Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 38 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de Zjulien67
    Donc du coup si on a ça c'est normal ?

    pas la peine de contacter le service technique? Même si le délai est bientôt au bout ?
    J'ai exactement la même page que toi dc jpense que oui


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #202
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de ecarlate
    Si tu as reçu l'accusé de réception c'est déjà bien, moi j'ai payé et envoyé les docs dimanche à 14h et toujours rien
    J'ai l'impression qu'ils envoient les accusés en fonctions des NSM, moi c'est le 4171, tu dois être en dessous non ?
    Il ne te reste plus qu'à patienter et attendre la lettre conditionnelle, tu pourras ensuite commencer à respirer "un peu" Courage
    salut dis moi tu as reçu l'accusé depuis ton MSG ou pas encore?moi j'ai poste tt le dimanche et aucun retour appart netbanx


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #203
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de FUrsin
    salut dis moi tu as reçu l'accusé depuis ton MSG ou pas encore?moi j'ai poste tt le dimanche et aucun retour appart netbanx


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    La même, rien à part le mail netbanx ...
    Pourtant dans le dessin de l'ambassade sur les étapes du PVT, y a noté qu'on reçoit l'accusé de réception 1 jour après avoir soumis les documents et le payement, pour l'AC 14 jours. Pourtant j'ai rien reçu, j'attends depuis dimanche .... mais y en a plein d'autres qui attendent donc à mon avis ils sont juste débordés à l'ambassade, pas de quoi s'inquiéter, fin j'espère !

  4. #204
    Avatar de nicls
    N 37 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Pour informations : NSM 2277 (grosso modo). J'ai payé Samedi soir et transmis les docs Dimanche en milieu d'aprem

    => Recu mail de confirmation de la reception des docs et du paiement Lundi aprem.

    Ma compagne NSM 5681 (grosso modo je me souviens plus du chiffre): Elle a payé Dimanche aprem et les docs en même temps en milieu d'aprem

    => Recu mail de confirmation de la reception des docs et du paiement Lundi soir.

    Donc rien à voir avec l'ordre des NSM..

    Par contre depuis on est en attente d'analyse de nos documents

  5. #205
    Avatar de jlefloch
    Jérémy 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Concernant le traitement, tout va très vite pour ma part.

    Issu de la deuxième tranche, numéro approchant 6000. Paiement et cv envoyé tardivement Lundi ayant trop fais la fête. Accusé de réception hier reçu vers 17h.

    Je viens à l'instant de reçevoir enfin la lettre d'acceptation conditionnelle ! Yeahh baby yeah !


    Jey

  6. #206
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de nicls
    Pour informations : NSM 2277 (grosso modo). J'ai payé Samedi soir et transmis les docs Dimanche en milieu d'aprem

    => Recu mail de confirmation de la reception des docs et du paiement Lundi aprem.

    Ma compagne NSM 5681 (grosso modo je me souviens plus du chiffre): Elle a payé Dimanche aprem et les docs en même temps en milieu d'aprem

    => Recu mail de confirmation de la reception des docs et du paiement Lundi soir.

    Donc rien à voir avec l'ordre des NSM..

    Par contre depuis on est en attente d'analyse de nos documents
    Donc ça n'est pas traité par numéro NSM, ni par ordre de soumission du payement et des documents, on ne peut se fier à rien reste plus qu'à attendre.
    C'est super pour vous, plus qu'à recevoir l'acceptation conditionnelle et le plus dur sera passé


  7. #207
    Avatar de nicls
    N 37 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Oui.. par contre, toujours pas de prélèvement des 154$. Je ne suis pas étonné... la banque est fermée le Dimanche et Lundi.. et avec le décalage... c'est tout à fait normal.

    pour ceux étant en attente :

    Avez-vous visualisé vos documents après les avoir téléchargés sur le serveur ? Nous, tous les documents pouvait être visualisés sans bug sous PDF.

    PS : on a recu dans la foulée le mail de netbank sur chaque boite mail.

  8. #208
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de jlefloch
    Concernant le traitement, tout va très vite pour ma part.

    Issu de la deuxième tranche, numéro approchant 6000. Paiement et cv envoyé tardivement Lundi ayant trop fais la fête. Accusé de réception hier reçu vers 17h.

    Je viens à l'instant de reçevoir enfin la lettre d'acceptation conditionnelle ! Yeahh baby yeah !


    Jey
    super ça va rassurer pas mal de personnes


  9. #209
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de nicls
    Oui.. par contre, toujours pas de prélèvement des 154$. Je ne suis pas étonné... la banque est fermée le Dimanche et Lundi.. et avec le décalage... c'est tout à fait normal.

    pour ceux étant en attente :

    Avez-vous visualisé vos documents après les avoir téléchargés sur le serveur ? Nous, tous les documents pouvait être visualisés sans bug sous PDF.

