Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 38 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...
  1. #261
    Avatar de tiyaya
    Laura 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    86
    Likes reçus
    10
    Message de hendrix2430
    Cool

    J'ai exactement les mêmes dates que toi (15 puis 17), mais toujours pas de réception de l'AC...j'avoue que je commence à flipper un peu là...nsm 3250
    Pour ma part ça fait (15 puis 18 l'accusé de réception des docs, débit des frais le 19). Il faut être patient... C'est fou ce que c'est dur psychologiquement!!! Courage, j'espère qu'on l'aura très vite, et avant le week serait super!

  2. #262
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de Lemzo
    Je suis de La T2 demande le 15/02/2014, accusé réception le 17/02/2014 et the best :
    Lettre d'Acceptation reçu today le 20/02/2014 (5 jours) pour la lettre Acceptation
    reste la lettre d'introduction... lmais la je vais prendre le temps
    Bravo Lemzo ! Je suis content pour toi, ça fait un poids en moins ! Ton NSM était dans les combien ? Thanks

  3. #263
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    Message de hendrix2430
    Cool

    J'ai exactement les mêmes dates que toi (15 puis 17), mais toujours pas de réception de l'AC...j'avoue que je commence à flipper un peu là...nsm 3250
    nsm 2697 courage

    Message de Contri
    Bravo Lemzo ! Je suis content pour toi, ça fait un poids en moins ! Ton NSM était dans les combien ? Thanks
    2697


  4. #264
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de Lemzo
    nsm 2697 courage

    Merci pour ta réponse, c'est cool



    2697


  5. #265
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    courage je te jure c'est dur mais quand tu vois que ça avance c'est orgasmique tu danses même

  6. #266
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de Lemzo
    courage je te jure c'est dur mais quand tu vois que ça avance c'est orgasmique tu danses même
    Ouais, j'imagine J'ai envie de goûter à cette sensation aussi et le plus vite possible ! Damn ! Je veux danser moi aussi et j'attends la douce mélodie de ma boîte mail indiquant : "message reçu" de la part d'EIC...

  7. #267
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de Contri
    Ouais, j'imagine J'ai envie de goûter à cette sensation aussi et le plus vite possible ! Damn ! Je veux danser moi aussi et j'attends la douce mélodie de ma boîte mail indiquant : "message reçu" de la part d'EIC...
    je confirme

    Le pire j'ai déja tout préparé, docus prêts à être envoyés sous monCIC, compte crée tout le tralala etc...il me manque juste cette AC pour envoyer la demande finale ! ahhhh

  8. #268
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de hendrix2430
    je confirme

    Le pire j'ai déja tout préparé, docus prêts à être envoyés sous monCIC, compte crée tout le tralala etc...il me manque juste cette AC pour envoyer la demande finale ! ahhhh
    Je n'ose même pas anticiper par superstition... On se tient au courant hendrix ? Si on a des news, on le dit sur ce forum ?

  9. #269
    Avatar de tiyaya
    Laura 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    86
    Likes reçus
    10
    Message de Contri
    Je n'ose même pas anticiper par superstition... On se tient au courant hendrix ? Si on a des news, on le dit sur ce forum ?
    Pareil que toi, je n'ose pas encore créer mon CIC... j'attend impatiemment cet AC et j'espère vraiment n'avoir fais aucune erreur... aaaaaah que c'est stressant!

  10. #270
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de Contri
    Je n'ose même pas anticiper par superstition... On se tient au courant hendrix ? Si on a des news, on le dit sur ce forum ?
    Of course !

    Message de tiyaya
    Pareil que toi, je n'ose pas encore créer mon CIC... j'attend impatiemment cet AC et j'espère vraiment n'avoir fais aucune erreur... aaaaaah que c'est stressant!
    Pour les erreurs ca m'étonne quand même...il faut juste noter le numéro de passeport correctement et avoir un CV qui respecte le gabarit (très simple). Pour l'instant, on n'a aucun retour de refus pour non respect du gabarit du CV...

    Objectivement, le délai n'a vraisemblablement rien à voir avec des "erreurs" potentielles. Pour quelconque raison certains dossiers passent avant, et pour les autres, il faut attendre un peu plus longtemps!

    D'ailleurs, en parlant d'erreurs, pour avoir déja complété les docs de l'étape monCIC, je peux vous dire que c'est à ce stade qu'on peut en faire. Cela dit n'ayez crainte, c'est pas très compliqué non plus, juste à peine plus que la partie kompass!


