Bonsoir à tous,
Voila j'ai fait le déplacement cette semaine pour
le PVT vu que le quota se réduit... et j'ai réussi à obtenir mon PVT ( avec une lettre de mon école disant que je ne ferai pas de stage pendant mon année de césure). En tout cas si ca peut aider certains, j'ai demandé s'il restait beaucoup de places, et la jeune fille m'a dit que "ca va pour le moment mais il ne faut pas tarder" (je sais tout le monde ai o courant). Elle a aussi tenu à me justifier le pourquoi de ce Décompte: tout simplement pour faire réagir plus tôt les personnes qui souhaitent partir en fin d'année... J'ai eu le même discour au premiere étage.
Je dois y repasser demain, si j'ai l'occassion je redemanderai combien de places il reste, j'ai aussi flippé donc je reste solidaire. En tout cas, mardi le jour ou j'y suis allé une 15ène de PVT était parti (je pense) car jai fait longtemp la queue (jai du attendre que mon pere me ramene lautorisation de la banque lol pendant que j'étai dans la queue... toute une histoire) et j'ai pu voir a peu prêt combien partait avec la feuille magique mais ce n'est qu'une idée personnelle... je peux surement me tromper mais je pense pas que 100 places partent en un jour...
Bonne chance à tous, je croise les doigts pour vous.
PS: pensez à venir une demi heure avant l'ouverture ou au plus tard avant 10h pour être sur d'être servi.