Alors moi j'ai voté indispensable... Je m'explique!
ça fait plusieurs mois que je songe à partir, sans trop oser prendre la décision. cette fameuse décision du "oui j'y vais!" je l'ai prise il y a... moins d'une semaine. Mercredi dernier donc, tranquillement, j'ai commencé à construire mon dossier.
Dans mon idée, les quotas de l'année 2006 ayant été épuisés en juillet ou août, j'avais encore laaaargement le temps. Donc samedi matin, toujours aussi tranquillement, je vais sur le site de l'ambassade, page PVT, pr envoyer le lien à une amie.. Et là, terrible, le choc!! le compteur...
Alors oui, gros coup de stress, la course samedi pour aller faire les photos, le stress pour décider des dates à mettre sur mon dossier, la rédaction de la lettre de motiv hier... Pour que mon dossier, que je pensais faire partir (toujours aussi tranquillement) dans quelques jours, puisse partir bcp moins tranquillement ajdh... (mais il est pas posté encore, donc j'ai le droit de répondre au sondage je crois...

)
Donc.. je suis pour.
Tout simplement parce que s'il n'y en avait eu plus que 15 au compteur samedi matin, j'aurais pris mon billet de train pr Paris en catastrophe pour être la première devant l'ambassade ce matin. parce que s'il n'y avait plus eu de places du tout, j'aurais aimé le savoir tout bêtemen, et j'aurais commencé à imaginer (et préparer mentalement) mon PVT pour 2008...
En fait, moi qui jusqu'à il y a 1 semaine doutais encore énormément et bien... ce compteur m'a tellement fait stresser sur le coup qu'il m'a fait réaliser combien je le voulais ce PVT...