  11. #271
    Avatar de popo31
    Pauline 32 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    5
    Message de hendrix2430
    D'ailleurs, en parlant d'erreurs, pour avoir déja complété les docs de l'étape monCIC, je peux vous dire que c'est à ce stade qu'on peut en faire. Cela dit n'ayez crainte, c'est pas très compliqué non plus, juste à peine plus que la partie kompass!
    Ahah ! Moi qui avais reverifié une demi douzaine de milliers de fois que j'avais pas fait d erreur sur kompass avant les ouverture de quota... La, ça va être folklo encore !!
    Pour ma part, T2, j'ai payé samedi soir (15/02), été débitée lundi soir, et reçu l'accusé de réception d'eic mardi vers 16h. Et maintenant in progress. Patience donc, un peu de répit avant cic (je l'espère)... Parce que j'ai trop peur de le créer avant aussi (et ça m évite de trop vérifier que tout est bon autant de fois que pour kompass ahah!).



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #272
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de hendrix2430
    Of course ! Pour quelconque raison certains dossiers passent avant, et pour les autres, il faut attendre un peu plus longtemps!
    Ben oui.. et on en revient toujours à ce pauvre jeune stagiaire.

  13. #273
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Moi ce traitement aléatoire des demandes ça m'énerve. Je suis pas du tout stressée mais énervée ...


  14. #274
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Message de popo31
    Ahah ! Moi qui avais reverifié une demi douzaine de milliers de fois que j'avais pas fait d erreur sur kompass avant les ouverture de quota... La, ça va être folklo encore !!
    Pour ma part, T2, j'ai payé samedi soir (15/02), été débitée lundi soir, et reçu l'accusé de réception d'eic mardi vers 16h. Et maintenant in progress. Patience donc, un peu de répit avant cic (je l'espère)... Parce que j'ai trop peur de le créer avant aussi (et ça m évite de trop vérifier que tout est bon autant de fois que pour kompass ahah!).



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je viens d'attaquer MonCIC franchement... Kompass c'est de la tarte à coté je veux pas vous stresser mais commencer à regarder à l'avance n'est pas une mauvaise chose si vous voulez partir rapidement.

  15. #275
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Zefta
    Je viens d'attaquer MonCIC franchement... Kompass c'est de la tarte à coté je veux pas vous stresser mais commencer à regarder à l'avance n'est pas une mauvaise chose si vous voulez partir rapidement.
    Je devrais aussi mais sans AR et lettre AC, aucune motivation.

    Message de Hinkypunk
    Moi ce traitement aléatoire des demandes ça m'énerve. Je suis pas du tout stressée mais énervée ...
    Ben moi, les deux.

  16. #276
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    35
    Message de Hinkypunk
    Moi ce traitement aléatoire des demandes ça m'énerve. Je suis pas du tout stressée mais énervée ...
    On ne sait pas si c'est aléatoire ! il y a forcement une explication au fait que ca aille plus vite pour certains par rapport à d'autres.

    Pas de raison de s’énerver, chaque chose en son temps.
    L'ambassade fait ce qu'elle peut sans compter que c'est le lancement de Kompass donc il y a des choses à roder.


  17. #277
    Avatar de alyna
    alyna 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    MDR
    mais je te comprends. merci de venir partager ta joie.
    j'espère que tu ne t'es pas trop épuiséen dansant , reserve-toi un peupour la LI.


    Message de Lemzo
    courage je te jure c'est dur mais quand tu vois que ça avance c'est orgasmique tu danses même
    couage pour la suite Lemzo , même si j'ai cru comprendre que tu n'es pas préssé !

  18. #278
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de sylvietav
    Ben oui.. et on en revient toujours à ce pauvre jeune stagiaire.
    l'hypothèse prend forme...

  19. #279
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de hendrix2430
    l'hypothèse prend forme...
    Tu as parlé dans ton post précédent le l'étape mon CIC, j'ai déjà lu le formulaire mais je me posais des questions par rapport à la partie emploi. Me conseilles-tu de faire un tableau sur word pour rajouter celles qui ne peuvent pas rentrer sur la fiche ?

  20. #280
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Message de Johnford
    Merci! Et c'est bon c'est passé a l'étape suivante, ils vont enfin étudier ma demande. En espérant ne plus avoir de soucis, et que ça va se faire en 2-3 jours comme pour certains, avec mon #260 quand je vois des #4XXX qui ont leur LC, j'espère que maintenant les problèmes techniques réglés, ils vont traiter en priorité les numéros du début de la T1!
    Message de user7518
    quand la situation s'est elle débloqué pour toi ? aujourdhui meme ? cet apresmidi ?
    Dans un premier temps hier en début d'après midi mon paiement qui était effectué mais pas passé en verrouillé depuis le samedi 1er est enfin passé en soumis, puis hier soir tard, réception de l'accusé de réception paiement et documents.

    Et à l'instant je viens de recevoir la lettre conditionnelle, pour le coup ça a été super rapide! Je pense donc qu'ils traitent bien les victimes des bugs de la première tranche en priorité!

    En route pour la deuxième étape sur MonCIC pour moi maintenant !

Page 14 sur 38 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...