j ai lu que cela pouvait me creer des problemes pour l obtention de mon pvt. Je ne vois pa pourquoi car j ai mon billet de retour. Qlqn a un avis la dessus ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #2

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de cathycaraven
    Bonjour, je vais passer les fetes de noel a quebec et j ai lu que cela pouvait me creer des problemes pour l obtention de mon pvt. Je ne vois pa pourquoi car j ai mon billet de retour. Qlqn a un avis la dessus ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut voici ce que dit l'ambassade

    Départ anticipé

    J’ai fait une demande de participation à l'une des catégories de l'initiative EIC. Puis-je partir au Canada avant d’avoir reçu ma lettre d’introduction ?
    Non. Vous devez impérativement attendre d’avoir reçu la lettre d’introduction avant de partir afin de pouvoir obtenir le permis de travail en arrivant au point d’entrée au Canada sinon l'entrée risque de vous être refusée.

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    je sais mais je ne pars pas en avance, j ai un metier ici et je ne peux pas partir de mon travail . Je vais au qbc pour noel et non en anticipation d une lettre d introduction.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Lucie
    33 ans

    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de cathycaraven
    je sais mais je ne pars pas en avance, j ai un metier ici et je ne peux pas partir de mon travail . Je vais au qbc pour noel et non en anticipation d une lettre d introduction.
    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Et bien pas de soucis alors ! Si tu viens pour des vacances de 1 ou 2 semaines avec un billet aller/retour il n'y a vraiment aucun problème