    PS : on a recu dans la foulée le mail de netbank sur chaque boite mail.
    Yes j'ai vérifier jpeux visualiser les docs ,mais pr ma part doc soumis dimanche et tjs pas d'accusé...en tt cas félicitation


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #210
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de ghyslain49
    super ça va rassurer pas mal de personnes
    On dirait bien que les gens qui ont payé/envoyé les docs lundi ont été traités alors que ceux de dimanche pas encore.
    Dernier arrivé premier servi ?

  11. #211
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de seb06
    On dirait bien que les gens qui ont payé/envoyé les docs lundi ont été traités alors que ceux de dimanche pas encore.
    Dernier arrivé premier servi ?
    C'est la question que j'me pose c'est bizar quand même...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #212
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de FUrsin
    C'est la question que j'me pose c'est bizar quand même...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bon pas tellement, ça peut s'expliquer, c'est le principe d'une pile... tu empiles tu empiles, puis après quand tu dépiles c'est dans l'ordre inverse forcémént...
    C'est le contraire d'1 file quoi

  13. #213
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de seb06
    Bon pas tellement, ça peut s'expliquer, c'est le principe d'une pile... tu empiles tu empiles, puis après quand tu dépiles c'est dans l'ordre inverse forcémént...
    C'est le contraire d'1 file quoi
    Ça se tient reste plus qu'à croiser les doigts,bonne chance en tt k


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #214
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Pour info :
    Demande soumise Samedi 15/02
    Documents et paiement Dimanche 16/02 vers 11h30
    Accusé de reception reçu le Lundi 17/02 vers 16h30
    Lettre d'acceptation conditionnel reçue le Mercredi 19/02 vers 14h30

  15. #215
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de nicls
    Oui.. par contre, toujours pas de prélèvement des 154$. Je ne suis pas étonné... la banque est fermée le Dimanche et Lundi.. et avec le décalage... c'est tout à fait normal.

    pour ceux étant en attente :

    Avez-vous visualisé vos documents après les avoir téléchargés sur le serveur ? Nous, tous les documents pouvait être visualisés sans bug sous PDF.

    PS : on a recu dans la foulée le mail de netbank sur chaque boite mail.
    Oui j'ai vérifié et tout me semble bon et oui j'ai l'impression que la règle du "premier arrivé, premier servi" n'est plus du tout d'actualité dans le PVT 2014, tout n'est que question de chance finalement ...

  16. #216
    Avatar de jlefloch
    Jérémy 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    C'est pour me valoriser d'avoir pris des risques assez démesurés pour ce projet toujours repoussé d'attente en attente.
    Après c'est comme dans une course cycliste partir en tête ne certifi pas une arrivée en pôle position !

    On dit qu'il faut prendre des risques dans la vie. Il n'y a pas de logique mais l'idée " d'empilation " est intéressante !

    Bonne démarches à tous,


    Jey

  17. #217
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Pas d'AC pour l'instant, mais à priori j'ai été débité... AC demain donc ??
    Message de FUrsin
    Ça se tient reste plus qu'à croiser les doigts,bonne chance en tt k
    Bonne chance !
    Message de Zefta
    Pour info :
    Demande soumise Samedi 15/02
    Documents et paiement Dimanche 16/02 vers 11h30
    Accusé de reception reçu le Lundi 17/02 vers 16h30
    Lettre d'acceptation conditionnel reçue le Mercredi 19/02 vers 14h30
    Congrats !

    Message de ecarlate
    Oui j'ai vérifié et tout me semble bon et oui j'ai l'impression que la règle du "premier arrivé, premier servi" n'est plus du tout d'actualité dans le PVT 2014, tout n'est que question de chance finalement ...
    Je pense que la règle "1er arrivé 1er servi" ne vaut que pour l'attribution d'1 NSM, après y'a pas vraiment d'ordre ils traitent les dossiers 1 par 1 tant qu'il y en a je dirais

  18. #218
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de seb06
    Pas d'AC pour l'instant, mais à priori j'ai été débité... AC demain donc ??


    Bonne chance !

    Good luck !!!!


    Congrats !

  19. #219
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de seb06
    Je pense que la règle "1er arrivé 1er servi" ne vaut que pour l'attribution d'1 NSM, après y'a pas vraiment d'ordre ils traitent les dossiers 1 par 1 tant qu'il y en a je dirais
    Je suis d'accord la gestion des dossiers doit être aléatoire. Et il faut bien penser qu'ils sont plusieurs à travailler, qu'ils se sont certainement partagés les dossiers entre eux, et les ont classés en plusieurs piles. Après, chaque personne traite les demandes comme elle le peut, à son rythme.

  20. #220
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de sylvietav
    Je suis d'accord la gestion des dossiers doit être aléatoire. Et il faut bien penser qu'ils sont plusieurs à travailler, qu'ils se sont certainement partagés les dossiers entre eux, et les ont classés en plusieurs piles. Après, chaque personne traite les demandes comme elle le peut, à son rythme.
    100% en accord


Page 11 sur 38 ... 9 10 11 12 13 21 ...